Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC .Chez Desjoyaux Nevers

Avis publié par Clyg58 il y a 2 ans
J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC en Février 2018 avec mise à disposition fin Juin 2018.Vers le 15 Mai livraison et début des travaux , j'étais aux anges!! Depuis plus rien ou presque ,la carcasse de la piscine avec sa ferraille encombre mon jardin .Une mise en demeure de terminer les travaux pour fin Juillet fut envoyée par un avocat sans aucun résultat .Il ne me reste plus qu'a évaluer mon préjudice.Il parait que je ne suis pas le seul dans la région , des commandes de Septembre 2017 n'ont été livrées que début Juillet.
Pourquoi la maison Desjoyaux laisse des situations pareilles , ce n'est pas en faveur de la marque..
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message. Les intempéries de ce début d'année sont à l'origine de nombreux retards et nous nous en excusons. Nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer vos coordonnées complètes et votre nom afin que nous puissions contacter notre partenaire. Bien cordialement. Piscines DEsjoyaux
Bonjour, donnez moi une adresse email et je vous communiquerai mes coordonnées ,
Dans mon cas les intempéries ne peuvent servir d'excuse car fin Mai mon chantier était dans les temps c'est à dire piscine montée et béton coulé .La période de séchage de 21 jours dure encore....
J'ai compris l'origine de mon retard .En Février quand Mr Réigner est venu à la maison pour étudier l'implantation (terrain avec un léger dénivelé ) l'installation proposée fut :piscine peut enterrée,beaucoup de remblai,juste la margelle avec de l'herbe autour.Construire une plage de 44m² pour relier la piscine à la maison commença à poser des problèmes et depuis les maçons passent une journée de temps en temps.C'est plus rentable pour le piscinier d'implanter à minima une piscine que de faire du béton .Les belles réalisations du catalogue Dejoyaux ne sont que chimères !
Pour résumer ,la piscine ne sera pas terminée avant la fin Aout,Je ne peux toujours pas faire venir ma petite famille le chantier étant dangereux ,Nous ne pourrons pas profiter de notre installation cette année ,j'avais pourtant pris mes précautions (signature en Février et livraison fin Juin) .Vous comprendrez aisément que je ne peux en rester là

Bonjour, Vous pouvez vous transmettre vos coordonnées via le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Il y a une semaine que la Maison Desjoyaux a pris mon dossier "en main" et toujours pas de nouvelle.J'aimerais savoir quand mon liner fut commandé et quand sera t-il livré? Merci
Bonjour Clyg58, Une réponse vous a été adressée par email. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour , avec le temps les problèmes et les déceptions s'estompent .Ma piscine fut terminée il y a une semaine ,Nous avons échangé avec le responsable , il a admis mes déceptions comme j'ai compris ses problèmes .Maintenant je pense pouvoir donner un premier avis sur le matériel .Il semble bien conçu ,et d'utilisation facile .Merci
Bonjour Clyg58, Nous vous remerciosn de votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « J'ai commandé Une piscine avec pompe à chaleur et NCC .Chez Desjoyaux Nevers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus