Avis clients Polytrans

MAUVAIS CONSEILS POUR VENDRE A TOUT PRIX FUYEZ

Harnais pour mon chien commandé sur le site après m'être assurée de la taille auprès d'un conseiller du chat. Après réception, je me rends compte que la taille ne convient pas.

Je contacte le service client qui refuse d'assumer l'erreur et prétend que "c'est comme les vêtements, ca ne va pas à tout le monde" avec beaucoup de cynisme... Et refuse de prendre en charge le retour. Pourtant on ne m'avait pas mise en garde sur la morphologie adaptée au harnais lors de l'achat, on m'a affirmé que je devais commander la taille XS.

Dans les Garanties "Satisfaction 14 jours" il est indiqué que "Les frais de retour sont à la charge du client sauf si ce retour est dû à une erreur de Polytrans, dans ce cas nous contacter au préalable."

Malgré l'erreur manifeste, entre autre un mauvais conseil du service client sur la taille, un manque d'informations demandées pour conseiller la meilleure taille de manière plus précise ou un manque de mise en garde sur les morphologies adaptées à ce type de harnais, POLYTRANS REFUSE DE PRENDRE EN CHARGE LE RETOUR, comme si ça allait impacter fatalement leur chiffre d'affaire... UNE HONTE DE REPORTER LA RESPONSABILITÉ SUR LE CLIENT.

JE DÉCONSEILLE l'achat sur leur site car le service client n'est vraiment pas la pour rendre service... Tout ce qui les intéresse, c'est de vendre à tout prix même s'ils n'ont pas toutes les informations disponibles pour vous renseigner CORRECTEMENT.

PLUS JAMAIS

Par Charlotte il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

MAUVAIS EMBALLAGE DES BOUTEILLES HUILE

Cela fait 2 fois que je commande une bouteille d'huile sur Polytrans et 2 fois que le bouchon distributeur arrive cassé ! Pour cause celui-ci n'est pas protégé. Polytrans rejette la demande d'indemnisation auprès du transporteur qui ne peut pas faire de miracle !
Déçue !!

Par BERNARD il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

Site à éviter. Suite à réception d'un article défectueux ...

Site à éviter. Suite à réception d'un article défectueux (mauvais centrage de la platine de fixation d'un panier avant de vélo sur le support qui, lui-même, est légèrement tordu), énorme difficulté à joindre le SAV. Quand je l'ai eu, celui-ci émet des difficultés à solutionner le problème et nous fait perdre du temps en prétendant qu'il n'a pas de réponse du fabricant. Donc, en résumé, l'article nous reste sur les bras et nous est inutile. Et pourtant la solution est simple : échange ou remboursement !!!!!!

Par Buck il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Très mauvaise expérience avec polytrans. Délais de ...

Très mauvaise expérience avec polytrans. Délais de livraison très long. Explications si on les demande
Commandé de 110€ passée le 21/02/21, débitée le 23/02/2021
Reçue le 22/03/2021
Raison: 1 article manquant sur 9 articles
Pas sérieux.
Je les ai appelé au bout de 15 jours ne voyant rien arriver, explications manquant de precisions
Je ne recommandera pas chez eux

Par valprox il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

très mécontent du service client qui ne répond jamais ...

très mécontent du service client qui ne répond jamais au mail envoyez , qui demande 10 fois de publier un avis , mais le publie pas , quand il ne leurs plait pas , donc avis son bidons , impossible de dire que le produit est mauvais , satisfait ou rembourser c'est bidon , aucune réponse de leurs part quand on leurs demande la procédure a suivre pour retour du produit non satisfait dans le délais ,

Par C il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

mécontent

J'ai acheté un baudrier pour chien qui s'adapte difficilement et ne tient pas en place lors des sorties .J'ai reçu un mail du site pour donner mon avis et il a été censuré Je ne recommande pas ce site

Par Baudrier il y a 6 ans
pas étonnant de leurs part
Par C il y a 5 ans