Avis clients Phildar

On se moque de moi !

Commande 14 février. Énorme retard de livraison. Service client qui vous répond " ah c'est sur la commande ne sera pas préparé avant 10 jours et encore, mais on ne peut pas annuler la commande". Sans autre commentaire. C'est la première et dernière fois qu'ils se moquent de moi !

Par Pascale il y a 1 an
Date d'expérience le 21/02/2023

Y a-t-il encore quelqu'un chez Phildar ?

Ma commande du 31/10/2022 a été enregistrée en doublon et débitée à mon compte deux fois les 04 et 07/11, sans saisie des coordonnées de ma CB la seconde fois et donc sans mon autorisation. Après bien des difficultés pour obtenir une étiquette prépayée pour retourner les articles en doublon et après avoir adressé le justificatif du retour via Mondial Relay, je ne parviens toujours pas à obtenir mon remboursement alors que Phildar a bien réceptionné le colis en retour le 22/11/2022.
J'ai adressé plusieurs mails demeurés sans réponse et quand j'essaie de joindre une conseillère par téléphone un message indique qu'elles sont toutes occupées (mais peut-être qu'elles ne sont qu'une ?) et invite à adresser un mail auquel personne ne répond jamais !!!
Phildar n'est pas sur la voie du redressement semble-t-il.

Par DOMICHA il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Depuis une semaine j'attends ma commande, ce matin ...

Depuis une semaine j'attends ma commande, ce matin j'appelle et on me répond que ma commande sera traitée dans deux jours.
J'ai envoyé il y a 48h un mail resté sans réponse
L'excuse donnée par mon interlocutrice pas tres coopérative sûrement excédée par les appels a été : trop de commandes
Pour soulager la société Phildar, j'ai annulé ma commande

Par MARIE DOUKOURE il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

En attente de livraison depuis 21 jours

Commande effectuée le 14 octobre 2022
nous sommes le 3 novembre je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que j'ai payé pour un envoi en colissimo ou DPD. Le service client est injoignable par téléphone. J'ai envoyé plusieurs mails pas de nouvelles. Grande déception. Je ne recommande pas phildar.

Par Anne-Sophie T il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Extrêmement déçue du service

J'ai commandé des articles il y a 2 semaines et ma commande demeure au statut enregistrée. Je n'ai pas eu de réponses à mes mails, impossible de joindre un conseiller au téléphone. Je suis vraiment déçue car la marque phildar me semblait sérieuse. J'espère réussir à obtenir un remboursement ou mes produits rapidement .il est en revanche clair que je ne commanderai plus par leur site.

Par Pineau il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Commande incomplète !!

Je commande une première fois et il manque à l'envoi un catalogue et une fiche modèle, très déçu. J'ai reçu mon catalogue après avoir réclamé plusieurs fois. Je me laisse tenter par les nouveaux catalogues qui sont très bien conçus, des frais de port gratuits. Donc je réitère et commande 4 catalogues et je n'en reçois que trois sur les 4. Bien sûr j'ai payé la totalité à la commande, cela fait deux fois que j'écris au service client et pas de réponse. Vraiment je pense que cela sera ma dernière commande et ils me disent de leur accorder ma confiance .Très drôle non!!!!
Un grand manque de sérieux lors de la préparation de la commande!!

Par Christine Collinet il y a 1 an
Date d'expérience le 06/10/2022

Bonjour. Je suis dégoutée du service de Phildar. J'ai ...

Bonjour. Je suis dégoutée du service de Phildar. J'ai commandé avant hier sur internet et j'ai été débitée de suite. Je n'ai reçu aucune confirmation par mel de cette commande payée. Avant que Phildar soit rachetée par PPyarns j'étais satisfaite et là, c'est la cata. Plus jamais je commanderai, car le service est nul. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, pas de réponse à nos demandes par mel. Nul

Par Rigault catherine il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

VOLEUR et SAV déplorable

Même Problème comme pour beaucoup de personne
J'ai fait une commande le 03/03/21, reçu la mauvaise couleur de laine donc je fais un retour par Phildar. Il n'y a pas de suivi sur le site, pas de réponse depuis plus d'un mois malgré plusieurs relance et mondial relay ne donne plus de suivi
Donc J'ai perdu mes 29.06€ et ça ne dérange pas Phildar
Pour prélever aussitôt il savent faire mais pour le remboursement aprés 2 mois de ma commande c'est plus dur

Par Mikachou4 il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Je suppose que Phildar a du disparaitre. Impossible ...

