Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Pigier Lyon.

Pigier Lyon

Je recommande!

Enfin une école qui fait rayonner son une énergie positive, sa good vibes, ses bonnes vibrations !!
Cours de Yoga, lunch in English, séminaire de développement personnel, certifications offertes aux étudiants, partenariats forts, babyfoot, PS5, BDE ultra actif, la fameuse cérémonie de remise des diplômes digne des US :), tournois de soccer et j'en passe...
Une école qui tient ses engagements, actrice du changement avec une équipe solidaire & bienveillante.
Je recommande !

Par Sophie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Lorsque c'est positif, il faut aussi le dire! Je réalise un BTS en alternance depuis cette année au sein de PIGIER LYON et suis très satisfaite de l'école. Les conseillers sont impliqués dans notre recherche d'alternance: proposition de poste via leurs partenaires, coachings avant mes entretiens, suivis entreprise… L'équipe éducative est au même niveau: aide durant les cours, accompagnement.. Certes le rythme est intense mais c'est de l'alternance! Petit plus pour les locaux modernes, climatisés, avec accès aux différents espaces pour travailler, pour manger, ou bien juste pour se détendre! Je recommande donc cette école. Un cadre agréable où vous serez pris en considération.

Par Cindy il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Trois années au sein de cette école et vraiment pas déçue depuis le début de mon parcours ! Excellente prise en charge dès le départ, un suivi rigoureux tout au long du cursus et un final en beauté, diplômée. Je recommande fortement cette école et encourage ceux qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Soyez assidu, vous serez récompensé et valorisé !

Par JuliaB il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/11/2017

J'ai effectué mon DCG et DSCG en alternance au sein de l'école PIGIER, très bonne école pour la formation en alternance, les professeurs sont toujours disponibles et jamais absents. Les conseillers chargés de la formation assurent un bon suivi et l'équipe pédagogique est présente au quotidien. Je recommande vivement cette école qui est clef de réussite professionnelle.

Par Pinad Magali il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/11/2017

Ma troisième année dans cette école, et rien à redire sur l'équipe pédagogique, tout est super! Vous êtes accompagnés du début à la fin et les conseillers sont toujours disponibles et bienveillants pour répondre à vos questions, doutes, angoisses! Les cours sont intéressants et bien menés, l'équipement est entièrement neuf et tout cela permet un apprentissage de qualité !

Par Léa JULIENNE il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/11/2017