Avis clients Pickup

Partagez votre avis ou posez votre question sur Pickup, ...

Partagez votre avis ou posez votre question sur Pickup, réseau de relais.

Par Equipe C. il y a 5 ans

Fin septembre 2020
Rideau fermé à chacun de mes 3 passages dans l'après-midi pendant les heures soi-disant ouvertes.
Pas de panneau explicatif.
Plusieurs personnes dans mon cas qui attendent, dépitées, en colère, qui seront obligées de repasser. Nous n’avons que cela à faire !
Finalement accueil impoli et même carrément goujat par un homme présentant mal. Ne me laisse pas entrer pour ne pas salir le sol (il pleut)
Pas gênés du tout de ne pas respecter les horaires et de toucher une rémunération qu’ils ne méritent pas. Aucune demande d’excuses naturellement