Avis clients Phildar

Colis arrivé incomplet (problème résolu) [Résolu]

Après une commande mi août et un colis arrivé incomplet, j'ai eu un retour du service client qui a finalement été très efficace dans la gestion de ma commande et m'a fait un geste commercial. C'est en revanche dommage qu'ils ne soient pas revenus vers moi après mes diverses tentatives pour les contacter mais qu'une fois que j'ai laissé un commentaire public peu favorable à leur égard.

Par Camille H. il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/08/2021

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Notre service client à pris en charge votre demande et vous contactez par téléphone et par mail ce jour.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre service client Phildar

Par Phildar Phildar il y a 2 ans

Bonjour, je recherche un modèle de 2009 qui est apparu ...

Bonjour, je recherche un modèle de 2009 qui est apparu dans un de vos catalogues, il s'agit d'un Poncho 10 Phildar Pitchoun A Hiver N° 22. Je l'ai vu sur Internet, j'ai craqué, mais ne trouve les explications nul part même en achat . Pourriez vous me le faire parvenir moyennant finances s'il le faut . Merci à vous . Cordialement . Nadine Bloyet

Par Swimme il y a 5 ans
Bonjour, je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche du catalogue N°22 mais je viens de voir votre demande et je l’ ai en ma possession. Cordialement
Par Cathy07 il y a 4 ans
Bonjour, je ne sais pas si vous recherchez toujours le catalogue 22 mais je viens de voir votre demande et je l’ai en ma possession. Cordialement
Par Cathy07 il y a 4 ans