Avis Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer.

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Cadre et accueil très agréable. Des services disponibles sur place. Calme et sécurité appréciés. Sanitaires neufs, spacieux et fonctionnels et très propres!

Par K H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Très joli vu

Très joli vu. Camping pour se reposer et ne rien faire. Animation à revoir malgré du personnel très sympathique

Par Gele il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Super séjour

Nous avons passé un excellant séjour. Le camping est très agréable avec une vue exceptionnelle sur l'océan et la Dune du Pyla. Les sanitaires très propres nettoyés plusieurs fois par jours. Toue le personnel très agréable souriant 😃. Un petit plus pour le Kids Club où ma fille de 6 ans s'est super bien amusé, les larmes aux yeux de ma puce et des animateurs le jour du départ. Merci

Par DELLOUN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Panorama, bien nommé

L’emplacement du camping est Nickel. Accès OCEAN sportif mais accessible. Les vues sont à coupe le souffle en sortant de la tente. Nombreuses facilités sur place et personnel accessible et accueillant. Bien sûr c’est triste de voir la forêt dans cet état. Cela se résorbera avec le temps et une politique responsable des campings (et des campeurs responsables) Nous avons peu profité des animations mais de notre fait donc aucun avis sur la question. Mais camping familial, calme…

Par Armel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

3 jours, 2 nuits avec un super emplacement.

3 jours, 2 nuits avec un super emplacement. Nous serions bien restés un peu plus : proximité des dunes, l'océan, spectacle des voiles des parapentes ...

Par Christine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille.

Nous avons passé de très bonnes vacances en famille.

Par Pims il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Emplacement superbe et structure très récentes en très bon état, un très bon camping

Par Lionel S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

A fuir. Piscine glaciale, animateurs zéro, animation zéro...... des que vous poser vos fesses sur une chaise, on vous oblige à consommer, sinon vous êtes prié de partir...... emplacement tente pourri..... très déçu, alors que nous partons toujours avec yelloh village......

Par Rolanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Bon séjour mais cher pour les prestations fournies.

Bon séjour mais cher pour les prestations fournies.

Par Isabelle B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Mention spéciale pour le courage et la volonté du personnel

Année de la réouverture, des efforts considérables ont été fait pour accueillir de nouveau les vacanciers. Quelques petites choses à améliorer, mais nous sommes arrivées en rout début de saison avec des ajustements en cours. Le personnel est exceptionnel par sa gentillesse et sa disponibilité. Le camping en reconstruction jouit d’une situation exceptionnelle. Je reviendrai.

Par Cliu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très bon accueil animateurs et animatrices supers supers Merci à toutes l’équipe de l’accueil du camping Panorama du Pyla

Par Guigui il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Vue imprenable, calme et détente Idéal pour recharger les batteries

Vue imprenable, calme et détente Idéal pour recharger les batteries

Par Natalia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Bon camping

Très bien situé,propre, personnel à l'écoute et agréable.

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très bon camping pour nous qui sommes en van!!! Merci pour l'accueil, le bel emplacement et la propreté des lieux, notamment les sanitaires! Je pense que le nom du camping n'a pas été donné par hasard: le vue est vraiment splendide !

Par Bouteille J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Au top

Au top

Par Sebg63 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très conviviale et personnel agréable à votre écoute.

Très conviviale et personnel agréable à votre écoute.

Par Sandrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très bon camping à quelques minutes de la dune du Pilat. Personnel sympathique et disponible. Emplacement calme et propre

Par Anatole il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024