Réservation annulé le lendemain et non remboursé

Réservation annulé le lendemain et non remboursé

Par Vuillot Q. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/12/2019

Nous sommes vraiment désolés de l’insatisfaction de cette expérience. Malheureusement nous avons dû annuler votre réservation pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté.

Nous souhaitons vous préciser que le remboursement a été effectué le 23 décembre 2019.

effiicient. Good price.

effiicient. Good price.

Par Hansen A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/12/2019

Hello,

Thanks for your feedback.

We are glad to read that you enjoyed our services.

Best regards,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

tres bonne gestion des probleme de reservation via ...

tres bonne gestion des probleme de reservation via booking !!!!
de plusagreable d avoir un service client en ligne et non une boite mail !

Par Labbaye X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

merci pour ce commentaire et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait des services que nous offrons et espérerons pouvoir vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com.

Site très précis.

Site très détaillé.
Informations précises et rappel si besoin par les services.

Par Fleury P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

merci pour ce compliment et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site www.poplidays.com. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients et votre retour y contribue.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour àSaint-Raphaël.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bon accueil téléphonique, bonne perception de ...

Très bon accueil téléphonique, bonne perception de ma demande ,
j'ai pu réserver l'appartement pour ma semaine de ski de février 2020,
Au vu des photos nous devrions passer une bonne très bonne semaine.

Par DARRIBEAU J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/12/2019

Merci pour la confiance accordée à notre marque et pour votre réservation.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances au ski et d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil téléphonique de notre conseillère Marine. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre commentaire.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

réservation simple mais coût total du séjour inconnu (supplément chauffage ?)

réservation simple - par contre je suis surprise qu'il y ait des frais supplémentaires de chauffage à régler sur place, je pensais que la réservation était tous frais compris et qu'il n'y aurait que la taxe de séjour à payer comme sur d'autres sites. A voir lors de notre séjour !

Par METAIS E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

merci pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre remarque. Après vérification auprès de notre partenaire local, nous vous confirmons que vous n’aurez aucun frais de chauffage à régler à l’agence pour l’appartement réservé référence PM110-013. Le chauffage n’est pas en supplément.

Restant à votre disposition, nous vous souhaitons un agréable séjour à La Pierre Saint-Martin.

Efficace et rapide !!

Réservation par téléphone rapide. La personne qui m'a répondu a été d'excellents conseils, elle m'a renseigné de manière claire et très aimable.

Par HANOUEL V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/12/2019

Merci pour votre réservation et d’avoir pris le temps de partager votre expérience de réservation avec Poplidays.

Nos conseillers sont toujours à votre écoute et à votre disponibilité pour vous aider. Votre message a été transmis à notre conseillère Aude qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié ses conseils.

Excellente journée et à bientôt sur notre site www.poplidays.com.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Tout était top, agence, appartement, arrivée et depart ...

Tout était top, agence, appartement, arrivée et départ

Par Verschave N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/11/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et d'apprendre que tout s'est bien passé. En espérant vous avoir bientôt en ligne sur notre site www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Très belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très mauvaise expérience, nous avions réservé un appartement ...

Très mauvaise expérience, nous avions réservé un appartement pour 3 nuits le weekend du 11 novembre, nous avons bien reçu la confirmation de celle ci après paiement de l'intégralité du séjour quelle ne fut pas la mauvaise surprise de recevoir, quelques jours avant le départ, l'annulation de la location car celle ci n'était plus disponible, on nous a bien proposé une alternative, mais celle ci ne correspondait pas du tout a notre choix, j'ai donc demandé le remboursement des sommes versées.
Pour une première expérience avec une agence, celle ci manque visiblement de professionnalisme.

Par BASTIDE S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. La précision et la transparence des informations relatives aux locations annoncées sur notre site Internet, constitue un élément essentiel de notre qualité de service. Dans votre dossier, après vérification, nous avons relevé un rare cas d’information erronée relative à la disponibilité du bien sur la période réservée. Nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.
Nous sommes désolés pour cette erreur et espérons vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation.

Bien cordialement,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Parfait du début à la fin...

Tout a été parfait du début à la fin! Je recommande ????

Par Julie1412 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/11/2019

merci pour ce témoignage et pour votre réservation.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite des services que nous offrons et espérerons pouvoir vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com.

Réservation simple et rapide

Réservation simple et rapide
Documents reçus dès la validation du paiement

Par BERTEAU C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Effectivement, le processus de réservation de notre site www.poplidays.com est simple et rapide : il suffit de sélectionner une destination et la période du séjour et obtenir ainsi un large choix de locations à divers tarifs ; dès la validation du paiement de l'acompte, le client reçoit par mail la confirmation et les modalités du séjour ainsi que tous les détails de l'hébergement ; dès la validation du paiement du solde, le client reçoit le bon de séjour contenant les informations pour organiser la remise des clés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Les Angles !

Plutôt facile et agréable à utiliser

Plutôt facile et agréable à utiliser

Par Desport X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

maison fonctionnelle et au calme : idéale avec des ...

maison fonctionnelle et au calme : idéale avec des enfants.
Merci à l'équipe de POLIDAYS : hyper réactive suite à un problème avec la location prévue initialement et pour le choix de cette maison de vacances.

Par Aubry M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement ...

Vu que c'est pour la première fois, je saurai sincèrement quoii vous dire.

Par Hadjseyd M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/0002

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Bien qu'il s'agisse de votre première expérience de réservation avec Poplidays, nous espérons pouvoir vous compter bientôt parmi nos clients fidèles. Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à consulter à nouveau notre site www.polpidays.com

Dans l'attente, nous vous souhaitons un excellent séjour à Lamalou-les-Bains !

Bonne fin de journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Excellent accueil téléphonique. Séjour prévu en mai. ...

Excellent accueil téléphonique. Séjour prévu en mai. Affaire à suivre.

Par Suzineau G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

merci pour ce retour et pour vos compliments. Nous vous souhaitons un agréable séjour à Louroux-de-Bouble !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Une maison de campagne louée durant un mois au calme ...

Une maison de campagne louée durant un mois au calme à Franchesse.
Séjour très agréable, paysage reposant.
Equipements de maison , tout ce qu'il fallait pour le quotidien.
Très bonne expérience.

Par GOLLIARDON C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

très bon contact . personnel réactif

très bon contact . personnel réactif

Par Angibaud T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce témoignage et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Raphaël !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Appartement très bien, proche de l'océan.

Appartement très bien, proche de l'océan.

Par Denux L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/09/2019

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

Découverte du site pour ce séjour.Bonne expérience

Par VUAGNAT M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Très bonne qualité de service

Très bonne qualité de service

Par Danjou C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/09/2019

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services et votre retour y contribue.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com