Je suppose que Phildar a du disparaitre. Impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail. Lors de la commande, le paiement est débité le jour même. Retour de marchandises depuis trois mois. La marchandise a bien été réceptionnée chez eux mais aucun signe de remboursement et n'ont même pas la correction de répondre aux mails et injoingnable au téléphone. Ignorez les comme eux nous ignorent

Par PIERRETTE il y a 3 ans
Même problème que vous et je vois que nous sommes beaucoup comme ça
Par Mikachou4 il y a 2 ans

Pas livrée et pas remboursée !!!

Je vois que je ne suis pas la seule.... première commande avant Noël et à ce jour toujours pas livrée. J'ai envoyé je ne sais plus combien de mails et aucune réponse !!!!!!

Par Chris il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021

1er commande nouveau client décembre 2020 un mois plus ... [Résolu]

1er commande nouveau client décembre 2020 un mois plus tard rien n'est arrivé!!!
3 messages envoyés pas de réponse ! Téléphone inaccessible...
Demande de remboursement pas de réponse
nullité du service à fuir...

Non résolu toujours aucune réponse 5 contacts sans réponse ni remboursement mensonge !

Par leo777art il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021
Après 5 tentatives de contacts sans réponses ni appel de votre part je maintiens mon avis très négatif sur votre service client
Par leo777art il y a 3 ans

Bonjour Madame Kahn,

Je suis désolée de cette situation.

J'ai immédiatement transmis toutes vos coordonnées au service clients qui est à ce jour fort sollicité et je vous prie de nous excuser pour ce délai de prise en charge.

Dans un premier temps je vous confirme que votre commande a été confiée à notre partenaire Mondial Relay qui m'indique avoir déposé le colis à l'adresse suivante :

TAXI PHONE

63 RUE JEAN JAURES

92300 LEVALLOIS PERRET

Une conseillère va prendre contact avec vous afin de vous apporter une solution dans les plus brefs délais mais je vous confirme que j'ai procédé au remboursement de 27.44€ sur votre compte Paypal sans plus attendre.

Je vous souhaite une très belle journée

Virginie

Par Phildar Phildar il y a 3 ans

Service lamentable et déplorable, du vol

Énorme déception. J'ai commandé 2 flacons de lessive de 500 ml qui coûtent 7€ chacun et j'ai reçu de flacon de 50 ml à 7€ ĺe flacon. Erreur ? peut être , lerrzjr est humaine mais quand le service client ne répond pas, qu'on rappelle plusieurs fois sur la journée et qu'au bout de 3 fois le message dit que le service est exceptionnellement ferme ce jour, qu'on envoie des mails qui restent sans réponse et qu'on arrive enfin à les joindre via leur messenger qu'ils confirment que C est une erreur de leur part et qu'ensuite ils ne vous répondent plus, ce n'est plus une erreur mais une honte, un manque de respect, un manque de sérieux, un manque de professionnalisme et du VOL

Par Ludivine il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

QUELLE DECEPTION !!!!

En passant commande sur le site PHILDAR, je ne m'attendais à avoir autant de désagréments. Livraison faite en dépit du bon sens , laine abimée car mise en vrac dans un carton trop petit, si petit qu'il me manque toujours 5 pelotes de laines (sans doute impossible de les faire rentrer….) Bref, après plusieurs réclamations téléphoniques (conseillères clientèle fort désagréables…) et plusieurs mails, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de pelotes de laine payée et non livrées. A ce jour, plus de nouvelles, phildar devait faire le nécessaire pour me retourner les articles manquants, pour le moment j'attends et je me pose des questions sur le sérieux de ce fournisseur. Ce manque de professionnalisme me gêne, c'est pour cette raison que je tire définitivement un trait sur PHILDAR. Une simple question : où est ma laine ? Ils sont actuellement et depuis plusieurs jours INJOIGNABLES au téléphone et ne répondent pas non plus à mes mails. trop déçue et très mécontente des services PHILDAR

Par Gilou83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/02/2019

J'essaie de faire la cape pour enfant du catalogue : modèle n° 3, poncho aurore

J'essaie de faire la cape pour enfant du catalogue n° 159, je recommence sans arrêt et pourtant je tricote beaucoup de choses et depuis des années, elle est impossible à faire, il manque un tas d'explications, j'ai essayé avec des amies qui tricotent aussi beaucoup, nous n'avons pas trouvé de solution. Je suis très déçue pour moi les modèles Phildar c'est fini. De plus j'achète ma laine quand je vais en Normandie, il n'y a pratiquement plus de magasins en Region Parisienne.

Par Mina il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Déçue. Aucun suivi. Aucun message de confirmation après ...

Déçue. Aucun suivi. Aucun message de confirmation après la commande. Délai de livraison non respecté. Aucun message relatif à la livraison. Article facturé 2 fois pour un catalogue (comme si on avait besoin d'avoir 2 catalogues identiques..).
En résumé je ne conseille pas cette enseigne.

Par Nanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Service livraison nul

Commande passée le 18/07/18, réception prévue le 28/07/18. Toujours pas de nouvelle le 06/08. Je les appelle, la personne que j’ai au téléphone renote toutes mes coordonnées (on dirait qu’ils ne connaissent pas les bases de données...) et lance une réclamation. Je reçois un mail du service client qui me dit qu’elle n’arrive pas à avoir le magasin dans lequel le colis devait être livré, mais quel est l’interêt si le colis n’est pas prêt ??? Le 08/08 je reçois un mail comme quoi le colis venait d’être expédié pour livraison le 14/08 au plus tard au magasin. Fin août toujours pas de mail pour aller chercher mon colis... je vais voir au magasin phildar en question au cas où ils auraient oublié d’envoyer le mail de réception. La vendeuse m’envoie limite paître car elle n’a rien reçu. Je renvoie un mail au service client, le colis a encore une fois été perdu ou oublié, elle le fait préparer et me l’envoie par colissimo, je l’ai ENFIN récupéré, à la poste.
Service livraison et client nul, aucune info sur le site, par contre les sous ont été prélevés dès le lendemain de la commande, pour ça il n’y a eu aucun soucis, bravo !

Par Bebz il y a 5 ans

commande non reçue, ils font l'autruche !!!

Alors là, je suis VRAIMENT TRÈS ÉNERVÉE !
Commandé de la laine, malheureusement notifiée "livrée" par la poste mais rien dans la boîte aux lettres.
MÊME si c'est une faute de la poste, ou un vol de boîte aux lettres, la moindre des choses est que ce foutu service-clients Phildar réponde !!! D'autant que j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour voir le problème avec la poste, alors que c'est à Phildar de REMBOURSER le client et DE SE DÉBROUILLER POUR INDEMNISATION par la poste, c'est la LOI !

Et moi qui privilégie l'achat Français, terminé ! Déjà est-il normal qu'il n'y ait pas la réception du colis à confirmer sur leur foutu site ? C'est "j'encaisse et au revoir" ! Vous êtes des bras cassés, vous pouvez fermer demain, bon vent, vous avez perdu 2 clientes (eh oui, la famille...).

Par nimporte il y a 6 ans
Idem. Ils ont fini pas supprimer mon compte cliente.
Par Sabine Henrich il y a 5 ans
Bonjour, même histoire pour moi. Je viens de poster un message sur leur mur Facebook. On verra ce que ça donne...
Par Amelie Melie il y a 6 ans

Service client inexistant

Ma commande a beaucoup de retard.
J'ai envoyé trois emails, appelé le service client qui devait me recontacter par mail mais ne l'a jamais fait.
Phildar m'indique sur le site que ma commande est expédiée mais le numéro de suivi ne fonctionne pas.
Les seules réponses que j'obtiens via les réseaux sociaux sont qu'ils vont relancer le service client pour qu'il me fasse rapidement un retour, mais j'attends toujours...

Par Fanny Morant il y a 6 ans

Phildar service client zéro pointé

Commande passée le 24/11/17 livraison prévu le 01/12/17 le 08/12/17 tjs rien aucune réponses aux 6mails que j'ai envoyé et au téléphone nous ne pouvons pas vous répondre nous envoyons une demande à l'entrepôt
Hier enfin une réponse générale par téléphone nous avons du retard les livraisons se font avec 8 jours de retard donc aucun mail d'excuse et service client incompétent par contre prélever le montant de la commande pas de souci ça c'est fait c'est du vole

Par jolibouclette il y a 6 ans
je connais les memes déboires:pour une commande devant etre reçue le 3 décembre au plus tard , je n'ai pu obtenir aucune précision , ni d'ailleurs aucune excuse !
il convient d'éviter ce site (et peut être la marque qui tient si peu compte de ses clients ...!
Par framboisine93 il y a 6 ans