Je recommande tout a été simple et clair.

Je recommande tout a été simple et clair.
Bonne prestation

Par Maurice V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

,Bonjour,

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez trouvé notre processus de réservation simple et clair.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

Rapide et simple cool

Rapide et simple cool

Par DURON M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients et votre retour y contribue.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre processus de réservation rapide et simple et espérons vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de ...

Site facile à suivre ; on peut regretter le peu de précision quant à l'adresse exacte de la remise des clés.

Par CHANTAL J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à suivre pour effectuer votre réservation.

Concernant votre remarque relative à l'adresse de la remise des clés, nous allons faire nos vérification auprès de notre partenaire local et améliorer l'information.

Appartement a Capbreton

Bon accueil telephonique bien renseigné sur l'appartement ,le rendez vous avec l'agence c'est bien passé, appartement conforme à la description ,et l'emplacement à 300 metres de la plage environ plus la boulangerie a proximité, impeccable je recommande.

Par Grandjean C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/09/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et de lire que vous êtes satisfaits des services que nous offrons.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Bonne fin de journée,

Rien à dire tout était conforme à nos attentes

Rien à dire tout était conforme à nos attentes

Par CHOAIB F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Très bon accueil du service client

Très bon accueil du service client

Par GRACE G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/09/2019

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez la qualité de l'accueil de nos services.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Mont-Dore !

Séjour Noirmoutier

Réservation rapide où tout a fonctionné sans problème. Suivi de mon dossier assuré. Location conforme au descriptif.
Je recommande ce site à mon entourage.

Par Morand A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services.

Nous espérons vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Agréablement surpris, vue sublime.

Agréablement surpris par l'appartement, très bien équipé,vue sublime,un bémol le parking loin de l'appartement : gênant pour une personne handicapée.
Toutefois nous n'hésiterons pas à relouer

Par PREVOST M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/0019

Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Merci de nous avoir trouvé cette location suivant nos ...

Merci de nous avoir trouvé cette location suivant nos critères

Par Berlin Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

notre priorité est la satisfaction de nos voyageurs.
Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et nous espérons vous avoir bientôt en ligne sur www.poplidays.com pour une nouvelle réservation.

Très professionnel et très a l ecoute.merci

Très professionnel et très a l ecoute.merci

Par Lacroux D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très satisfait de nous.

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback fort élogieux et espère vous accueillir à nouveaux sur le site www.poplidays.com

lors de vos prochains projets de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

site de reservation facile et presentant parfaitement ...

site de reservation facile et presentant parfaitement les locations, aucune surprise négative et vous propose des biens qui ne sont pas déjà reserves (ce qui arrivent de plus en plus sur d'autres sites malheureusement)

Par GARDON E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Effectivement sur notre site nous nous efforcerons d'avoir toujours des logements disponibles à la location afin de satisfaire les nombreuses demandes de nos clients. Comme vous l'avez pu constater, notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs. N’hésitez pas à le consulter à l'occasion de votre prochain voyage.

Très belle journée à vous !

Tout était parfait merci

Tout était parfait merci

Par Sarrasin G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié les services proposés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Super endroit calme et super appartement très bien ...

Super endroit calme et super appartement très bien aménager... a 5 mn de la plage loin de la foule du centre ville. Animaux accepter le top.
Recommande l'endroit et sa vu sur le lac

Par SCHERER I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2019

merci d’avoir partagé vos impressions avec les internautes.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Séjour conforme à l’annonce. Facilité pour joindre ...

Séjour conforme à l’annonce. Facilité pour joindre poplidays

Par BALLESTEROS B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Tout s'est bien passé de la commande à la réception ...

Tout s'est bien passé de la commande à la réception des clés

Par DESCOMBES D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/08/2019

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que tout s'est bien passé de la commande à la réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

réservation rapide et simple

réservation rapide et simple

Par BARROIS H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2019

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com rapide et simple à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

il est difficile de trouver les appartements, adresses ...

il est difficile de trouver les appartements, adresses compliquées (même pour les secours, par expérience), un plan reste indispensable.

Par LOUGHSALA N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

merci pour ce commentaire.

Nous avons informé notre partenaire local de vos remarques pour qu'il puisse fournir des plans aux prochains locataires.

Holidays to remember

Fantastic experience beautiful apartament the lake is amazing

Par Mascherpa G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Au plaisir de vous accueillir bientôt sur poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Réservation facile et maison louée conforme à la description

La réservation sur le site se fait facilement et les documents transmis sont complets.
La remise des clés et des papiers sur place par l'agence partenaire s'est bien déroulée ainsi qu'en fin de séjour.
Le bien loué (maison) est conforme à la description du site.
Rien à redire.
Bonne expérience

Par ZYGLER D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2019

merci d’avoir choisi Poplidays.com pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site facile à utiliser pour effectuer votre réservation. Nous nous efforcerons d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de satisfaire au mieux nos clients.

Très bel appartement, très tranquille

Très bel appartement, très tranquille

Par Paget J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances.
Au plaisir de vous accueillir bientôt sur poplidays.com