Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

MECONTENTEMENT [Résolu]

Très bon produit, mais il est dommage que la service après vente ne suive pas.
On vous donne des rendez vous que l'on ne tient pas.
J'ai l'impression qu'une fois la commande passée, nous n'intéressons plus le revendeur. On vous dit oui et rien ne se passe dans le respect du client.
Si l'on ne peut pas se servir correctement de sa piscine à la belle saison, cela est dommage.

Par Claudelaver il y a 5 ans
Bonjour Claudelaver, Nous prenons connaissance de votre message. Nos revendeurs connaissent effectivement une saison particulièrement compliquée (la météo déplorable des 6 premiers mois de l'année est à l'origine de nombreux retards et la canicule de cet été joue sur la patience des futurs propriétaires de piscines). Malgré tout, nous vous assurons que nous restons à l'écoute de nos clients. Si vous ne parvenez pas à joindre votre revendeur, notre hotline reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 au 04 77 36 34 90. Bien cordialement.Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MECONTENTEMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus