Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

SAV déplorable!!! [Résolu]

SAV déplorable!!! je confirme! J'ai du engager des poursuites pour que quelqu'un daigne prendre mes doléances en compte (sur un projet de plus de 40.000 euros). Une fois les chèques encaissés et le PV de réception (même avec réserves) signé, plus de son plus d'image, personne ne répond au appels téléphonique, texto, mails, lettres recommandées. j'ai dû faire appel à un huissier pour faire bouger les choses, après un an d'essais amiables et cordiaux de ma part!!! Le mépris total! Une expertise est finalement en cours pour le premier problème. J'ai maintenant un autre problème dans le local technique, mais idem, pas de réponse. Alors attention!! comme le disent les autres consommateurs, ne vous fiez pas aux belles paroles et promesses des commerciaux!!! nous avions choisi Desjoyaux car ils ont pignon sur rue: grosse erreur!!! J'ai un compte face book, contactez moi en MP si vous voulez des informations.

Par Brigitte Orlando il y a 5 ans
Bonjour Madame Orlando, Notre service SAV vous a transmis un mail afin de vous signifier qu'un technicien interviendrait sur votre piscine pour le problème du local technique. Concernant les autres points mentionnés dans votre courrier, notre courtier d’assurance va revenir vers vous très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Oui, après avoir en vain tenté d'obtenir satisfaction de la part de l'agence, qui simplement ne répond pas, se met sur messagerie pour éviter les appels!! et qui argue que 70 km les séparent de mon domicile!! C'est le siège qui finalement bouge après lettre recommandée bien sûr!! C'est invraisemblable! Quelle formation donnez - vous à vos responsables d'agence??? Ne comprenez-vous pas que ce sont eux qui véhiculent votre image??? Quelle frustration de se sentir méprisé après avoir de notre côté rempli notre part de marche!!
Par Brigitte Orlando il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV déplorable!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus