Avis Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer.

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Camping très bien situé, calme, propre, agréable. Bien équipé, personnel, animateurs sympathique.

Par Gemma il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Malgré les incendies, le camping fait le max pour que l'on se sente bien. c'est entretenu et agréable, allez y !

Par MLG il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Vacances idéales

Nous étions venus en 2019 et avions loué un cottage. Cette fois-ci, nous sommes venus en van. Nous avions une vue magnifique, tout le charme de ce camping. Après les incendies, il a été complètement refait. Les sanitaires sont donc flambants neufs et très bien entretenus. Il y a des food trucks chaque soir, en plus des pizzas et des tapas. Le personnel est très sympathique.

Par Anne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Magnifique camping, avec une vue imprenable sur l'océan et la d'une du Pillat. Dommage qu'il n'y ait pas de vrai restaurant.

Par Audrey il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Sympa en famille

Super camping proche de la Dune, avec piscine sympa et 2 toboggans. Mini clubs pour enfants avec animateurs très sympathiques

Par Valérie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

je recommande

je recommande

Par Ruiz il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

une vue imprenable sur le banc d arguin et la dune du pyla.

Camping très bien placé géographiquement.une vue imprenable sur le banc d arguin et la dune du pyla.

Par Christelle N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Le camping était parfait, un emplacement avec une vue sur tout le bassin et la dune du Pilat.

Par Sabine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Le plus beau camping de la Dune... personnel sympa ,propreté irréprochable, a recommander....

Par Bp il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Beaucoup trop de choses à améliorer à quelques jours de la saison touristique inadmissible pour un ****

Par Frédéric il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Une camping très calme très propre. Une vue à couper le souffle. Le personnel est charmant. Malgré les incendies qui ont ravagé ce camping, sa reconstruction et son réaménagement en font un lieu exceptionnel.

Par Valerie V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Camping que se remet de ses cendres qui n a rien perdu de son charme avec ses couches de soleil , sô

Camping que se remet de ses cendres et qui n a rien perdu de son charme avec sa vue imprenable sur tout le Bassin ses couches de soleil , son accès à la plage un des rares camping à proposé une telle prestation dans le coin Sanitaire propre tout le long de la journée ainsi que les douches Les emplacements sont confortables de part son espace Personnels agréables Adapter pour les enfants et ados Piscine chauffée avec nombreux transat Je suis une fidèle de ce camping depuis des années et je ne m en lasse pas On attend avec impatiente la réouverture du restaurant et évidemment avec son couché de soleil Bon courage à vous et bravo pour tout ce travail amassé Je conseil vivement

Par Beatrice il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Personnel très aimable et disponible. Sanitaires très propres

Personnel très aimable et disponible. Sanitaires très propres

Par BIRON T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Le personnel est au niveau de notre attente Par contre faire rappel aux étrangers pas très resp

Le personnel est au niveau de notre attente Séjour très agréable Par contre faire rappel aux étrangers pas très respectueux de l'environnement (bierres laissées sur la plage)

Par Perdriau il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très bonne expérience pour une première!! Emplacement magique avec une vue magnifique 🤩. Équipe d’animation top!! Nous reviendrons sans hésitation!!

Par Marienico il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

camping au top de l'adaptation

Malgré l'incendie qui a ravagé le camping l'an dernier, ils ont su re créer un camping accueillant et naturel. La vue reste imprenable. Et, le paiement qu'au départ suivant le nombre de jours restés, c'est top.

Par Vivi il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023