Je recommande cette école ! Les formateurs sont pédagogues, il y a un bon suivi de chaque étudiant, de nombreuses formations sont proposées, et la "vie étudiante" y est agréable (animation, salle de classe, ...). Pour ma part, j'ai effectué un BTS en alternance. Pigier m'a beaucoup aidé à trouver mon entreprise en début de cursus. Ces deux années ce sont très bien déroulées.

Par Léa il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Un emplacement parfait à 5 minutes à pied de la gare part Dieu, avec un étage numérique entièrement rénové et des salle équipées de PC performants. Le panel des formations est très complet et des conseillers sont attribués à chaque étudiants pour un suivi personnalisé que j'apprécie beaucoup. Idéale pour effectuer sa formation en alternance dans les meilleurs conditions ! (Une bibliothèque serait un plus mais celle de la Part Dieu fait très bien l'affaire !)

Par Loucas il y a 7 ans
Date d'expérience le 26/04/2017