Je prépare actuellement un titre professionnel d'assistante de direction option ressources humaines et effectue mon alternance auprès de l'équipe de l'école. Les formateurs sont tous professionnels et bienveillants, proches des élèves et l'équipe offre un suivi et un accompagnement des étudiants sans faille et est très à leur écoute. Je recommande vivement cette école!!!

Par Mary il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

J'ai réalisé mon Bachelor CCW l'an dernier et continuer cette année mon MBA au sein de cette école, je suis très satisfait. PIGIER offre une expérience d'apprentissage vraiment enrichissante. Les formateurs sont passionnants et les cours sont pertinents pour notre avenir professionnel. De plus, l'environnement est stimulant et encourage la collaboration et la croissance personnelle. Je recommande sans hésitation à tous ceux qui cherchent à développer leur potentiel

Par David il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

Ecole très à l'écoute de ses élèves et qui prend le temps d'aider et de conseiller en fonction des parcours de chacun. L'ambiance générale est très encourageante et motivante pour la poursuite d'études. Ayant moi-même repris mes études après deux ans d'arrêts, je suis ravie d'avoir intégrer cette école en alternance.

Par Clarisse il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Je suis à l'école Pigier de Tours depuis septembre pour un Bachelor Ressources Humaines en alternance et je compte continuer en MBA Ressources Humaines en alternance. Je recommande cette école pour son aide précieuse à trouver une alternance, pour l'équipe administrative qui fait en sorte d'être toujours disponible pour les étudiants et pour le professionnalisme des formateurs.

Par Cassandre il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

L'école PIGIER Tours a parfaitement répondue à mes attentes. Elle m'a offert la possibilité de suivre un cursus en alternance, qui a été une réelle avancée sur le plan professionnel. Les intervenants sont compétents et accompagnent les étudiants autant que possible. L'équipe pédagogique est aussi disponible et à l'écoute. Je recommande tout à fait cette école

Par K il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Etudiante depuis ce début d'année scolaire. Les formation proposées sont enrichissantes et intéressantes. Je recommande cette école à tous les étudiants qui sortent du lycée comme à toutes les personnes qui souhaitent se réorienter ou se reconvertir. Beaucoup d'animations proposées par l'école qui permet de créer des relations avec tout le monde !

Par A.Alexandra il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022