Réservation faite un dimanche via l'agence de biarritz ...

Réservation faite un dimanche via l'agence de biarritz car un problème informatif sur leur site en passant pour internet.
Très bon accueil de la personne de l'agence qui m'a rappelée et s'est chargée de prendre ma réservation.
Très très bon accueil également à l'agence de seignosse pour la remise des clés, personnel très souriant, très agréable, très disponible pour nos demandes. Personnel au top

Par FERNANDEZ V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/0019

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Tres bon accueil.

Tres bon accueil.

Par MICHAUX P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Très belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bonne réactivité de l équipe de location.

Bonne réactivité de l équipe de location.

Par Favaro M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/07/2019

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Bonne fin de journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Resuelven mis dudas pronto y con amabilidad. Muy buen ...

Resuelven mis dudas pronto y con amabilidad. Muy buen servicio.

Par Azagra E. il y a 4 ans

Buenos días,

muchas gracias por sus comentarios. Estamos encantados de que esté satisfecho con nuestro servicio.

Atentamente,

Par Paltou S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Un bon suivi

Très bon suivi du dossier qui avait connu un problème de départ. Interlocuteurs très réactifs que ce soit par mail ou par téléphone.

Par Guillard C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Excellente journée,

Efficace

Marine a été efficace, avenante et très agréable.

Par Roboly F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

merci pour votre réservation et pour ces gentils mots. Votre message a été transmis à notre conseillère Marine qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son accueil et son intervention.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Arcachon !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul ...

Retour rapide de confirmation de réservation. Seul bémol pas de drapeau Suisse pour le choix du téléphone? Donc difficile de laisser notre numéro.

Par Julia F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Concernant le drapeau Suisse pour le choix du téléphone, après vérification nous vous confirmons qu'il fait bien partie de la liste des drapeaux proposés. Il est positionné au dessous du drapeau de la Suède.

Merci pour ce retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.poplidays.com

Agents compétents

Agents compétents

Par Ballarini C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

Toute l'équipe de Poplidays vous remercie pour ce compliment et vous souhaite un agréable séjour !

Service rapide

Service rapide

Par Chartier B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

merci d’avoir partagé vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Très belle journée à vous,

essai non concluant [Résolu]

dans les faits on a l'impression de traiter en direct via une plateforme type booking et airbnb. la différence viens au fait qu'au dernier moment on vous dit que cela passe par une agence mais les coordonnées de celle ci vont sont données plus tard 48h... cela fait un long à notre époque.
agence pas plus réactive qu'un particulier...je parle en connaissance de cause, je gère 2 gîtes.. délai de réponse maxi 12h moyen 1 heure.
lors de signalement à l'agence, aucune réaction immédiate (personnellement, suite à disfonctionnement sur l'un de mes logements, j'ai fait 250km afin de remédier au problème et résolu sous 3heures.

Par Bellet C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/07/2019

Merci pour votre réservation et la confiance accordée à notre marque.

Comme indiqué dans nos conditions particulières et générales de vente au paragraphe 2. Inscription, conclusion du contrat et conditions de paiement : « Le bon de séjour (voucher) vous sera envoyé par mail par POPLIDAYS ou par un organisme ayant un accord de collaboration avec POPLIDAYS après réception du règlement total de la prestation et avant le début du séjour. Il mentionne tous les renseignements utiles pour accéder à votre logement et devra être présenté à la personne chargée de vous recevoir. »

Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons un excellent séjour.

Rapide et facile

Problème pour réserver sur le site. Donc j ai appele la plateforme.tres bon accueil et tout s est très bien passe.

Par SERVAT M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2019

Notre personnel est toujours disponible pour aider nos clients à réaliser leur projet de vacances.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat avec Poplidays s’est avérée positive et que vous êtes satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Je suis la plus heureuse car l équipe a réussi à mettre ...

Je suis la plus heureuse car l équipe a réussi à mettre un peu de bonheur à ma vie.

Par Géraldine il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Nous sommes ravis de lire d’avoir mis un peu de bonheur à votre vie pour avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com, nous vous souhaitons un excellent séjour à Biscarrosse Plage !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Après un souci personnel de santé, Poplidays à pu modifier ...

Après un souci personnel de santé, Poplidays à pu modifier mes dates de réservation. Je vais pouvoir profiter d'une semaine de vacances qui va me faire le plus grand bien.

Par Gamblin A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction de nos voyageurs. Nous avons bien compris votre situation et fait le nécessaire pour contribuer à la réussite de vos projets de vacances.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour !

Excellent accueil

Pour la réservation, excellent accueil, très bonnes écoute et de compréhension ; beaucoup de réactivité et un grand professionnalisme. Merci pour tout.

Par MALLARD P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part. C’est très motivant et encourageant pour toute l’équipe Poplidays. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Jean-de-Luz !

Excellent site de location de vacances

Excellent site de location de vacances

Par MARTI M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Poplidays soit à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

tres bon accueil et conseil au telephone

tres bon accueil et conseil au telephone

Par Cohen D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bon site de location car acceptant aussi cheques ...

Très bon site de location car acceptant aussi cheques vacances

Par Fleury I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

nous faisons tout le possible afin de contribuer à la réussite des projets de vacances de nos clients. Merci pour ce retour et pour votre réservation.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Arcachon !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bien rapide. Peut-être un contrat en pdf pour formaliser ...

Bien rapide. Peut-être un contrat en pdf pour formaliser l achat serait bien

Par Duranton A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

merci pour ce retour et pour votre conseil. Nous cherchons en permanence à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.polpidays.com.
Bonne fin de journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Le personnel répondant au téléphone est aimable compétent ...

Le personnel répondant au téléphone est aimable compétent et à l écoute.
J ai envoyé des chèques vacances contre le remboursement de ma carte bleue qui a été débitée retour sur le compte aussitôt les chèques arrivés.
Je recommande ce site.

Par Trachsel M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.
Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre satisfaction est notre objectif.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com et dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Gruissan !