très bien jamais de probleme

très bien jamais de problème

Par Devailly N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019
Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous efforcerons de conserver la qualité de nos services pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochain voyage. A bientôt.
Par ERRANTE M. il y a 4 ans

Sehr freundlich und entgegenkommend

Sehr freundlich und entgegenkommend

Par Michel R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/04/2019

Danke für Ihre Nachricht.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Service efficace

Service efficace que nous utilisons depuis plusieurs années pour deux à trois locations par an.

Par decocq.marc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/07/2018

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience avec Poplidays soit à la hauteur de vos attentes et que soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 5 ans

Premiere réservation avec POPLIDAYS.

Premiere réservation avec poplidays. tout s'est bien passé. réservation, reglement, appartement conforme au descriptif, belle accueil et prise en charge de pauline chez foncia st gilles. rien a dire… expérience a renouveler.

Par phbardoux il y a 5 ans

cadre tres agréable avec vue sur mer.

Cadre tres agréable avec vue sur mer. le confort qu'il faut pour une location de vacances. lieu calme et magnifique. rien a redire sur poplidays et l'agence sur place : renseignements, écoute, accueil : tb.

Par jmetel il y a 5 ans

L'agence poplidays est sérieuse je recommande Nous avons passer un bon séjour dans un appartement

L'agence poplidays est sérieuse je recommande nous avons passer un bon séjour dans un appartement agréable conforme au descriptif de l'annonce tres bien situer pour personne sans véhicule le seule hic 3eme étage sans ascenseur .

Par estelledebray il y a 5 ans

Emplacement parfait , appartement tres jolie et prope , les employées de l'agence sont vraiment gentiles , disponibles a t'aider tres sympa . je conseil vivement poplidays !!!!

Par lpenta.699341 il y a 5 ans

Excellente location personnel de poplidays a St-Cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. Merci

Excellente location personnel de poplidays a st-cyprien tres compétent, professionnel, et surtout sympatique. merci

Par yvon.savioz il y a 5 ans

Cette maison dans un cadre magnifique est superbe, bien agencée bien meublée, toutes les personnes qui étaient avec moi ont été ravies. je ferais a nouveau appel a poplidays pour d'autres séjours a venir.

Par joelpasquelin26 il y a 5 ans

Nous avons passé un magnifique séjour avec une vue imprenable sur la merje me recommande vivement poplidays.com.

Par patrick.elbaz il y a 5 ans

Belle résidence, calme et bien orientée.

Belle résidence, calme et bien orientée. excellent séjour. bon accueil entre poplidays et l'agence

Par veysset.odile il y a 5 ans

Nous nous rendons a Hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par popl

Nous nous rendons a hendaye tous les ans depuis 20 ans et c'est la 3e fois que nous passons par poplidays /carmen. appartement tres bien situé, propre et suffisant pour une semaine. et une nouvelle fois tres bien accueillis par l'agence carmen. séjour a refaire dans cette résidence sans probleme

Par decocq.marc il y a 5 ans

Séjour tres agréable ; appartement tel mentionné sur l'annonce de poplidays : l'agence qui nous a remis les clés tres bon accueil.

Par arnaude.francette il y a 5 ans

Tout correspondait aux photos.

Tout correspondait aux photos. l'appartement nous a paru plus grand que 90 m2. il était clean. les balcons sont appréciables. superbe vue sur la mer. le systeme de location, via le personnel poplidays er celui de l'agence interhome, est bien rodé. dommage qu'on ne nous accompagne pas pour vérifier l'état des lieux ni a l'arrivée ni au départ, ce qui permettrait de repartir avec notre cheque de caution et non d'attendre que l'agence nous le renvoie. en conclusion, je suis prete a partir de nouveau en vacances grâce a vous. merci.

Par jacqueline_julien il y a 5 ans

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / POPLIDAYS est un tour operator

Je suis agent de voyages donc je porte un jugement de professionnel / poplidays est un tour operator efficace , personnel pro . carmen immobilier (sonia fournes) tres efficace également.c'est la 2éme année que nous passons par poplidays , nous sommes tres satisfaits .

Par alain.bernolle il y a 5 ans

Merci a Poplidays pour nous avoir aidé.

Merci a poplidays pour nous avoir aidé.l'agence foncia était fermée a notre arrivée et aucun code pour récupérer les clés ni aucun message . .poplidays nous a conseillé de retourner a l'agence l'apres midi qui finalement a ouvert. pas de parking a proximité,donc de nombreux voyages a pied avec les bagages pour aller a l'appartement...une demi journée d'installation c'est trop pour un week end. l'agence me demande deux cheques de caution ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce.arrivées a l'appartement,assez spacieux et bien aménagé,nous avons décelé quelques défauts.la serrure peu pratique est montée a l'envers,les prises électriques sont trop hautes ce qui ne facilite pas le branchement des appareils électriques.le robinet d'eau dans la cuisine n'est pas bien fixé et celui de la salle d'eau fuit.en position douche ,la pression d'eau n'est pas suffisante,une fenetre dans le salon ne s'ouvre pas.le wc est félé, le sol parquet ,les rebords des fenetres et les portes étaient sales.l'appartement aurait pu etre plus agréable si les finitions aient été effectuées. l'appartement est situé juste en dessous d'une terrasse d'un café et jusqu'a 4 h du mat du jeudi soir au dimanche matin ,il n'a pas été possible de dormir.habituée aux locations ,je n'ai pas pas encore rencontré une si mauvaise organisation.

Par sophie.barrier0962 il y a 5 ans

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage.

Maison tres propre et coquette, proche du centre et de la plage. c'est la premiere fois que je réserve sur le site de poplidays je le recommande a tous.

Par mateos.nathalie il y a 5 ans

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'Europe(classement2016).

Belvédere exceptionnel sur la plus belle plage d'europe(classement2016).appt qui pourrait etre formidable si les 2 petits matelas étaient changés(avons dormi sur une pile de couvertures-nous ne pesons pourtant que47et72kg! revoir la télé irregardable a cause antenne mobile.dommage mais c'était tres "chouette" merci poplidays.

Par claude.briole il y a 5 ans

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de POPLIDAYS.

Premiere fois que nous réservions par l'intermédiaire de poplidays. tout s'est tres bien passé. excellent contact avec le correspondant sur place.

Par gisele-milles il y a 5 ans

nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre.

Nous avons pris cette location avec poplidays, en septembre. nous avons apprécié ce séjour, seul petit bémol, la distance de la plage est de 400 metres et non 200 comme annoncé, et la salle de bain est vraiment trop petite. sinon tout est bien et nous recommandons cet endroit avec tous les commerces a proximité.

Par jean-paul.laplace3 il y a 5 ans