nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre.

Nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre. nous avons apprécié ce séjour, seul petit bémol, la distance de la plage est de 400 metres et non 200 comme annoncé, et la salle de bain est vraiment trop petite. sinon tout est bien et nous recommandons cet endroit avec tous les commerces a proximité.

Par jean-paul.laplace3 il y a 5 ans

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .

La réservation par poplidays s est tres bien passée , par internet .lien fait ensuite avec l agence location carmen hendaye plage .impeccable : accueil ,gentillesse et professionnalisme allant jusqu a nous donner tel portable pour la nuit au cas ou.nous avions demander forfait ménage et linge .impeccable

Par cgysem.665089 il y a 5 ans

service impeccable, résidence correspondant a l'annonce .

Service impeccable, résidence correspondant a l'annonce . déco un peu vieillotte absence d'internet suivi de location par poplidays tres satisfaisante

Par montjoly.thom il y a 5 ans

Cet appart est génial! Hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacanc

Cet appart est génial! hyper fonctionnel et disposant de tous les avantages pour garantir des vacances réussie et agréables. la proposition de poplidays de ces locations est qualitatives ;-) le seul point a améliorer, est le cheque de caution rendu 15 jours apres, par l'agence chargée par poplidays.....le délai est trop long, et cela entraine un constat mitigé de la part du client, qui lui doute du bon fonctionnement et de la gestion satisfaction client/agence.

Par revelchristelle il y a 5 ans

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.

Séjour agréable, une seule chose négative pas de lumiere dans la chambre.bel appartement et on reprendra une location avec poplidays. tres ravie. mr et mme carré philippe

Par philippenaelcarre il y a 5 ans

Tres bon acceuil des équipes Poplidays

Bel appartement, 6 vrais couchages équipement satisfaisant a l'entrée le ménage a été fait plutôt sommairement le compteur éléctrique est d'époque pompidolienne il est potentiellement source de pb penser a le faire moderniser tres bon acceuil des équipes poplidays

Par henriwatrin il y a 5 ans

Merciiii poplidays

Logement au top accueil excellent merciiii poplidays et foncia argeles je recommande ++++++

Par sophia59138 il y a 5 ans

Nous avons passé d'agréables vacances.

Nous avons passé d'agréables vacances. tout était tres bien organisé. la location était tres bien située, comme indiqué dans votre site. votre site poplidays est a recommander. a l'avenir, pour nos locations, nous réserverons sur votre site.

Par l.christiane13 il y a 5 ans

the chalet is fantastic for family, not only, vacation.

The chalet is fantastic for family, not only, vacation. the experience with poplidays and his staff, also local people, have benn very nice. i am sure i will contact poplidays for next vacation. thanks a lot

Par mastrellafranco il y a 5 ans

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.

Pour notre premiere experience de vacance avec poplidays.com pas de mauvaise surprise a l'arrivee a l'agence tout etais pres comme convenu bravo

Par tillier.marc il y a 5 ans

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette location,appartement tres bien équipé,propre a notre arrivée,cela donne vraiment envie d'y repartir nous donnons une note de 5 sur 5,tres bon accueil télephonique a chaque appel,en résumé nous recommandons poplidays.

Par lolo.riboulot il y a 5 ans

La résidence est tres bien situé , la vue est magnifique , l'appartement n'a pas un charme fou mais pour le tarif auquel il est proposé cest un parfait compromis , nous avons passé de tres belles vacances. l'équipe poplidays sur place est tres agréable.

Par lucas_lacroix il y a 5 ans

La réservation avec poplidays fut simple et efficace avec un accueil téléphonique excellent; sur place interhome fut tout aussi efficace et le personnel agréable disponible; superbe séjour a la hauteur de nos attentes et descriptif de la maison identique a la réalité; nous ferons a nouveau appel a votre agence sans soucis, pour notre prochain séjour; sachez que le cadre environnemental de la maison était vraiment exceptionnel a tout les niveaux;

Par kesteloot.christine il y a 5 ans

Belle prestation superbe continuer a nous proposés de belles prestations comme ça a de bons prix merci poplidays

Par lassayah il y a 5 ans

Un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays

A l'arrivé a batz avons reçu un tres bon accueil de la part de l’hôtesse de la société poplidays pour ce qui est de l’appartement manque un congele

Par pierre.le-caplain il y a 5 ans

Nous sommes tres ravi d’etre passé par POPLIDAYS .

Nous sommes tres ravi d’etre passé par poplidays .projet tres bien organisé , bien suivi par l'agence de st jean de luz .je conseille fortement ... et tres belle région de france. cordialement

Par jacky.courjal il y a 5 ans

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié.

La location est face a la mer et nous avons largement apprécié. le confort de la location est au minimum. la télé est de la taille d'un écran de portable et les chaines sautent (pas si grave sauf pour les match de foot), les oreillers peuvent etre changés. un cou de peinture ne ferait pas de mal et donnerait une impression de propreté. la taille du frigo nous a obligé a faire les courses tous les deux jours (nous étions 4) . la taille de la cabine de douche est comme celle de la télé et du frigo. c'est vraiment cher pour ce que c'est, meme d'apres une amie qui habite barcares. on ne reviendra pas. par contre rien a dire sur le professionnalisme et la gentillesse du personnel de poplidays.

Par malikachedal il y a 5 ans

Premiere utilisation du service poplidays.

Premiere utilisation du service poplidays. tres bonne premiere impression excepté deux bémols : - le temps pour récupérer les clés : 55 min d'attente pour 5 min d'échanges. - pas d'états des lieux, ce qui m'a beaucoup surpris. tant que tout se passe bien c'est bon. concernant l'appartement : - tres bon appartement pour 7 adultes (meme si les lits des deux chambres fermées sont petits). le séjour/cuisine n'est pas tres grand mais le balcon (avec store) complete bien ça pour qu'on ne se marche pas trop dessus. - tres bon situation géographique : juste a côté de la gare des deux jumeaux et a 1km des plages (descente a l'aller et montée au retour ^^). idem pour aller aux restaurants/bars.

Par antoine.femolant il y a 5 ans

EL APARTAMENTO Y LA AGENCIA TODO CORRECTO.

El apartamento y la agencia todo correcto. pero un olor nauseagundo en las fundas y cojines nos desagradÓ mucho.nos fuimos una noche antes incluso por esa razon.nos daba un poco de asco.no volveria.aunque toda la culpa es a mi modo de ver de la persona encargada de la limpieza.buena atencion por parte de poplidays y la inmobiliaria century 21

Par tasiotax66 il y a 5 ans