Avis clients Morning

[Resolu] ATTENTION MORNING DANGER [Résolu]

AVIS MORNING

Il y a un an quelqu'un a piraté mon compte morning et changé le numero de compte bancaire IBAN associé a mon compte morning. LE PLUS FOU est que morning.com ne fait aucune autre verification que celle de vérifier que le compte existe bien (pas de sms avec code de confirmation, pas d'email avec lien d'activation, …). Du coup lorsque j'aui cloture et transféré mes deux dernières cagnottes l'argent est parti sur ce compte qui n'est pas le mien.
MORNING me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et le pire est qu'ils ne veulent meme pas me transférer le numero d'IBAN complet (je ne peux voir que les 4 derniers chiffres) ce qui bloque toutes les demarches que je pourrais faire par ailleurs.
A FAIRE CIRCULER

[EDIT : Dec 2017 : Après plainte de ma part et courriers multiples, Morning a reconnu le disfonctionnement, et m'a proposé un remboursement des sommes perdues. Merci]

Par leprive il y a 6 ans
Vous vous moquez de moi, je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Je viens donc de vous envoyer un courrier en CC a la DGCCRF, à 60 millions de consommateurs, et a l'ACPR. Pour info j'ai aussi porté plainte à la police et pris rendez vous au tribunal d'instance.
Par leprive il y a 6 ans

Nous allons reprendre contact avec vous afin de faire le point sur votre réclamation. Comme notre support clients vous l'a indiqué, votre demande a été prise en compte et est actuellement en cours de traitement.

Bonne journée.
L'Equipe Morning.
Par Morning M. il y a 6 ans

Demande de transaction

Je commence à perdre quelque peu patience... Il semblerait que mon compte ne soit pas validé !! J'ai envoyé plusieurs fois des pièces justificatives différentes... Pourquoi je ne peux toujours pas récupérer l'agent qu'il y a dessus ? Moi qui voulait faire des éloges de Morning auprès de tous mes amis...

Par Anaïs HB il y a 7 ans