Processus de réservation clair et rapide.

Expérience limitée au processus de réservation. Recherches aisées et réponses comportant toutes informations et photographies utiles à un choix. Il conviendrait peut-être d'indiquer les coordonnées de l'agence à joindre pour les réservations de linge de lit, de toilette, etc...

Par FILLATRE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Nous vous remercions de votre suggestion, les coordonnées de l’agence vous seront communiquées au moment du paiement du solde de votre réservation. Vous pourrez ensuite contacter notre partenaire local pour réserver les draps et les serviettes.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Ils ont été parfait pour me changer ma location qui ...

Ils ont été parfait pour me changer ma location qui été trop petite ! erreur de ma part ... et ils m'ont proposé une location parfaite pour un faible cout en supplément
je recommande vivement poplidays pour son accueil , tarif et écoute

Par Blanc N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Quoi de plus motivant pour nos équipes que vos paroles positives et vos compliments ? Votre commentaire nous a fait particulièrement plaisir, nous sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs.

Toute l'équipe de Poplidays vous remercie et vous souhaite un agréable séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Génial très attractif est prix de location très intéressante ...

Génial très attractif est prix de location très intéressante

Par Bouffies S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Capbreton grâce au vaste choix de locations et à des prix très intéressants proposés sur notre site www.polpidays.com

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

rapide et efficace

rapide et efficace

Par Baudinet V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Merci beaucoup pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et vous souhaitons un agréable séjour à Biarritz!

A bientôt sur poplidays.com

Très bon service client,

Très bon service client, efficace et rapide

Par MOREAU L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes et nous vous souhaitons un excellent séjour aux Sables d’Olonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

quelques problèmes avec le n° du pass mais celui-ci ...

quelques problèmes avec le n° du pass mais celui-ci a été réglé en téléphonant à la plateforme de poplidays la personne étant très aimable et efficace.

Par Duhamel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Merci pour ce retour et pour vos compliments.

Votre message a été transmis à notre conseillère Aude qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Excellente journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

travail sérieux en règle générale, pas de mauvaise ...

travail sérieux en règle générale, pas de mauvaise surprise sur l'expérience de l'année passée en Normandie

Par THIBAUDIN E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2018

Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes lors de vos réservations. C’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients fidèles.

Belle journée à vous et  à bientôt sur poplidays.com.

Très bien et réactif.

Très bien et réactif.
Je recommanderai.

Par MAZ C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Merci pour votre commentaire.

Excellente journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Pas d'attente lors de nos différends appels. Correspondantes ...

Pas d'attente lors de nos différends appels. Correspondantes charmantes et nous aidant dans notre recherche.

Bravo à votre équipe

Par GIRARDAT J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Excellente journée et à bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

qualité d'écoute remarquable pour la réservation

Une belle écoute et une très bonne réactivité quant aux besoins exprimés par le client potentiel. Très bon accueil téléphonique pour la réservation.

Par Pierret C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2019
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience avec Poplidays soit à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfait de nos services. Nos conseillers sont toujours à l’écoute et très heureux de la satisfaction de nos voyageurs.
Par ERRANTE M. il y a 4 ans

toujours parfait

toujours parfait

Par SIMEANT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient toujours été à la hauteur de vos attentes.

Excellente journée et à bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

La premiere reservation , l'annee derniere, s'etait ...

La premiere reservation , l'annee derniere, s'etait effectué sans souci. J'espere que la deuxieme cette annee sera pareille.

Par Garigon J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2018

L’équipe Poplidays vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes lors de votre première réservation et de vous compter parmi nos clients fidèles. C’est un réel plaisir.

À bientôt sur poplidays.com.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Large choix de locations, réservation rapide et bon ...

Large choix de locations, réservation rapide et bon accueil

Par Tavé C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Démarche de Réservation pas très explicite.

Démarche de Réservation pas très explicite.

Par PLESSE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

afin d'améliorer la qualité de nos services, pourriez vous nous donner plus de détails concernant votre remarque?

Quelles difficultés avez-vous rencontrées lors de votre réservation?

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

pour l'instant c'est correct ..........

pour l'instant c'est correct ..........

Par Ley C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec Poplidays.
Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre satisfaction est notre objectif.

Belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bon contact avec poplidays, le standard et Maeva ...

Très bon contact avec poplidays, le standard et Maeva

Par Gautier L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/04/2019

Merci pour votre réservation et votre confiance. Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes.
Excellente journée,

Impeccable

Impeccable

Par Boursier S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

J ai décaler mon séjour d une semaine car je n avais ...

J ai décaler mon séjour d une semaine car je n avais pas le choix
Et vous savez garder quand même les 30%

Par Caron P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

après vérification, nous vous confirmons qu'aucune pénalité n'a été appliquée à votre dossier suite à votre demande de modification de dates.
L'acompte de 30% que vous avez versé pour la première réservation, a été gardé en acompte pour votre nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

très bonne expérience commerciale et se met à la disposition ...

très bonne expérience commerciale et se met à la disposition de la clientèle pour la satisfaire

Par Fontaine O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/05/2019

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Rápido, fácil y sencillo.

Rápido, fácil y sencillo.
Muy profesionales

Par HEREDERO I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Buenos días,

muchas gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que esté satisfecho con nuestro servicio.

Atentamente,