Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Parc du Val de Loire Mesland

Très beau camping avec un personnel à l'écoute Bien placé géographiquement pour les visite de chate

Très beau camping avec un personnel à l'écoute Bien placé géographiquement pour les visite de château ou du zoo de beauval

Par Mica il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/04/2024

Parfait

Encore une très bonne expérience en famille

Par Rachel il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Camping propre avec une bonne équipe d'animation, restaurant de bonne qualité et animation proposé variés et de qualité correcte. Bien placé pour visiter les châteaux de la Loire.

Par Gregerss il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour très satisfaisant dans l'ensemble

Séjour très satisfaisant dans l'ensemble, Le personnel est très aimable et professionnel

Par P.FAV il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping. Le premier "grand " camping vis à vis de ceux qu'on avait déjà fait au sein de Yelloh Village. On a un peu été perturbé au début, cependant l'amabilité du personnel, la disponibilité des animateurs pour notre fille été la meilleure de nos séjour Yelloh Village

Par Stéphane il y a 3 jours
Expérience prouvée le 28/04/2024

Un bon camping

Camping agréable, personnel au top , des activités tous les soirs. Par contre , y aller en tente quand il pleut beaucoup, je le déconseille si vous n'avez pas de bottes lol

Par Vincent il y a 3 jours

Par Maycy il y a 3 jours

Parc du Val de Loire Mesland

Super séjour! Les infrastructures sont très bien, l'équipe très sympathique, la piscine bien chaude ! Les enfants ont beaucoup apprécié les animations et animateurs très chouettes !

Par Léa il y a 3 jours

Parc du Val de Loire Mesland

Bon séjour, camping propre et agréable, piIl est bien situé pour visiter la région, zoo et château.

Bon séjour, camping propre et agréable, piscine couverte appréciable vu ce printemps frais et pluvieux. Le camping est bien situé pour visiter la région, zoo et châteaux… Notre mobilhome était propre, bien équipé, avec un barbecue!

Par Helene29 il y a 4 jours

Nous reviendrons

Nous sommes partis, 2 adultes et 5 enfants. Le camping, le mobil-home, la propreté , les piscines : tout parfait. L'amabilité de l'ensemble du personnel mérite un prix. Nous avons passé un de nos meilleurs séjours.

Par Corinne il y a 4 jours

Très beau camping boisé

Très beau camping fort fleuri et boisé, espaces aquatiques chauffés, accueil chaleureux, super équipe d'animation ( Mathias, Thomas et Axel) hyper motivée et sympa, fort appréciable malgré la basse saison, soirées variées. Malgré un temps maussade, plein d'endroits à visiter comme les châteaux. Très belle semaine !!

Par Coulon il y a 4 jours

Séjour agréable, région magnifique

Nous avons passé un agréable séjour malgré une météo maussade, l’ensemble du personnel est avenant et agréable. Nous avons trouvé les tarifs de la restauration élevés par rapport à la qualité, très déçue du vin servi au restaurant alors qu’on est au cœur d’une région viticole excellente! Et l’ensemble des infrastructures du camping méritent un rafraîchissement

Par Moly il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

week end détente

Avec ma famille nous y allons régulièrement yelloh village Mesland cela nous permet de décompresser car nous habitons le département voisin toujours très contant de retrouver l équipe et de pouvoir se vider la tête dans ce cadre champêtre

Par Marie A. il y a 4 jours