Avis Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer.

Magnifique camping

Magnifique camping

Par Chavanne J. il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Je ne recommande pas du tout ce camping en famille, les prix sont exorbitants pour des infrastructures mensongères, les piscines sont glacées sans wc, ni poubelle. Les sanitaires sont bouillants, mes enfants se sont ébouillantés. Manque de sécurité sur les papiers d’identité car vol de la caisse au moment de mon séjour. Apres un mail à la direction concernant les démarches chronophages de ma Carte d’identité et le règlement de la pièce à refaire de 25 euros, on me rétorque on me rétorque que les sanitaires sont aux normes et qu’on va me rembourser uniquement 25 euros de dédommagement. En gros l’équipe s’en fou de mon mecontentetement. Je n’ai jamais été insatisfaite de cette façon d’un Camping, mais la c est une honte je voulais faire travailler le camping après les terribles incendies qu’ils ont vécu l’année dernière mais j’ai senti qu’on se doutait de ma gueule ( pour être vulgaire)

Par Marie il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Une équipe très sympathique, attentionnée et dynamique ! De plus j’ai été ravie de retourner dans c

Une équipe très sympathique, attentionnée et dynamique ! De plus, j’ai été ravie de retourner dans ce camping dans lequel j’aime séjourner depuis plusieurs années. Un fabuleux travail a été effectué pour le réaménager et c’est un plaisir d’y passer ses vacances.

Par Nina75 il y a 1 an

Vue magnifique.

Vue magnifique.

Par Aurélie il y a 1 an

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Très belle expérience et une vue à couper le souffle..

Très belle expérience et une vue à couper le souffle..

Par Lannoy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bon camping

Bon camping, belle vue sur l'océan. On voit que le travail a été dur pour remettre en place le camping et qu ils y travaillent encore beaucoup! L accès à la dune et à la plage est un plus

Par Sonia il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Je recommande grandement ce camping.

Camping très bien placé et très agréable à vivre malgré les incendies subis l’année précédente. Gros point fort sur : la propreté des sanitaires, la supérette et son large choix de produit, les food trucks proposés, l’espace enfant et l’espace piscine. Petit bémol sur la température de l’eau de la piscine qui était plutôt fraîche selon nous. Nous recommandons fortement ce camping et nous y reviendrons à coup sûr !

Par LauG il y a 1 an

Ras bien

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Bon séjour dans un camping en reconstruction

Notre emplacement avait une vue exceptionnelle. Les animations sont à revoir. En revanche nous pouvons saluer les efforts de reconstruction suite aux incendies. Les sanitaires sont neufs. Il y a une supérette. Les piscines sont fonctionnelle et l’air de jeux d’eau aussi. L’accès à la plage est par contre très difficile avec des enfants (60m de dénivelée dans le sable).

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Très déçu pour moi ce camping n’a pas était à la hauteur de ces 4 étoiles

Très déçu pour moi ce camping n’a pas était à la hauteur de ces 4 étoiles

Par Zezette il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Paradis

Camping au top malgré le désastre

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Extrêmement déçu du niveau des prestations et du tarif exorbitant même si nous comprenons les difficultés liées aux incendies de 2022 .

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2023

Yelloh! Village Panorama du Pyla Pyla sur Mer

Ravis de notre séjour. Suite aux incendies, un travail énorme à été effectué. Il reste malheureusement des traces mais la nature a déjà repris sa place. Il faut laisser du temps pour que tout reprenne sa place. En tout cas contente que les campings du pyla est réouvert. Merci aux personnes qui font le ménage des sanitaires et ceux plusieurs fois par jour car malheureusement certains vacanciers ne respectent pas le travail. Tout le personnel est sympathique, souriant et serviable.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023