A utiliser sans modération

C'est la deuxième fois que nous avons recours aux services de Poplidays: efficaces, rapides, bien meilleurs que d'autres que je ne citerai pas.
Et en plus, le siège est au Pays Basque!

Par SAPHY G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions vivement de votre confiance.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Soorts-Hossegor.

bien renseigné

bien renseigné
ne pas hesiter a laisser les avis sur les locations

Par Join L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

merci d’avoir choisi POPLIDAYS pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour à Argelès-sur-Mer !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Réservation rapide mais problème avec code promo ... ...

Réservation rapide mais problème avec code promo ... j’ai été obligée d’appeler pour résoudre le problème : la réduction devrait se faire au solde à payer...

Par Seuret V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui fait l’objet de toute notre attention afin de toujours faire mieux et mieux servir notre clientèle.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Bagnères-de-Luchonet.

Bien cordialement,

Problème d'accés au compte

Après paiement et création de compte il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir accès au compte (cela sans explication). D'autre part indications contraires : indication de prélèvement automatique pour le solde lors de la réservation alors qu'un mail indique qu'il faudra verser le solde 1 mois avant.
Heureusement une assistance par mail efficace !

Par DE PARSCAU B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Nous allons faire nos vérifications et prendre les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

Réservation très facile prix abordable

Réservation très facile prix abordable

Par Roubeix F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et vous souhaitons un excellent séjour à Port Barcarès.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Choix d'appartements de prix et de taille variés. Rapidité ...

Choix d'appartements de prix et de taille variés. Rapidité de confirmation de réservation

Par DOUSSOT P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Effectivement, notre site www.poplidays.com offre un large choix de locations à divers tarifs ; dès la validation du paiement de l'acompte, le client reçoit par mail la confirmation et les modalités du séjour ainsi que tous les détails de l'hébergement ; dès la validation du paiement du solde, le client reçoit le bon de séjour contenant les informations pour organiser la remise des clés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Cambo-les-Bains.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

pas de probleme; bonne et rapide réaction à ma demande ...

pas de probleme; bonne et rapide réaction à ma demande

Par Tezenas P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

merci pour votre réservation et pour ce témoignage. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Très belle journée,

Reservation repide

Reservation repide, description détaillée du bien à louer

Par Favre M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Seignosse.

Bonne fin de journée,

remarque

Une seule remarque,au moment de la réservation:la plate-forme ne permet pas de bloquer un choix lors d'un paiement par chèque.seul le paiement par carte le permet, l'alternative du virement semble être la solution sans réelle garantie de réservation.

Par LANDAIS J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Merci pour ce retour et la confiance accordée à notre marque.

Concernant votre remarque relative au système de paiement de notre plateforme, effectivement, en cas de paiement par chèque ou par virement bancaire, le client recevra la confirmation de sa réservation qu’après validation du paiement.

Notre système de paiement par carte en ligne sécurisé Mercanet BNP Paribas est la solution plus rapide pour recevoir la confirmation de réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Interlocutrice très à écoute est rapide sur envoi des ...

Interlocutrice très à écoute est rapide sur envoi des documents demandés.
Parfait je recommande

Par Gaillard C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

merci beaucoup pour ce témoignage et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Arcachon.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très satisfaite du vôtre ser

Très satisfaite du vôtre service

Par Granger F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/02/2020

nous sommes ravis de lire que vous etes très staisfaite de nos services.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com

Accueil tres bien

Accueil tres bien

Par THIRIET C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

merci pour ce commentaire et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de l'accueil téléphonique de notre conseillère Aude.

Nous vous souhaitons un agréable séjour à Le Grau-du-Roi !

sérieux et efficacité+++

sérieux et efficacité

Par Madebene L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

toute l’équipe Poplidays vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site www.poplidays.com lors de vos prochains projets de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très accessible , très facile et simple . Accueil professionnel ...

Très accessible , très facile et simple . Accueil professionnel . Je recommande

Par BEILLARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

merci pour ce retour et pour vos compliments, c’est un réel plaisir vous compter parmi nos clients.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Guéthary.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

recherche simple, informations claires sur les frais ...

recherche simple, informations claires sur les frais

Par Dumas B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

merci beaucoup pour ce feedback. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Seignosse !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

J'ai appelé une conseillère (Melissa) car il n'y avait pas de photos de l'intérieur de la location....Très sympathique et très réactive. Du coup j'ai réservé.

Par TAMBUZZO C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Votre message a été transmis à notre conseillère Melissa qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Jean-de-Luz !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Super, rien a dire, très bon accueil, les ! logements ...

Super, rien a dire, très bon accueil, les ! logements sont impeccables et confortables.
Je ne puis dire que bravo et félicitations et continuez comme ça avec des prix très abordables
Merci
Salutations distinguées

Par Switala H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020

merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part qui nous donne encore plus de motivation à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes.

Très belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

bon accueil téléphonique à l'agence de Royan.

bon accueil téléphonique à l'agence de Royan.
Réservation facile.

Par FAURIE G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2020

nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services.

efficacité.

bonne réactivité,accueil courtois au téléphone .

Par Chopin C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Merci pour votre avis et pour les compliments adressés à Melissa, notre conseillère qui vous a accueilli par téléphone. Nous ne manquerons pas de lui transmettre.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Le Lavandou !

Très belle journée à vous,

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Très facile à faire manque d'information sur l'agence ...

Très facile à faire manque d'information sur l'agence le numéro de l'agence concernée serait un vrai plus à voir après confirmation comment ça ce passe. Dans l'ensemble très satisfait

Par Besnier J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

merci pour votre réservation et pour ce commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfaits de nos services.

Concernant votre suggestion, veillez noter que dès réception de votre solde, nous vous enverrons le bon de séjour avec les informations relatives à notre partenaire local afin que vous puissiez organiser avec lui votre arrivée ainsi que la remise des clés.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Biscarrosse.

Bonne fin de journée,