Cette école de commerce est très bien malgré les avis négatifs ! C'est facile de cracher dans la soupe quand on pas assez travaillé ces cours et donc loupé son diplôme ! Il n'y a que ceux-là qui critiqueront ! L'humain est mauvais, c'est toujours plus facile de jeter la faute sur une école que de se dire qu'on a pas assez travaillé ses cours ! C'est une bonne école, sincèrement ! Faites votre propre expérience ! :)

Par AnaisJulie il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/09/2018

Ma fille a passé 2 ans PIGIER NANCY pour Un BTS notariat. Taux de réussite catastrophique.... extrêmement déçu. Entretien avec la directrice avenante, puis plus rien. Cette école ne devrait pas préparer ce bts trop spécialisé et difficile, prof de droit casse les élèves mais ses résultats les analysent il ? Tout est toujours la FAUTE des élèves. Matière non étudiée, cette école n.est pas à recommander pour ce BTS. Trop de spécialités différentes, pas son domaine.

Par Mim il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2018

Je me suis inscrite dans cette école suite aux nombreuses annonces avec des postes à pourvoir. Je voulais faire un BTS Assistant de Gestion en alternance. J'ai été très bien accueillie et l'école m'a même proposée plusieurs entretiens avec des entreprises partenaires. J'ai pu trouver la mienne grâce à eux. La classe n'était pas surchargée (20 personnes), tous d'horizons différents. Les locaux sont agréables et accessibles en transports en commun et en voiture. Le suivi est correcte. L'enseignement est également très bien.

Par AG2016 il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/08/2018

Malgré un absentéisme assidu de ma part, l'école Pigier ne m'a jamais lâché pendant mon master de dirigeant manager operationnel f'entreprise, et a su m'aider à trouver l'equilibre entre mon entreprise et ma formation. Formation assurée par des intervenants professionnels d'excellente qualité. Les recruteurs ne sont que plus friands d'embaucher des étudiants dotés d'aptitudes et de compétences acquises en formation et développées en entreprise. Forcément, si l'élève ne souhaite pas s'impliquer, peu importe l'ecole dans laquelle il se trouvera, son niveau n'en sera que moindre.

Par Camilleth il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Actuellement en Master DME option Communication Digitale et E-business, je sais que je suis bien tombé car j'ai déjà eu un titre certifié de niveau ll à Pigier Nancy, et grace à cela j'ai plus de compétences et une crédibilité auprès des entreprises qui recrutent, par ailleurs je suis en alternance et je sais qu'avec l'expérience professionnelle que j'acquiers, je n'aurai pas de mal à trouver une entreprise et faire ce que j'aime.

Par Samir Zbl il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

J'ai intégré le MBA Dirigeant Manager d'Entreprise spécialisation Marketing et Communication Digitale depuis septembre 2017. Ma première année c'est très bien passée, l'équipe éducative qui accompagne les élèves durant leurs années de formation sont très à l'écoute et très professionnel, ils aident beaucoup les élèvent à se préparer au monde de l'entreprise. Je recommande vivement cette école pour les élèves qui souhaitent poursuive leurs études en alternance.

Par Aurelien03 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/06/2018

Ecole Pigier Nancy , Manque de communication, ment sur les taux de réussites, te font passé pour des moins que rien auprès de ton entreprise, ne t'aide pas au contraire ils t'enfoncent, Les conseillers sont payer a rien foutre, rigole toutes la journée, ect... La directrice te parle comme de la merde, ton avis l'importe peu et menace de te virer à tout bout de champs, aucune discussion possible avec elle. Les intervenants préfèrent te descendre ta moyenne s'ils t'ont dans le collimateur, ne cherche même pas a t'aider et de décourage. Ils ne te préparent pas du tout aux épreuves pour le BTS, le jury sont très remonté contre Pigier, ils disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi pigier continue a enseigné… Le suivi dans les entreprises n'est pas non plus au top, passé une fois dans les entreprises en 2ans pour faire un point avec les responsables parce qu'ils sont obligé (payer quand ils se déplacent au moins une fois) bref je déconseille fortement cette école.

Par mn il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2018

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE ECOLE !!!!!! CE SONT DES ARNAQUEURS !!!! Extrêmement déçue, pour une école privée et payante, on s'attend à un minimum de prestations. Trompez-vous, TOUT est à revoir! Aucune organisation, aucune communication, aucune information, aucun suivi, deux années de formation des plus stressantes et inssupportables de toute ma vie! Après mensonges sur mensonges, ma promo s'est présenté aux épreuves de BTS sans avoir reçu la totalité des cours. Sincèrement ne vous embarquez pas dans une galère pareille. Aujourd'hui, si j'ai eu mon diplôme c'est parce que j'ai appris de mon côté grâce à des manuels, autant se présenter au BTS en candidat libre ! Si c'était à refaire, JAMAIS, au grand JAMAIS je ne m'inscrirais dans cette "école" et encore d'école ils n'ent ont que le nom, croyez-moi... Et les locaux n'en parlons pas, pour faire court, TOUT LAISSE A DESIRER ! Je vais m'arrêter là car je pourrais écrire pendant des heures pour vous dissuader d'y aller, mais vraiment si je poste cet avis, c'est uniquement pour que personne ne se fasse avoir comme je me suis fait avoir !!!!

Par CAMILLE il y a 6 ans
Date d'expérience le 24/12/2017