Avis Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer.

Top génial

Top génial

Par Pitchou il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

De très gros efforts ont été fait pour penser les plaies de l’incendie. Malheureusement il y a encore du travail. Soutenons les.

Par GEULIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Camping familiale, calme, propre dans un cadre exceptionnel.

Camping familiale, calme, propre dans un cadre exceptionnel.

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Super séjour avec vue exceptionnelle depuis notre emplacement.....pente un peu rude pour descendre et remontée de la plage

Par Veronique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Avis mitigé sur les activités par des sanitaires très propres et une disponibilité du personnel très appréciable sans que ce soit de trop. Club enfant a.ameliorer

Par Stéphane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Je recommande Yehlloh village

Très bonne camping, malgré les incendie, ils ont bien récupérer leurs infrastructure et maintenant à la place des feuilles nous avons le grand plaisir de pouvoir voir un très bon couche de soleil. Bonne infrastructure avec un mini supermarché, Food truck dans le camping qu'on fait vraiment la différence pour notre séjours et en plus nous avons pu choisir notre emplacement, génial. Espaces très propres. Agents d'accueil avec une vrai amabilité. Je recommande

Par BRUNA W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Une vue à couper le souffle, malgré les incendies, bravo à tous d’avoir réussi à remonter ce jolie camping

Par Jen il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Totale déception

Totale déception

Par Sevrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Des efforts pour réouvrir malgré l’incendie de l’an passé. Il manquait de zones d’ombres notamment à la piscine (des parasols auraient été les bienvenus. L’animation était poussive, la qualité des services restauration et bar était au top

Par Dubois il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Excellent séjour ! Panorama magnifique

Excellent séjour ! Malgré les stigmates de l’incendie nous ne regrettons pas d’être venus soutenir les campings du Pyla Panorama magnifique sur la Dune et l’océan

Par Sonmia71 il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Pas top du tout, nous ne reviendrons pas

Camping pas du tout apte à ouvrir cette année. Il eut fallut peut-être plus de temps pour se remettre des incendies de l'année passée. -Lors de notre arrivées, il y avait encore un peu partout des tas de gravats avec des restes de matériaux calcinés. -Un coup de balais sur la route n'aurait pas été de trop non plus. -Les places de camping n'étaient pas préparées, nous avons du nous-même "défricher" notre place, enlever des cailloux et essayer tant bien que mal de niveler le terrain. -Je ne comprends pas la volonté de garder les arbres brûlés alors que de l'aveu même de membres de votre personnel ils sont tous morts... -Lavabo des sanitaires mal (voir pas) fixés, fuites d'eaux partout. -1/3 des sanitaires fermés -Aqua splash ne fonctionne pas -Le mini club est plus que décevant... Beaucoup de choses promises sur votre site internet alors qu'au final une feuille et un crayon sont distribués pour faire un pauvre dessin... Après discussions avec d'autres familles, aucuns enfants ne voulaient revenir à ce mini-club. -Aucuns intérêt de votre personnel après un vol ou une perte (on ne sait pas). La réponse est la même, "Allez voir à l'accueil" et à l'accueil "Allez voir au resto", etc... La perte de lunettes n'est vraiment pas importante mais l'accompagnement est assez nul. -Par contre, on nous a proposé de nous rembourser alors que nous écourtions notre séjour. Bonne réaction, merci. Bref, du potentiel mais nous ne reviendront pas.

Par Thanos il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Site internet pas a jour donc réservé pour des toboggans mais plus de toboggan ! Plus aucune structure mais par contre plein tarif !

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Personnels très accueillants beau site malgré le sinistre de 2022

Personnels très accueillants beau site malgré le sinistre de 2022

Par Christine il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Camping en pleine reconstruction suite aux evenements 2022. Le personnel et notamment l accueil est au top. On vous fait choisir entre plusieurs emplacements c est cool. La vue est magnifique meme si la vegetation doit encore prendre sa place et son renouveau. Tres belle piscine. Je recommande, et dans 1 an la structure aura repris son nouvel envol. Tres bien situé pour la Dune. Qques bemols pour les soirées a thème, les repas proposés sont pas tres copieux pour le prix vendu. Sinon , courage a tout le personnel pour cette reouverture.

Par Gigi il y a 1 an

Vue magnifique

Nous avons passer 11 jours dans ce camping avec énergie vue magnifique et personnels agréables un grand merci

Par Franck G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Un emplacement avec vue imprenable sur le Banc d'Arguin et tout proche de la dune.

Par Passuello il y a 1 an