Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas.

Avis publié par Claudelaver il y a 2 ans
Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas.
Je pense que sur notre piscine nous avons cumulé toutes les anomalies possibles ( erreur dans la commande, double erreur sur le liner, appareil de Ph en rade, finitions non réalisées)

Et nous n'avons peut être pas fini.
On vous donne des rendez vous et l'on ne vient pas. Pas un appel pour s'excuser. On vous bloque chez vous à attendre alors que nous avions prévu une sortie.
Bonjour Claudelaver, Nous prenons connaissance de votre message et nous excusons par avance des désagréments causés. Nos revendeurs ont une une saison très chargée du fait d'une météo déplorable sur les 6 premiers mois de l'année, cause de nombreux retards. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message à notre revendeur. . Bien cordioalment. Piscines Desjoyaux
Bonjour.
Je viens de financer une piscine Desjoyeaux avec le concessionnaire de Nîmes...piscine construite sans permis de construire...haha ha plus de nouvelles du vendeur ni du concessionnaire....Super serieux
Bonjour Pacomsa, Notre revendeur va prendre contact avec vous très prochainement car à notre connaissance, vous étiez en attente de la déclaration préalable de travaux. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour Monsieur L.

Nous sommes navrés pour le rendez-vous manqué avec notre technicien , en effet nous étions le seul pisciniste ouvert en août ce qui nous a quelque peu compliqué et intensifié l'activité.
Nous sommes ravis de constater que désormais votre problème est solutionné et qu'à ce jour , vous êtes pleinement satisfait.(vos échanges tel avec Mr Depauw)
Nous restons à votre disposition si besoin.
A très bientôt.

Stéphanie

Cet avis intitulé « Bon produit. Mais il est dommage que le service après vente ne suive pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus