Avis clients PMU

Découvrir les bons tuyaux du PMU

Jouer au PMU ne s'improvise pas, il faut appliquer des méthodes et des stratégies qui ont déjà fait leurs preuves, c'est pourquoi je vous propose de découvrir le top des formations, logiciels et ebooks afin d'obtenir les meilleurs pronostics

Pour découvrir les bons tuyaux du PMU.

Je vous invite à parcourir le site

Bon jeux à tous !

Par Turfiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

On change pas une équipe qui gagne

On change pas une équipe qui gagne. La concurrence est de plus en plus active mais pour le turf, le PMU reste une référence !

Par Cedric 261 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
vs affichez pas mes com mdr
Par BAD68BZ il y a 3 ans
ON EST EN PLEIN CONFINEMENT!!!!!!!!!
Par BAD68BZ il y a 3 ans
MISSIONS ACCOPLIES PAS DE TICKETS CASHBACK ATTEINT PAS DE CASH 2 EXPRESSO ENCAISSER LES TABLE NE S OUVRENT PAS (PROBLEME TECHNIQUE VEUILLEZ NOUS EXCUSE)c une blague rend moi mon fric VOLEUR SERVICE CLIENT ? LOL INJOIGABLE TELEPHONE MAILS …….AIDEZ MOI SVP
VOLEURS
Par BAD68BZ il y a 3 ans
VOLEURS!!!!!!!!! cashback atteint et 0 euro missions accomplies et 0 tickets 2 expresso encaissés 0 joué les tables ne ce sont meme pas ouvertes (veuillez ns excusé probleme technique )c est une blague??tt ca en plein confinement covid je suis de Mulhouse service client injoignable mail , telephone …. qqq un peut m aider ?? merci
Afficher plus de commentaires

Code parrainage : 149993918

Code parrainage : 149993918

Par Unnamed il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour, je connais très bien le report pmu. Pouvez vous me détailler votre jeu avec précision , peut être je pourrais faire le calcul et vous dire ce que je pense.
Par Reportetvous il y a 1 an
Je suis victime du pmu j'ai joué un report de 4 chevaux pour une mises de 20 € le pmu mes gains étaient de 50milles passé le pmu refuse de me payer et me donne un chèque de 7780 qui correspond pas du tout à mes gains que je doit touché si quelqu'un a une solution à me proposer pour porter plainte je prends et recompense assurer merci à tout le monde
Par Falouja il y a 4 ans