Bon site bien détaillé

Site facile
Bien expliqué

Par REY V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/02/2020

merci pour ce témoignage et la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et espérons vous accueillir bientôt sur notre site www.poplidays.com

Finalement simple

248/5000
Réserver directement avec Poplidays était facile et direct. Cependant, j'ai d'abord essayé de réserver sur un site différent et les arrangements entre les deux sites étaient compliqués et frustrants. En définitive, j'étais satisfait de l'expérience.

Par Shimwell J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

merci d’avoir choisi poplidays.com pour effectuer votre réservation.

Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de vos projets de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveaux très prochainement.

Très belle journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Obligés d’annuler notre réservation car une des photos ...

Obligés d’annuler notre réservation car une des photos (qui montrait une tv) ne correspondait pas à la réalité (pas de tv en fait).
Impossible d’avoir un descriptif détaillé de l’apparyement même en ayant payé un acompte.
En revanche, contacts téléphoniques très courtois et à l’écoute.

Par PRUVOT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Après vérification auprès de notre partenaire local, il nous confirme que l’écran présent dans le logement n’est pas une télé mais un écran pour DVD ou clé USB et que pour cela ni le descriptif du logement ni l’annonce indiquent la présence d’une télé.

Cependant, nous comprenons que la photo peut porter à confusion et nous avons d’ores et déjà pris les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Réservation séjour à st.jean de luz

Très à l’écoute et rapide
Bonne agence
Merci

Par Bourget J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Location en corse

Renseignement téléphonique. Vraiment très bien .bien conseillé. Et surtout rapidité pour avoir les devis

Par Lamart A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/01/2020

nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait des services que nous offrons.

Lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à consulter notre site www.polpidays.com pour découvrir le large choix de locations et à divers tarifs que nous proposons.

Très belle journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très réactif. Une équipe qui nous a apporté une solution ...

Très réactif. Une équipe qui nous a apporté une solution très rapidement

Par Delvallez J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la solution que nous vous avons apporté et sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances aux Sables-d'Olonne.

Bonne journée,

Très professionnel

Très professionnel et agréable

Par Noel E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

merci pour ce retour et pour vos compliments, c’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

Site sûr et direct

Site sûr et direct

Par Tremouilleres S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Toute l’équipe Poplidays vous souhaite un excellent séjour à Seignosse.

Site net et précis

Site net et précis

Par Soutadé J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

merci pour ce compliment et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site www.poplidays.com et espérons vous accueillir à nouveaux lors de vos prochains projets de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

on a réservé 3 années consécutives. On est très satisfait ...

on a réservé 3 années consécutives. On est très satisfait en particulier du fait qu'il n'y a pas de mauvaises surprises type suppléments.

Par GOASGUEN M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Merci pour la confiance accordée une nouvelle fois à notre marque. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos services.

Toute l’équipe Poplidays vous remercie pour ce témoignage et vous souhaite un agréable séjour à Hendaye !

Bonne soirée,

Tres bonne accueille téléphonique

Tres bonne accueille téléphonique

Par Maire E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

merci pour ce retour et pour le compliment. Nous sommes ravis que vous avez apprécié l'accueil téléphonique de notre conseillère Aude, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Nous vous remercions pour cette réservation et vous souhaitons un excellent séjour à Marseillan-Plage.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bon accueil - prise en charge rapide et conviviale ...

Très bon accueil - prise en charge rapide et conviviale - RAS

Par MUSSET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Nach anfänglichen Problemen der Kommunikation (email ...

Nach anfänglichen Problemen der Kommunikation (email kontakt) hat alles sehr gut geklappt.

Par Brand A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019

Danke für Ihre Nachricht.

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec un logement très propre. Les dames de l'agence étaient très gentille.

Par MORIN N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2019

merci pour votre réservation et pour ce témoignage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances.

Bonne journée,

Interlocutrice (Melissa) très agréable

Expérience prouvée le 02/01/2020

Merci pour votre réservation et pour vos compliments adressés à Melissa, notre conseillère qui vous a accueilli par téléphone. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

En espérant vous avoir bientôt en ligne sur notre site www.polpidays.com pour une nouvelle réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

1ere fois que j utilise ce site.

1ere fois que j utilise ce site.
Impossible d'en dire davantage

Par Marion A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/12/2019

merci pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Quiberon.