Je vais prochainement intégrer cette école dans le cadre d'un bachelor en alternance. Cette école propose un suivi régulier avec l'élève lors de sa recherche d'alternance et l'aide pour le trouver. Bon suivi en général. Par la suite, l'entretien pour intégrer avec cette école fut intéressante et très bien faite dans mon cas. Je me suis sentie à l'aise et me donnée envie d'intégrer cette école du fait des échanges. La journée d'intégration s'est bien déroulé dans l'ensemble mise à part la chaleur. Les activités adaptés pour apprendre à connaitre chaque futur camarade. Très bon premier aperçu de mon année au sein de cette école.

Par Romane C il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Très belle journée d'intégration, très bien organisée par 2 alternantes en communication qui nous a permis de nous connaitre avant de démarrer la formation. C'est un très bon point. Au niveau du suivi des élèves quant à leur recherche d'alternance, il y a un gros travail à faire dessus pour l'améliorer car à aujourd'hui il est casiment inexistant et c'est bien dommage ! A voir comment se déroule la formation à venir.

Par Étudiante37 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Formation professionnalisante dans une classe avec petit effectif, donc formateurs disponibles. Les formations dispensées sont intéressantes mais je n'ai pas pu tout mettre en pratique en entreprise. Cependant, cela pourra me servir dans de futurs emplois. locaux tout neufs depuis février, cela est appréciable.

Par ATD 2017-2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Mon fils en Master a rencontré des grosses difficultés dans son poste en entreprise. Je remercie Pigier pour son soutien, la compréhension de la directrice, nos échanges authentiques et d'avoir trouvé rapidement des solutions. je vous laisse fêter le diplôme ce soir , nous ne serons pas là mais de tout coeur avec vous.

Par Master il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019

Ecole permettant un apprentissage réel avec des formateurs compétents et ayant envie de transmettre. Formation professionnelle par des professionnels, bien supérieure pour ma part à une formation théorique classique. Petite classe qui permettent un bien meilleur apprentissage, locaux neufs et agréables. Personnel pédagogique à l'écoute. Bonne expérience.

Par Etudiante 2017 - 2019 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Si l'on considère qu'une bonne école est une école qui ne prend pas en compte l'avis de ses élèves et de ses formateurs ce qui engendre un très grand turn over donc une moyenne de 2 formateurs/an pour la même matière. Alors oui venez à Pigier et vous serez certains de ne pas être bien encadré Et je vous parle pas de la gestion des plannings

Par 3 cafés gourmands il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019