Holidays to remember

Fantastic experience beautiful apartament the lake is amazing

Par Mascherpa G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Réservation facile et maison louée conforme à la description

La réservation sur le site se fait facilement et les documents transmis sont complets.
La remise des clés et des papiers sur place par l'agence partenaire s'est bien déroulée ainsi qu'en fin de séjour.
Le bien loué (maison) est conforme à la description du site.
Rien à redire.
Bonne expérience

Par ZYGLER D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site facile à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Très bel appartement, très tranquille

Très bel appartement, très tranquille

Par Paget J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances.
Au plaisir de vous accueillir bientôt sur poplidays.com

Je recommande

Je recommande vivement, merci

Par Dupuits C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Très belle journée à vous.

Très bon service.

Très bon service.

Par Durand J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des services que nous offrons.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Razanamamy H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/08/2019

merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire concernant votre expérience avec Poplidays.
Votre avis compte beaucoup pour nous.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Personnel accueillant efficace et professionnel.

Personnel accueillant efficace et professionnel.
Malgré une annulation de la location en dernière minute ils nous ont trouvé un autre appartement très bien situé et très agréable à vivre.
Merci pour votre professionnalisme
Je recommande !

Par Mantelin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

très bonne expérience facile pour réserver et les personnes ...

très bonne expérience facile pour réserver et les personnes au téléphone sont très aimables . je recommande

Par FOURNIER S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Marine a été génial, elle nous a trouvé ce qu'il pouvait ...

Marine a été génial, elle nous a trouvé ce qu'il pouvait nous correspondre en l'espère de 3h ! Elle a été très pro merci à elles

Par Cordesse A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Votre message a été transmis à notre conseillère Marine qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Poplidays a su répondre sur deux problèmes avec diligence ...

Poplidays a su répondre sur deux problèmes avec diligence
Contact téléphonique rapide
Personnel a l'écoute du client
Bonne communication de poplidays avec apidays et vice-versa

Par KLEMENZ W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d'apprendre que vous appréciez nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bonne expérience, c'est pour cela que je reviens ...

Très bonne expérience, c'est pour cela que je reviens et en plus dans le meme appartement très belle vue sur la bidasoa etc, etc

Par VIGNAU J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos services.

À bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Tres bon acceuil a urugne avec une interlocutrice agreable ...

Tres bon acceuil a urugne avec une interlocutrice agreable competente, plus limite aux angles ou l'interlocutrice ne connaissait vraisemblablement les lieux. Pas d'accompagnement mais un vague plan . A l'arrivée dans la location, pas d'eau, ... desagrement vite oublie avec l'i tervention rapide de l'agence...tres bon sejour ensuite aides par la documentation remise avec les clefs a l'arrivée .

Par Lecuona M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Trés bien

Processus de réservation sans accroc, rien à redire.

Par SERRANO N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances sur notre site www.poplidays.com

Bonne journée,

réservation rapide

réservation rapide

Par Goasguen I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

nous vous remercions pour votre feedback et sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

bon accueil téléphonique et personnel réactif aux demandes. ...

bon accueil téléphonique et personnel réactif aux demandes. Je recommande ce site.

Par MULLER E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

renseignements

Bien renseigné par tél mais certaines difficultés par internet pour trouver une offre en fonction d'une référence connue.

Par Soulier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

merci pour ce retour et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous avons bien noté votre remarque qui fera l'objet de toute notre attention afin de toujours faire mieux et mieux servir notre clientèle.

Réservation

Réservation efficace

Par Chevojon H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Un bon esprit : sympa & pro

Site bien presenté
Axelle et Marine toujours disponibles au téléphone pour détailler les explications
Des locations agréables
Je recommande :)

Gilles

Par DEROUEN G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Poplidays a été à la hauteur de vos attentes et que vous êtes satisfait de nos services.
Votre message a été transmis à Axelle et Marine qui vous ont accueilli par téléphone ; elles seront heureuses de savoir que vous avez apprécié leur explications.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bonnes prestations... quelques infos manquantes... ...

Bonnes prestations... quelques infos manquantes...

Par Rivaille B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

merci pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

Nous avons bien noté que, selon vous il y avait quelques informations manquantes mais nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter le plus de précisions possible : pouvez vous nous indiquer quelles sont ces informations manquantes ?

En vous remerciant,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

accueil agréable et sympathique. bonne réactivité.

accueil agréable et sympathique. bonne réactivité.

Par ARNAUD C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019