Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

incompetence du personnel en boutique [Résolu]

3 octobre 2017 : coups de téléphone pour savoir si je peux commander une pièce pour la filtration afin d'être tranquille pour l'hiver, on me répond que oui c'est assez rapide, en 2 semaine la pièce sera livrée à l'agence de coignières (78). J'envoie par mail la référence et photo de la pièce en question.
Aucun accusé de réception, aucune réponse par mail ou téléphone, rien, nada.
13 octobre 2017 : je rappelle pour savoir si ma commande a été prise en compte et où elle en est. On me répond que la commande a été faites et qu'ils me rappelleront lorsque la pièce sera livrée à l'agence
19 octobre 2017 : je rappelle pour avoir des infos. On me répond que je serai rappelé lorsque la pièce sera livrée à l'agence
4 novembre 2017 : je rappelle pour avoir des infos. On me répond que je serai rappelé lorsque la pièce sera livrée à l'agence (ça fait déjà 1 mois)
30 novembre 2017 : après plusieurs semaines en déplacement professionnel à l'étranger (et sans la moindre nouvelle de desjoyaux) je rappelle et mon coups de fil est automatiquement transféré vers l'agence de fontenay sur eure (28) qui m'informe que la pièce est livrée à l'agence de coignières (78) et ce depuis bientôt 1 mois et demi. Je vais à l'agence ce coignières pour payer et récupérer ma pièce. L'explication du retard est du à un personnel antérieur incompétent qui ne transmettait pas les infos au clients ... je rentre enfin chez moi avec ma pièce pour la changer lorsqu'il cessera de neiger ...
2 décembre 2017 : la neige ayant cesser de tomber je vais changer ma pièce et je me rends compte que ma nouvelle commande n'est pas bonne, en effet la nouvelle pièce n'a pas la bonne dimension (malgré avoir envoyé la dimension ainsi qu'une photo de la pièce dans mon mail du 3 octobre). Nouveau coups de téléphone, de nouveau basculé dans l'agence de l'eure et loire qui se rends compte qu'en effet ils ont commandé la mauvaise pièce. Ils recommande du coups la bonne référence.
13 décembre 2017 : je reçois un mail de l'agence de coignières m'indiquant que ma commande a été passé et sera disponible la semaine prochaine, je sera averti par téléphone pour venir la récupérer.
21 décembre 2017 : toujours sans nouvelle je fini par appeller et la personne au téléphone me dit qu'elle va vérifier dans le stock et elle me rappelle tout de suite.
22 décembre 2017 : l'agence est injoignable et sera fermée du 23 décembre au 04 janvier inclu.

Il aura (au mieux) fallu 3 mois pour que je récupère ma pièce.

Vous êtes complètement cons ou quoi ? Qu'est-ce que vous branlez ? Avez vous par erreur engagé des chimpanzés au lieu de personnel qualifié ? Est-ce que vous vous foutez de moi ? Heureusement que vous ne vendez pas des cadeaux de Noël, avec votre incompétence crasse on fêterait le réveillon en mars.

Vous n'êtes vraiment pas compétent.

Par desjoyauxachier il y a 6 ans
Après avoir contacté directement l'usine à Saint-Etienne, une personne compétente m'apprend que ma pièce est livrée depuis le 20 décembre à l'agence de coignières (78).
Incroyable. Surréaliste.
il ne me reste plus qu'à espérer arriver avant la fermeture de la boutique dans 1h sinon je dois attendre 2 putain de semaines.
S'il vous plait, changez votre personnel à l'agence de Coignières.
Suite et fin :
Je reviens de l'agence de Coignières (après avoir essayé de les joindre en vain pendant 1h en tombant systématiquement sur la messagerie). Se trouvaient là-bas la personne en charge de l'agence de 2 autres hommes travaillant sans doute pour Desjoyaux.
J'annonce que je viens récupérer ma commande et la responsable me répond qu'elle m'a laissé un message hier (le 21) m'informant que ma pièce n'était pas livrée. Je lui rétorque que l'usine de Saint-Etienne m'avait confirmé ma livraison le 20. La responsable demande à un des 2 hommes (sans doute un livreur) s'il avait ma pièce lorsqu'il a fait la livraison du 20. Il dit que oui. La responsable dit qu'elle n'avait pas vu ma pièce. L'homme revient 30 seconde plus tard avec ma commande (la bonne cette fois-ci). Pour terminer je demande à la responsable si elle a bien le bon numéro pour me joindre. Effectivement elle avait noté un mauvais numéro (bravo ! C'est la deuxième fois que cette agence fait une erreur dans la prise de mon numéro, chapeau !).
Pas un mot d'excuse, de la part de l'agence, juste un "au revoir monsieur".
2 mois et demi pour une récupérer une pièce qui aurait du arriver en 2 semaines.

C'est une honte. encore une fois, faites en sorte d'avoir du personnel plus compétent.

Merci
Monsieur B, (par discrétion, je n’indiquerai pas votre nom),

Je me permets de remettre ma réponse du 9 février dernier qui je ne sais pourquoi avait été supprimée.

Nous venons de lire vos commentaires qui ont attiré toute notre attention. Tout d’abord, au nom de notre agence, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments visiblement rencontrés depuis votre commande de matériel. Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle et nous engageons à faire le nécessaire pour remédier aux dysfonctionnements lorsqu’il y en a.

Notre agence, vient de réorganiser ses services, afin d’être plus performants, création d’une ligne SAV, recrutement d’une nouvelle responsable d’agence avec une expérience confirmée dans le milieu de la piscine etc…

Nous nous tenons à votre disposition pour trouver ensemble, une façon de vous redonner confiance en nous, et ainsi repartir sur de bonnes bases, car la piscine est un plaisir, et il est pour nous inconcevable qu’elle provoque des désagréments.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.

Piscines Desjoyaux 78
Par Piscines78 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « incompetence du personnel en boutique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus