nous avons toujours été très satisfaits des locations ...

nous avons toujours été très satisfaits des locations de vacances Poplidays.
Qualité des prestations, logement conforme à l annonce, très bon contact avec l agence

Par ORIGER C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

c’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients fidèles et nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances pendant toutes ces années.

A bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

la recherche d'une résidence vacances est très facile ...

la recherche d'une résidence vacances est très facile sur le site.
la réservation se fait d'une façon claire et rapide.
Maintenant je n'ai pas encore profité du séjour je ne peux donc pas donner d'avis sur
la qualité du séjour.

Par Soudais C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

merci pour ce témoignage et pour votre réservation. Effectivement le processus de réservation de notre site www.poplidays.com est simple, intuitif et facile à utiliser. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Très belle journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Cela fait plusieurs années que nous réservons nos vacances ...

Cela fait plusieurs années que nous réservons nos vacances par poplidays tout ce passe toujours bien

Par COLAS M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Merci pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat avec Poplidays vous satisfait pleinement et vous remercions de nous l’avoir partagé.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Bonne fin de journée et à bientôt sur poplidays.com

Bon accueil réceptionniste

Bon accueil

Par Lascoux C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2019

Merci pour votre réservation et d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre conseillère Axelle. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Service accueillant et très réactif.

Service accueillant et très réactif.

Par Romuald N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de l'accueil et de la réactivité de nos conseillers ; leur professionnalisme et leur compétence permet de répondre à la demande de nos clients avec une grande réactivité.

Très belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

l hotesse Marine tres charmante.

bonjour,hotesse tres charmante , les explicatoons de la location ont ete très claires . je relercie marine pour son acceuil et son sourit au téléphone malgré mon heure tardive pour la réservation.

Par Litt B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Votre message a été transmis à notre conseillère Marine qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié ses explications, son acceuil et son sourit.

Bonne fin de journée et à bientôt sur poplidays.com

satisfait

Site sérieux je vous le conseille

Par Gachet S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Merci beaucoup pour ce commentaire et d’avoir partagé vos impressions avec les internautes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances sur poplidays.com

Bonne fin de journée à vous et à bientôt.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Facile à réserver, d’ administration rapide. Des personnel ...

Facile à réserver, d’ administration rapide. Des personnel plaisant au téléphone avec une comprehension de mon français limite.

Par WHITEHEAD L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nos conseillers sont toujours aimables et à l'écoute pour satisfaire aux mieux nos voyageurs.

tres efficace et rapide

tres efficace et rapide

Par Blachier C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Merci pour votre retour et ravi que vous appréciez nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Belle journée à vous et à bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

TRES BIEN ..ACCESSIBLE RAPIDEMENT ..CONFIRMATION INSTANTANEE.. ...

TRES BIEN ..ACCESSIBLE RAPIDEMENT ..CONFIRMATION INSTANTANEE..

Par Laloubère S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2019

Merci pour ce retour et la confiance accordée à notre marque Poplidays.

Effectivement notre processus de réservation est facile et nous fournissons une confirmation de réservation instantanée comprenant tous les détails de la réservation.

Nous vous souhaitons un excellent séjour au Lavandou.

Très belle journée à vous.

trés prof et à l'écoute merci

trés prof et à l'écoute merci

Par Yvan O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

l’équipe Poplidays vous remercie pour ces gentils mots et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Excellente journée et à bientôt sur poplidays.com

Très réactif très bien

Très réactif très bien

Par Rouaud L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/05/2019

Nous vous remercions de votre retour et de votre réservation et sommes ravis que vous ayez été satisfaits de nos services.

Bonne fin de journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Processus de réservation clair et rapide.

Expérience limitée au processus de réservation. Recherches aisées et réponses comportant toutes informations et photographies utiles à un choix. Il conviendrait peut-être d'indiquer les coordonnées de l'agence à joindre pour les réservations de linge de lit, de toilette, etc...

Par FILLATRE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Nous vous remercions de votre suggestion, les coordonnées de l’agence vous seront communiquées au moment du paiement du solde de votre réservation. Vous pourrez ensuite contacter notre partenaire local pour réserver les draps et les serviettes.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Ils ont été parfait pour me changer ma location qui ...

Ils ont été parfait pour me changer ma location qui été trop petite ! erreur de ma part ... et ils m'ont proposé une location parfaite pour un faible cout en supplément
je recommande vivement poplidays pour son accueil , tarif et écoute

Par Blanc N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Quoi de plus motivant pour nos équipes que vos paroles positives et vos compliments ? Votre commentaire nous a fait particulièrement plaisir, nous sommes toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs.

Toute l'équipe de Poplidays vous remercie et vous souhaite un agréable séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Génial très attractif est prix de location très intéressante ...

Génial très attractif est prix de location très intéressante

Par Bouffies S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Capbreton grâce au vaste choix de locations et à des prix très intéressants proposés sur notre site www.polpidays.com

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

rapide et efficace

rapide et efficace

Par Baudinet V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Merci beaucoup pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et vous souhaitons un agréable séjour à Biarritz!

A bientôt sur poplidays.com

Très bon service client,

Très bon service client, efficace et rapide

Par MOREAU L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes et nous vous souhaitons un excellent séjour aux Sables d’Olonne.

Belle journée à vous et à bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

quelques problèmes avec le n° du pass mais celui-ci ...

quelques problèmes avec le n° du pass mais celui-ci a été réglé en téléphonant à la plateforme de poplidays la personne étant très aimable et efficace.

Par Duhamel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/05/2019

Merci pour ce retour et pour vos compliments.

Votre message a été transmis à notre conseillère Aude qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

travail sérieux en règle générale, pas de mauvaise ...

travail sérieux en règle générale, pas de mauvaise surprise sur l'expérience de l'année passée en Normandie

Par THIBAUDIN E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2018

Nous sommes ravies d’avoir répondu à vos attentes lors de vos réservations. C’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients fidèles.

Belle journée à vous et  à bientôt sur poplidays.com.

Très bien et réactif.

Très bien et réactif.
Je recommanderai.

Par MAZ C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Merci pour votre commentaire.