Avis Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer.

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Séjour au calme et un peu sportif

Séjour au calme, Mobilhome neuf et impeccable. Manque total d'information lors de la réservation sur l'accès à la plage. Il faut être sportif pour y accéder (par un bout de la dune ou escalier juste dangereux). Si mes parents seraient venus, il aurait été impossible de voir la mer à pied. A revoir l'hygiène à la crêperie/glace et le personnel manque franchement d’amabilité, attente de 15 mn avant de se faire servir sans sourire, sans bonjour, très limite ! et même se sentir complètement transparent !

Par Corinne V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Très bon séjour!

Très beau camping malgré les incendies d'il y a 2 ans. On sent que les propriétaires mettent tout leur cœur dans sa reconstruction. Décor très original au final. Vue exceptionnelle sur la dune du Pilat (bungalow vue dune).

Par Vanessa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Nous avons passé une semaine tre agréable au camping Panorama du Pyla,tous les sevices nickels. Nous

Nous avons passé une semaine très agréable au camping Panorama du Pyla,tous les sevices nickels. Nous recommandons ce camping

Par Veve il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Super camping je le recommande vivement. Rien à redire. L'équipe est très sympa Merci à vous.

Par Marchal J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Un camping reposant

Très bon séjour avec un accès à la plage à pied, une vue imprenable et un accueil très chaleureux.Une semaine passer en famille très agréable et reposant.

Par Meiss il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

top des campings

top des campings

Par Samy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Vacances au top!

Vacances au top! Merci à toute l'équipe...

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Moyen

Trop cher par rapport à la prestation proposée. Personnel d’animation au rabais, Salle de sport avec des appareils qui ne fonctionne pas, Pot d'accueil au rabais, bordel a la piscine, aucune signalétique dans le camping. Point positif, les toilettes sont propres.

Par Toto il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

super site avec une belle vue sur la dune . Le personnel est très sympa et les infrastructures sont propres et récentes

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Vacances agréables

Bon séjour mais il y a certaines choses à améliorer notamment concernant l'espace baignade (pas de parasols au niveau des transats, plage avec petits cailloux et brûlante, accès aux toboggans glissant) Les animations ont été sympas mais peu variées Mobilhome impeccable

Par Amelie R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Animation au top Personnel d animation géniale hyper sympathique et aimable. Pano est très bien bonne animation pour les enfants. Dommage que l emplacement toile de tente à trop de sable pas goudronnée. Personnel bar trop à vouloir que l'on consomme tout le temps. Prix très élevé niveau bar et restaurant. Restaurant pas assez de choix de l'argent. Sinon la ville très bien mais camping un peu loin du centre ville. Piscine au top surtout aquasplash.

Par Sandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Vu magnifique sur mer pour le reste ...

Vu magnifique sur mer pour le reste ... quand vous êtes tout en bas du camping pas de WC chimique il faut remonter la pente jusqu'au milieu pareil pour baignoire bébé. Eau piscine non chauffée, sol brûlant, escalier tobogan en bois, ca glisse et vive les écharde dans quelques temps

Par Valériane il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Camping agréable et calme avec une belle vue sur le bassin d'Arcachon selon les emplacements. Dommage que l'accès au bassin soit si raide.

Par Bourlier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping avec vue sublime

Camping absolument sublime. Des emplacements avec vue à couper le souffle (sur dune et/ou sur mer) ! Nous reviendrons sans hésiter !

Par Kam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très chouette expérience dans ce camping en reconstruction après les incendies. Heureusement qu’il y a la grande supérette pour tous les achats car un peu loin des autres commerces. Accueil et personnel très sympa. Sanitaires très propres et nettoyés au moins 3 fois par jour. Très chouette emplacement pour notre fourgon de 6m. Vue sur la dune et sur la mer. Seul bémol, c’est que la plage n’est pas très facile d’accès, heureusement il y a la piscine.

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/07/2024

Emplacement avec enfants

Séjour inoubliable, emplacement avec vue sur mer et sur les parapentes (magnifique), parc aquatique géniale. Merci aux personnels que ce soit à l'accueil, aux bars, aux restaurants, à la supérette, à ceux de l'entretien, grâce à qui les sanitaires sont toujours propres. Il y a du papier toilette dans les toilettes ! savon et sèche cheveux. Mention spéciale, pour l'équipe d'animation, des moments et des personnes inoubliables. Un programme d'animations pour tous et variés. Toujours le sourire ! Il faut être difficile pour pas trouver son contentement ! Equipe soudé et au top ! Concernant le spectacle des animateurs du vendredi soir, ce ne sont pas des danseurs professionnels et pourtant, c'est un spectacle de très bonne qualité et très plaisant à regarder, bravo à tous et MERCI.

Par Alexandra il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024