Pigier est une très bonne école, locaux propres et modernes, personnel enseignant à l'écoute et très qualifiés (professionnels pour la pluaprt). Le suivi est réel de la part des conseillrs qui font tout en oeuvre pour trouver une alternance. Juste petit problème peu de places pour se garer mais il y a le tram à coté et on trouve toujours de la place quitte à marcher 5 min et se garer au stade (oui oui il y a de la place). Si vous recherchez une alternance n'hesitez pas, Pigier est votre école !

Par Sacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Pigier est une école très complète. Les formateurs sont très à l'écoute et on des cours complet. Pour la recherche d'entreprise, les conseillères de formation sont là pour nous aider, ils nous proposent des entreprises avec le profil de candidat qui correspond. Lors de notre alternance, je suis suivie par ma conseillère de formation, elle est très à l'écoute. Concernant les locaux, il y a un restaurant rapide et des machines à cafés. Je recommande Pigier !

Par Sonia il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Une école très complète proposant de nombreuses formations. Des formateurs très à l'écoute ayant des cours très complet. Les propositions d'entretiens pour des contrats en alternance sont réguliers et correspondent au profil du candidat. De même, les alternants ne sont pas laissés de côté tout au long de leur apprentissage, un suivi est fait de manière régulière pour aider si besoin les alternants à s'intégrer dans leur nouveau cadre de travail. Le service administratif est réactif et le BDE propose des activités multiples et régulières permettant de répondre aux attentes de chacun. Toutes les activités se déroulent dans la joie et la bonne humeur, de quoi bien se changer les idées après une semaine chargée ! Seul bémol, l'accessibilité en transports en commun car éloigné du centre ville. Néanmoins, des commodités sont mises à disposition comme un service de restauration rapide et des machines à café nombreuses permettent aux étudiants comme aux formateurs de tenir le coup toute la journée. La bonne entente est mise en avant, prônant le partage, l'entraide et l'écoute. Je ne suis pas déçue ! C'est une école que je recommande !

Par Marie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019

Je fais rarement de commentaires sur les sites mais là il est très important d'avoir un avis REEL ! Suite à une reconversion professionnelle à 27 ans, je décide de quitter mon CDI pour suivre le BACHELOR RECRUTEMENT au sein de PIGIER à Nantes. Ma conseillère m'a accompagné au delà de mes espérances ! Equipe pédagogique très professionnelle, accompagnement + coaching, formateurs investis et environnement agréable. Suite à la validation de mon examen, ma conseillère m'a mis en relation avec une entreprise pour un CDI, quoi demander de mieux ! Attention aux commentaires qui ne sont vraiment pas réalistes ! J'ai été confronté à ces commentaires qui m'ont fait douter et il est important d'aller voir par nous même car je ne serai pas là où je suis si je les avais écoutés ... Foncez sans hésitations !

Par BYD il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/10/2018