Le personnel répondant au téléphone est aimable compétent ...

Le personnel répondant au téléphone est aimable compétent et à l écoute.
J ai envoyé des chèques vacances contre le remboursement de ma carte bleue qui a été débitée retour sur le compte aussitôt les chèques arrivés.
Je recommande ce site.

Par Trachsel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.
Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre satisfaction est notre objectif.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com et dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Gruissan !

Facilité de réservation.

Facilité de réservation.
Facilité et rapidité pour effectuer une réservation.

Par Veillon P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

merci pour votre réservation et pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le processus de réservation de notre site www.poplidays.com

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

TRES BON ACCEUIL.HOTESSE TRES PROFESSIONNEL.

TRES BON ACCEUIL.HOTESSE TRES PROFESSIONNEL.
JE RECOMANDE.
MERCI.

Par ANDRIEUX F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

merci pour ce gentil commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services et nous espérons vous avoir bientôt en ligne sur www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Gruissan.

Aucun problème pour la réservation

Aucun problème pour la réservation

Par Bastide P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de réservation avec Poplidays.

Super rapide

Super rapide

Par Mayer J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous avez été satisfaits de nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Des personnes très agréables au téléphone et très disponibles. ...

Des personnes très agréables au téléphone et très disponibles. Elles ont fait une sélection d'après mes critères

Par RENELEAU B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié la courtoisie et la disponibilité de nos conseillères qui ont su répondre à vos attentes et qui ont contribué ainsi à la réalisation de votre projet de vacances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à La Rochelle !

Efficace, professionnel.

Efficace, professionnel.
Super

Par Turpin M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays et nous sommes heureux que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Gilles-Croix-de-Vie !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Site simple, contact agreable... vivement les vacances!! ...

Site simple, contact agreable... vivement les vacances!!

Par Soudieu F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le processus de réservation de notre site www.poplidays.com

Vos vacances commencent bientôt. Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Jean-de-Monts !

Très bon suivi et très bonne prestation

Très bon suivi et très bonne prestation

Par LOUIS M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2019

merci pour votre réservation et votre confiance. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

personnel très courtois avec beaucoup d'expérience ...

personnel très courtois avec beaucoup d'expérience pour nous diriger à la moindre difficulté pour réserver.

Par MENUET G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/06/2019

merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et pour cela, nous faisons de notre mieux pour contribuer à la réussite de vos projets de vacances.

L'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour pour cet été!

rapide et efficace

rapide et efficace

Par Calin D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Nous sommes heureux d'apprendre que votre réservation avec Poplidays s'est bien déroulé et que vous appréciez nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

parfait rapide gentillesse .a l ecoute bravo nous tres ...

parfait rapide gentillesse .a l ecoute bravo nous tres satisfait pour notre reservation pour aout 2019

Par Hogu P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Nous sommes heureux de lire que vous êtes très satisfait de nos services.

Merci pour ce retour et pour vos compliments qui nous donnent encore plus de motivation à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

Réservation sans problème

Le site est clair. La demande de réservation s'est bien passée.

Par Cuzin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons un excellent séjour et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

J'ai réservé à Quiberon pour 2 semaines, j'ai rencontré ...

J'ai réservé à Quiberon pour 2 semaines, j'ai rencontré un problème la 1ère semaine, appartement très bien correspondant au descriptif mais de très gros travaux ont démarré le jour même de mon arrivée à proximité de la résidence rendant le séjour insupportable. Poplidays a réagi très rapidement et je vais être relogée aux mêmes conditions en respectant mes critères.
Interlocutrice très aimable et efficace (Mélissa).

Par Vallée M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Nous vous remercions pour ce témoignage et la confiance accordée à Poplidays. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de l'intervention de notre conseillère Melissa qui vous a accueilli par téléphone.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

très bon suivi et très bonne prestation

très bon suivi et très bonne prestation

Par GODEFROY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

merci pour ce commentaire et pour votre appréciation. Cela est très encourageant pour nous.

Bonne journée,

RAS je suis satisfaite

RAS je suis satisfaite

Par CHIESA S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

C'est la première fois que je réserve notre location ...

C'est la première fois que je réserve notre location de vacances par l'intermédiaire de Poplidays. Après 2 réservations en ligne annulées car déjà louées, j'ai été rappelé chez moi pour faire le point sur ma demande et le lendemain j'avais une proposition qui rentrait parfaitement dans mes critères. J'attends avec impatience le mois d'août pour voir si cela sera conforme à mes attentes.... J'espère qu'il me sera possible de faire un commentaire sur la concordance des infos, des photos et la réalité de la location. Merci pour l'accueil et la gentillesse des jeunes femmes que j'ai eu par 2 fois au téléphone

Par COUPAT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/06/2019

merci pour ce retour et pour ces gentils mots ; nos conseillères qui vous ont accueilli par téléphone, sont heureuses de savoir que vous avez apprécié leur intervention. Votre satisfaction étant notre premier objectif, nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances aux Angles grâce au vaste choix de locations et à des prix très intéressants proposés sur notre site www.polpidays.com

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre réservation et vous souhaite un excellent séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Vitesse pour la reservation, tres bonne service de ...

Vitesse pour la reservation, tres bonne service de l' agencie FONCA sur place

Par DANIELE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

Bonne fin de journée,

Réservation facile à faire

Réservation facile à faire
J'espère que mon séjour se déroulera

Par Suzat M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'apprendre que votre réservation s'est bien déroulé sur notre site www.poplidays.com. Effectivement notre site internet est simple, intuitif et facile à utiliser. Il vous suffit de sélectionner une destination et la période du séjour et obtenir ainsi un large choix de locations et à divers tarifs.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

très bien,j'avais téléphoné pour réserver un appartement ...

très bien,j'avais téléphoné pour réserver un appartement pour les vacances que j'avais vu sur un autre site et celui-ci n’était plus disponible,on m'a proposé 2 autres locations au tarif identique et a la meme période.

Par Pavot L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2019

Votre satisfaction étant notre principal objectif, nous avons tout mis en oeuvre pour contribuer à la réussite de votre projet de vacances. Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les propositions apportées.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !