Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée ...

voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée avec AR
PROBLEME AVEC LA POMPE A CHALEUR

Madame, Monsieur,
Je viens par ce courrier manifester mon entière insatisfaction concernant DESJOYAUX.
En effet, j’ai acheté ma piscine DESJOYAUX, pour l’achat d’une pompe à chaleur j’ai contacté mon concessionnaire Desjoyaux à Ambérieux en Dombes 01390.
Depuis le mois d’AVRIL, je n’arrête pas de contacter le concessionnaire ainsi que le service Client DESJOYAUX dans la Loire ; ma pompe à chaleur ne fonctionne pas car il manque une pièce.
Cette pièce est commandée en Espagne et le fournisseur s’enfiche royalement, il a même insinué à ce qu’une autre pompe à chaleur soit achetée. Nous l’avons utilisé qu’une année !
Il faudrait peut-être travailler avec des fournisseurs sérieux non ? L’image de marque DESJOYAUX va perdre de sa valeur, j’avais fait faire d’autres devis à des artisans libres et mon mari a voulu absolument contacter Desjoyaux, car c’est sérieux soi-disant !
Comme expliqué à plusieurs reprises, je n’ai pas fait un crédit pour installer ma pompe à chaleur pour décoration dans le jardin !
D’autre part, il n’y avait pas de carton et le monsieur qui est venu l’installer et est revenu car il manquait toujours quelque chose, sur des jours différents était une personne d’un certain âge, et dès le début on a eu un problème avec le thermomètre, ce dernier a dit que ce n’était pas grave même le plastic du thermomètre était cassé et ne s’encastre pas, je me demande si ce n’était pas une pompe à chaleur déjà utilisée ou installée chez quelqu’un d’autre. Nous aurions dû nous en méfier en sachant que nous faisions confiance à DESJOYAUX !!!!
Cette année non plus je n’ai pas pu utiliser et depuis on attend : il y a les jours fériés, on attend le fournisseur, il faut que le fournisseur fabrique la pièce etc….. D’après le concessionnaire.
Je pense qu’au bout de 3 mois le fournisseur a eu le temps de fabriquer la pièce en plastic !!!
J’attends la solution rapidement car nous avons été assez patients !!!!!
La pompe à chaleur a été achetée en 2015, au service Client on m’a parlé de problème de vidange et comme je l’ai précisé le monsieur qui est venu l’installer ne nous a rien dit à ce sujet- là et on ne savait même pas ce qu’il fallait faire et on ne peut pas deviner non plus !
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations.
NB : je vous joins la copie ainsi que la référence de la pompe à chaleur.

Par FANY01 il y a 5 ans
Bonjour Madame, Nous avons bien eu vos messages et vous confirmons que nous sommes en attente d'un retour de notre revendeur concernant votre pompe à chaleur. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Re bonjour, Episode numéro ??? je reviens avec mon mécontentement total et vous montre que DESJOYAUX = PAS DE SERVICE APRES VENTE.Bonjour,

Je vous envoie ce mail et ce avant de contacter un avocat;
Nous n'arrivons toujours pas à joindre le concessionnaire DESJOYAUX à Ambérieux en dombes,
nous avons laissé plusieurs message à leur apprenti en vain!!!!
*je vous envoie en pièce jointe la lettre reçue du service clientèle et qui me déçoit énormément.

Je pense que je vais la publier sur internet et faire de la bonne publicité pour DESJOYAUX, et contacté mon avocate.

Donc, je vous demande de trouver rapidement un moyen afin que j'ai une pompe à chaleur qui fonctionne;
ils n'ont pas fait leur boulot correctement et ne nous ont donné aucune explication pour la pompe à chaleur :
=====> de ce fait j'attends un geste de votre part et rapidement, ce problème traîne depuis le mois d'Avril 2018.
n'ayant pas bénéficié du chauffage de la piscine je sera amenée à vous demander réparation financière;

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de surcroît, je vous envoie mes sincères salutations;

____________________

LA REPONSE QUI NE SERT A RIEN

Nous avons bien pris connaissance de votre message laissé sur notre site internet et avons contacté notre revendeur. Le nécessaire est en cours afin que la réparation de votre pompe à chaleur puisse avoir lieu.

Bien cordialement.

Caroline BRUN

Piscines Desjoyaux

MESSAGE D ORIGINE
objet : Réclamation
description : bonjour, je fais suite à mes nombreux appels téléphoniques à votre service client ainsi qu'au concessionnaire DESJOYAUX Ambérieux en dombes; depuis fin Avril nous demandons une pièce détachée pour la pompe à chaleur et on n'attend depuis des semaines que le fournisseur en Espagne apparemment daigne de répondre; j'ai acheté ma pompe à chaleur pour en profiter j'ai déjà perdu 3 mois et tant que l'eau n'est pas à la température souhaitée je ne peux pas me baigner!!!! De toute façon comme je l'ai déjà dit je n'ai pas acheté une pompe à chaleur pour faire joli! je souhaite avoir rapidement votre retour et positif de surcroit.!

Par FANY01 il y a 5 ans
Madame, Comme nous vous l’avons indiqué par mail, votre pompe à chaleur vous a été livrée avec une notice d’utilisation précisant  clairement que l’appareil doit être hiverné. Le vase de la pompe à chaleur a éclaté suite à un mauvais hivernage. Outre le fait que la garantie de votre appareil soit échue, vous comprendrez  que nous ne pouvons pas  être tenus pour responsable d’une mauvaise utilisation du produit. Toutefois à titre exceptionnel, notre partenaire vous fera parvenir un devis remisé pour le remplacement de cette pièce. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « voici la copie de la lettre envoyée Lettre recommandée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus