Avis Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer.

Super camping

Super camping

Par XAVIER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Situation exceptionnelle avec décor malheureusement entaché par les incendies...

Par Deman il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Magnifique camping dans un cadre unique

Magnifique camping avec des vues à couper le souffle et une reconstruction impressionnante en si peu de temps, reste encore des aménagements à faire mais déjà un grand bravo et une équipe courageuse. Gros point positif la propreté des sanitaires. Nous reviendrons dans 2 - 3 ans.

Par Carpentier J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Bravo pour l'accueil cette année encore! On vous souhaite pleins de courage pour la suite de la rec

Bravo pour l'accueil cette année encore! Malgré les évènements, vous avez réussi à accueillir votre public dans de superbes conditions!! On vous souhaite pleins de courage pour la suite de la reconstruction. A très vite

Par Duparc il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/08/2024

A fuir

A fuir

Par Carine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Super cadre camping grandiose équipe d animation génial MAIS piscine très froide

Par Elo il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Plutôt un camping de passage, nous sommes 10 jours mais mise à part la dune et le parapente il n'y a pas énormément de choses à faire.Beaucoup de turnover dans ce camping, ce qui engendre une importante circulation dans le camping.

Par Seb il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Expérience mitigée...

Expérience mitigée en raison principalement de "l'accès direct" à la plage qui ne l'est pas du tout avec un enfant en bas âge (dénivelé++). Difficulté à se repérer à cause d'une absence de signalisation dans le camping (par de carte correspondant aux numéros). Agencement des emplacements assez fouillis qui donne une impression de "pas fini". Pas de toilettes "en dur" vers l'espace piscine jeux / bar mais deux cabines de WC de chantier (propreté à revoir !). Les jeux d'eaux pour enfant ne sont fonctionnels que l'après-midi (et ont été en panne 3 / 7 jours), l'espace piscine ne semble pas être surveiller, les vélos et trottinettes roulent beaucoup trop vite ce qui est potentiellement dangereux avec des petits qui souhaitent crapahuter. Points positifs, camping calme, vue très agréable et dégagée (depuis notre emplacement) logement récent, très fonctionnel et bien équipé. Offre de restauration très variée (pizza, foodtruck). Supérette très bien achalandée et rien à redire sur les prix. Personnel agréable et réactif. Nous garderons un bon souvenir de cette semaine bien que le rapport qualité/prix nous parait à postériori déséquilibré.

Par A.Guedon il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

Super camping!

Super camping, accueil parfait,prestations au sein du camping très appréciables, propreté super! Et surtout un emplacement exceptionnel !

Par Kathleen il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Xavier, Isabelle, Candice et Jessica

Séjour inoubliable, emplacement avec vue sur mer et sur le vol des parapentes (magnifique), parc aquatique géniale. Un grand merci à tout le personnel, que ce soit à la réception, aux bars, aux restaurants, à la supérette, à ceux de l'entretien, grâce à qui les sanitaires sont toujours propres, et il y a du papier dans les toilettes ! du savon et sèche cheveux. Mention spéciale, pour l'équipe d'animation, des moments et des personnes inoubliables. Un programme d'animation pour tous et variés. Toujours le sourire ! équipe soudé et au top ! leur spectacle de danse du vendredi soir est très plaisant à regarder, alors que ce ne sont pas des danseurs pro ! mais l'envie et l'énergie est là et ça se voit ! bravo à tous et MERCI.

Par Xavier M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Prestations décevantes, accès à la mer plus que compliqué, pas digne d'un yelloh village..

Par Anne M. il y a 1 mois

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Camping le plus mauvais de toute la france sous la marque yelloh village

Camping le plus mauvais dd france sous la marque yelloh village

Par Jameu il y a 1 mois

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Tarif trop élevé pour la location semaine , wifi ne fonctionne pas bien , tv également, jolie cadre

Tarif trop élevé pour la location semaine , wifi ne fonctionne pas bien , tv également la douche extérieur était mentionné mais inexistante , jolie cadre bien placé belle vue , accès à la plage très sportive

Par Alice L. il y a 1 mois