Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parc du Val de Loire Mesland.

Parfait

Parfait

Par LEGRIX il y a 1 semaine

Camping au prix d'un 5 étoiles mais loin des standards d'un 5 étoiles

Camping très loin du standard habituel des 5 étoiles, sanitaire très basiques pour un 5 étoiles. Routes d'accès aux emplacements en mauvais état dès le portail (trous, bosses, etc..). Camping au prix d'un 5 étoiles mais très loin d'un camping "premium", plutôt un 3 étoiles amélioré. Point à revoir : les hamacs collés les uns aux autres à 50 cm du rebord de la piscine intérieure sont très dangereux avec des enfants en bas âge dans les bras.

Par LHEO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/05/2024

camping au top

séjour très agréable , personnels au top et animateurs aussi

Par Belhomme il y a 1 semaine

Parc du Val de Loire Mesland

Le camping était très calme, les personnels étaient polis et très accueillants. Notre mobile homme a eu un peu de tâche de moisissure au niveau de toilettes. Les oreilles n'étaient pas très confortables. Sinon, le reste était très bien.

Par Vacanciers D. il y a 1 semaine

aires de jeux top

Un très bon séjour passé en famille. Les enfants ont particulièrement aimé les aires de jeux.

Par Gilles il y a 1 semaine

Parc du Val de Loire Mesland

Notre séjour location mobil home + emplacement camping car s'est très bien passé. Seul bémol : le rapport qualité prix un peu élevé.

Par Muller il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Bonne expérience, nous avons passé un agréable séjour dans un cadre reposant.

Bonne expérience, nous avons passé un agréable séjour dans un cadre reposant.

Par Raphaël E. il y a 1 semaine

Parc du Val de Loire Mesland

la campagne pour vous detendre

très bon séjours pas le temp de s ennuyer

Par Begon il y a 1 semaine

Camping au top !

Par JOUANNAUD N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

Séjour très agréable, la région est magnifique, beaucoup de visites à faire autour du camping.

Par Catherine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Parc du Val de Loire Mesland

De super vacances au camping du parc du val de Loire thomas et noah sont vraiment super toute la famille s est bien amusée pendant cette semaine.

Par Erialc83 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/05/2024