En tant qu’étudiant au sein de PIGIER je trouve que l’ambiance générale est bonne. les Cours qui y sont dispensés sont concrets car ce sont de réel professionnel. Le bde de l’école fait vivre le campus. C’est le bon compromis entre vie étudiante et vie professionnelle avec les formations en alternance

Par Hugom88 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Je suis intervenu pour les Bachelor Management du Sport ainsi que la formation CAMPUS 2023, j'ai trouvé à Pigier des professionnels compétents et bienveillants ainsi qu'un cadre agréable pour travailler. Je recommande aux professionnels qui souhaitent transmettre leurs compétences aux étudiants.

Par Gregoire Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

J’ai effectué mon BTS, mon Bachelor ainsi que mon MBA au sein de l’établissement pigier performance Nancy et donc quoi de mieux qu’un avis global sur une expérience vécue ? Je recommande fortement cette école, que ce soit pour les conseillers en formation, pour les formateurs ou même pour l’établissement en lui même.

Par Lea il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Étudiante durant 2 ans au sein de Pigier Nancy, j'ai pu recevoir de la part des formateurs mais également des conseillers en formations un réel accompagnement. Durant mon BTS Communication j'ai été soutenue dans ma recherche d'alternance qui a débouchée sur un contrat d'apprentissage. Je souhaite alors souligner par cet avis, le professionnalisme des équipes et le bon environnement qui règne dans cet établissement. Merci !

Par Jeanne il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022