Avis clients Morning

Bonne expérience mais...

Bonne expérience mais...

... Bonjour! J'ai utilisé Morning pour faire une cagnotte et rien à dire sur l'ouverture du compte, j'ai donné les papiers et tout s'est fait très vite. J'ai clôturé la cagnotte depuis et me rend compte que je ne peux pas virer cet argent à moi-même :( Je suis donc obligée de donner un autre compte bancaire, dont le titulaire devra ensuite me faire un virement! Je trouve ça dommage, mais sinon très bon service.

Par Arianouchka il y a 5 ans
Merci!
Par Arianouchka il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre message :) pour vous verser la somme d'une cagnotte que vous avez créée il vous suffit d'ajouter votre compte (externe) dans vos bénéficiaires ou pour récupérer l'argent sur votre compte Morning il suffit de clôturer la cagnotte et votre solde Morning sera automatiquement crédité de la somme ! Très bonne journée à vous
Par Morning Morning il y a 5 ans

Tout s'est bien passé pour moi

Je suis assez étonnée par tous les avis négatifs. A croire que personne ne lit avant de s'inscrire...
Oui effectivement il faut ouvrir un compte pour pouvoir récupérer les sous de sa cagnotte et oui il faut donner des justificatifs (2 pièces d'identité et un justificatif de domicile). Ca vous choque moi non.. La lutte anti-blanchiment ça vous parle...C'est le minimum. J'ai ouvert mon compte en 15 minutes. Tout mes documents sont scannés... On est en 2018...
Mais j'ai envie de dire quand j'ouvre un compte classique j'en donne 6 fois plus de justificatifs (avis d'imposition, bulletin de salaire et autres).

Pour récupérer ses sous (sans aucune commission), il suffit d'ajouter un bénéficiaire en renseignant son IBAN et de lui envoyer de l'argent.
En 30 secondes, je me suis fait un virement sur mon compte sans aucun frais.

Du coup je ne comprends pas trop les avis négatifs. Soit en un an MORNING a énormément changé et a amélioré la qualité de ses services soit les gens ne sont pas très doués. C'est super simple d'usage...

Après c'est propre aux français, on ne donne d'avis que quand c'est négatif quand tout se passe bien, on ne dit rien et ça biaise l'opinion générale.

Par InesEss il y a 6 ans
Bonjour, j'ai créé mon compte sur le site Morning mais n'ai pas eu le temps de verser 1 euro(comme le mentionnait Ludivine plus haut) pour activer mon compte. Depuis je ne parviens pas à trouver depuis mon compte comment faire cela.. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Par Rantanplan Planplan il y a 5 ans
Bonjour, pour effectuer le virement 3DS il vous suffit de vous connecter, de cliquer sur le petit + en bas de votre écran et ensuite sur recharger si vous êtes sur mobile ou bien cliquer sur recharger si vous êtes sur votre ordinateur (en haut à gauche de votre écran) et ensuite versez la somme que vous souhaitez sur votre compte ;) Bonne journée à vous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions,L'équipe Morning
Par Morning Morning il y a 5 ans
Par Rantanplan Planplan il y a 5 ans
Bonjour, il n'est pas possible de transférer l'argent d'une cagnotte sur son compte si celle-ci n'est pas clôturée. Pour la clôturer il vous suffit de cliquer sur clôturer la cagnotte et ensuite ajouter le compte vers lequel vous souhaitez envoyer l'argent a vos bénéficiaires. Bonne journée à vous :)
Par Morning M. il y a 5 ans
J adhère totalement à ce système mais il y a une chose que je n arrive pas à faire. Comment transférer l argent de la cagnotte sur notre compte sans clôturer la cagnotte ?
Par Mélody Sallandier il y a 5 ans
Cette somme sert simplement à activer votre compte. Moi aussi j'étais étonnée et un peu suspicieuse... J'ai croisé les doigts face à tout les avis négatifs. Mais une fois la cagnotte clôturer, il suffit de se faire un virement de la somme de la cagnotte récolté + la somme "investi" pour créer le compte. Ainsi zéro frais ! Pour ma part j'avais simplement mis 1euros.
Par Vannaly Sundara il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires