Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Gros retard

Nous avons signé un contrat de construction de piscine Desjoyaux le 17/10/2017. Les travaux n'ont commencé qu'en Mars.
Depuis nous avons un trou remplis de béton dans lequel de l'eau croupit avec des larves de moustiques et autres nuisances.
A ce jour malgré de multiples relances nous n'avons aucune date pour l'achèvement des travaux. Le représentant est très difficile à joindre et nous ballade à chaque fois.

Que pouvons nous faire afin de voir notre piscine se terminer et pouvoir en profiter?

Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Florentina, Nous prenons connaissance de votre message et allons nous rapprocher de notre concessionnaire. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour, avez vou pu contacter le concessionnaire car nous n’avons toujours pas de rdv pour la pose du LINER, cordialement
Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Monsieur, Nous avons contacté notre revendeur et ce dernier doit prendre contact avec vous afin de fixer une intervention. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Nous avons été effectivement contacté par le poseur du Liner ce samedi. Il a donc commencé son intervention.
En revanche nous venons de nous rendre compte que la filtration au sel n'a pas été réalisée comme indiqué au contrat. Nous nous retrouvons avec une filtration au chlore.
Nous avons compris que cela allait engendrer des travaux supplémentaires pour passer le cable manquant : la terrasse de notre maison devra notamment être cassée...

Au delà de notre désarroi nous sommes extrêmement déçus. En effet nous avions choisi Desjoyaux pour la réputation et l'expérience pensant de ce fait éviter tout problème pendant la construction.
Nous avons apparemment eu tort...

Le représentant de la marque ( Mr Cluzet) est très difficilement joignable et manque de fiabilité.

Après de nombreuses semaines d'attentes, cette nouvelle déconvenue nous apparait.

Nous attendons de votre part une ultime preuve de votre professionnalisme afin de résoudre ce problème au plus vite.

Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Florentina, Nos services internes prendront directement contact avec vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour Florentina, Notre responsable de zone nous informe qu'un technicien est en ce moment même sur votre chantier pour finir les raccordements et reboucher la tranchée. L'installation définiotive sera finalisée dès votre retour de vacances. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour, après un chantier long et compliqué (cf messages précédents), nous sommes à nouveau ignorés par le gérant de Desjoyaux Tournefeuille. En effet nous avons un certains nombre de malfaçons qui ne sont pas réglées depuis la fin du chantier ( plis sur le liner, taches de rouille sur le liner ainsi que sur le volet, télécommande qui ne marche plus....) . Cela fait des mois que je relance Mr Cluzet sans réponse de sa part. Il n'est pas joignable ni par téléphone ni au magasin le samedi. Je suis fatigué de cette situation, déçu du manque de professionnalisme et de sérieux de cette franchise. Je fais partir ce week-end un recommandé pour tracer la situation et me réserve le droit de lancer une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits de consommateur. Sachez que ce monsieur nuit à l'image de marque de votre société dans le secteur. Au vu des avis très négatifs vu sur internet nous ne sommes pas les seuls à le penser.
Merci de faire le nécessaire auprès de lui afin d'éviter une procédure qui nuirait un peu plus encore à votre image.
Florent Gaston
Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Florentima, Nous avons pris note de votre message et reviendrons prochainement vers vous. Cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bonjour, j'ai perdu patience. Je n'ai pas eu de retour suite à dernière relance te le recommandé. J'entame une procédure de mise en demeure auprès du tribunal d'instance. Dommage de devoir en arriver là pour traiter des malfaçons.
Par Florentima il y a 5 ans
Bonjour Florentina, Notre animateur commercial nous indique vous avoir eu longuement au téléphone concernant ce sujet. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gros retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus