Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

A recommander

Site facile à utiliser et personne ne au téléphone trésor accueillant

Par BROUTTIER C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

merci pour ce témoignage et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à utiliser et que vous avez apprécié l'accueil téléphonique de notre conseillère Axelle.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour à Saint-Just-Chaleyssin.

Réservation

Très bon contact pour effectuer la réservation par téléphone

Par Schneider C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020
merci pour ce retour et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Bonjour, A VOIR.

Je fais une réservation sur Booking.com, je me retrouve sur poplidays.com, j'ai reçu beaucoup de mails de confirmation de résa et de paiement, un peu trop peut-être!
En cas de problème, cela va faire beaucoup d'intervenants.
La demande d'évaluation arrive un peu tôt, le séjour est dans 1 mois.

Par COURTIAL C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

merci pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Soustons.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Efficace , site rassurant.

Poplidays a été pro : annulation inévitable en avril ( because corona....) mais proposition d’un avoir très rapide , puis nouvelle réservation en juillet prochain????effectuée facilement . Les mails sont clairs et bien détaillés.

Par Demarthe B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

merci pour ce témoignage et pour votre appréciation. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour satisfaire leur demande et leur fournir notre assistance. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons un excellent séjour à Châtelaillon-Plage.

Très content du site

Très content du site

Par Hamimed M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très contente de notre site www.poplidays.com et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Saint-Aygulf.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Réponse rapide, personnel à l'écoute et compétent.

Réponse rapide, personnel à l'écoute et compétent.

Par vachezeric4134 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Les Sables-d'Olonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Bonjour la réponse à notre réservation a été rapide ...

Bonjour la réponse à notre réservation a été rapide et nous en remercions le seul hic c est que nous n avons pas reçu les coordonnées de la personne pour récupérer les clés.
Si vous pouviez nous envoyez le numéro de téléphone cela impeccable.
Dans l attente de votre retour .

Cordialement.

Par Aissaoui D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Concernant votre demande, veuillez noter que vous allez recevoir le bon de séjour contenant les informations pour organiser la remise des clés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour.

réservation en ligne ok

réservation en ligne ok
conseil en ligne : parfait, entretien très aimable
dommage que les conditions d'assurance ne soient pas affichées en ligne (conditions générales d'annulation, je n'ai rien trouvé, donc je n'ai pas souscrit)

Par Larue S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Concernant votre commentaire relatif aux conditions d'assurance, vous trouverez toutes les informations en bas de page de notre home page dans l'onglet " Services " : https://www.poplidays.com/fr/services/assurance

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Capbreton.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Angebot und Service sehr gut!

Angebot und Service sehr gut!
Auf Fragen und Probleme wird kurzfristig reagiert.
Poplidays bietet rundum sehr guten Service!
Wir werden bestimmt nochmal unsere Ferien mit Poplidays organisieren.
Danke!

Par Sauer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung und positives Feedback. Es ist uns eine große Freude, Sie zu unseren Kunden zu zählen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Aufenthalt in Locmaria.
Viele Grüsse,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très bon site, simple d’utilisation et bon rapport ...

Très bon site, simple d’utilisation et bon rapport qualité prix

Par Levallois E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de notre site www.poplidays.com. Effectivement, le processus de réservation est simple : il suffit de sélectionner une destination et la période du séjour et obtenir ainsi un large choix de locations à divers tarifs.
En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Ronce les bains !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Mon erreur de la modification est bien corrigée par ...

Mon erreur de la modification est bien corrigée par le SAV

Par LIU M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour satisfaire leur demande et leur fournir notre assistance.

Bonne fin de journée,

Réservation de qualité

Nous avons pu effectuer notre réservation dans les meilleures conditions, compte tenu de l'avenir incertain de la pandémie.

Par Gibeault A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

merci pour votre réservation. Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Ploemeur.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

CLARTÉ ET FACILITE D'UTILISATION.

CLARTÉ ET FACILITE D'UTILISATION.

Par BORDIER C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.
En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à La Rochelle !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Poplidays a annulé ma réservation !!!

Poplidays a annulé ma réservation !!!
J'ai du les recontacter pour réactiver ma réservation.
Ce fut une erreur de leur part. Bcp de stress . Aucun dédommagement pour le préjudice subi .

Par Lakmane C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

tres bon service,

tres bon service,

Par Das Neves Julio A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et vous souhaitons un excellent séjour à Argelès-sur-Mer.

a recommander

rien a redire. malgres les problemes actuels. site tres receptif.

Par Anita S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

merci pour ce retour et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site www.poplidays.com et espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Très belle journée à vous,

1ere location chez poplidays

c est la 1ere fois et tout c est bien passe jusqu a present personnel tres reactif

Par LAFITE L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Scandaleux POPLIDAYS

Comme beaucoup ma réservation est annulée et POPLIDAYS se réfugie derrière le décret pour ne pas rembourser les clients. Le décret n'a pas été rédigé pour protéger ce type de professionnel du tourisme, qui n'a dans mon cas aucun risque financier sur ma transaction. La maison louée, appartient à un particulier qui finance ce bien. POPLIDAYS a perçu une cotisation bien avant le COVID 19 de ce propriétaire et l'intégralité du montant de location mi-mars par mes soins. Il n'ont donc aucun frais, hormis une plateforme qui répond que par email. En d'autres termes, POPLIDAYS a perçu de l'argent du propriétaire et des clients (car je dois pas être le seul) et refuse de rembourser. Seul un avoir est proposé. Mais je n'ai plus de CP et en risque de perdre un emploi et ne peut prévoir mes futures vacances. Pourquoi le particulier devrait laisser à taux 0% de l'argent (presqu'un mois de salaire) alors que POPLIDAYS n'offre aucune prestation? Une pratique commerciale scandaleuse car l'esprit de la loi est détourné dans un moment ou la solidarité est souhaitée

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

En cette période de virus ,manque un service téléphonique ...

En cette période de virus ,manque un service téléphonique ,je ne suis pas au TOP de l'informatique ,
mais votre service est au TOP
merci

Par Uzan A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

L'annulation de ma réservation, suite à l'épidémie ...

L'annulation de ma réservation, suite à l'épidémie de Covid 19, s'est bien passée.

Par BREHIN C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020