Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Problème de dimensions concernant notre bâche à barres ...

Problème de dimensions concernant notre bâche à barres : Nous avons commandé une bâche à barres le 26 janvier 2018 chez DESJOYAUX à VARENNES VAUZELLES 58 malgré le prix le plus élevé sur NEVERS.
Après devis, un technicien est venu prendre les mesures (2 fois) elle a été livrée le 05 avril 2018, nous nous sommes aperçus quelques jours après que la bâche ne correspondait pas à la piscine. Depuis fin avril nous téléphonons et nous nous déplaçons à la boutique DESJOYAUX, mais rien n'y fait, le concessionnaire de la boutique Monsieur Pascal REGNIER connait notre problème, il dit qu'il comprend et qu'il est OK pour refaire la bâche aux bonnes dimensions!!! Mais à ce jour toujours rien. C'est à désespérer, et pourtant on faisait confiance à DESJOYAUX, on pensait la maison sérieuse. On est extrêmement déçus.

Bonjour Texan, nous nous rapprochons de notre concessionnaire et revenons vers vous. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Surtout ne pas aller chez DESJOYAUX VARENNES-VAUZELLES dont le directeur est Pascal REGNIER, ils ne sont jamais venus récupérer la bâche à barres pour la remettre aux bonnes dimensions (elle a tout juste 1 an), malgré nos rappels téléphoniques et nos déplacements nous laissons tomber, il dit qu'il vient et ne vient pas, il nous a vraiment laissé tomber mais pas pour récupérer le chèque de cette bâche qui nous a coûté quand même 2000 euros, c'est une honte !!!! nous sommes vraiment déçus par cette personne ce qui entraîne un mécontentement de la marque DESJOYAUX. On s'est bien moqué de nous il ne nous reverra pas et surtout nous allons le faire savoir autour de nous.
Par Texan il y a 4 ans
Bonjour Monsieur Longuet, Notre revendeur nous indique avoir pris un RDV cette semaine afin de faire un point sur votre dossier. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème de dimensions concernant notre bâche à barres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus