Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

Muy bien todo

Muy bien todo

Par Perez S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Buenas tardes,

Muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que esté satisfecho con nuestro servicio.

Atentamente,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Le prestataire sur place ne se déplace pas pour l état ...

Le prestataire sur place ne se déplace pas pour l état des lieux entrée et sortie
Attention l agence veut nous débiter du petit électroménager en frais.
Le parasol a disparu Mais le jardin n est pas clos
Je ne recommande pas

Par ERRA D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre réservation. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été totalement satisfaisante malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration lors de votre réservation, le personnel Poplidays est à votre écoute.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

pomplidays a ressolu mon problème de location de vacances ...

pomplidays a ressolu mon problème de location de vacances sur le site de la rochelle, je leur dois une fière chandelle pour leur rapidité et pour leur gentilesse au bout fil, j'espère que cela sera pour vous
aussi à bientot

Par MINE I. il y a 4 ans

Bonjour Mme Mine,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.
Heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Vacances annulées moins d'un mois avant le départ.

Vacances annulées moins d'un mois avant le départ.

Remboursement et indemnités ok. Mais pas de vacances...

Par SZTABA D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

réactif bonne explication

réactif bonne explication

Par Mazas J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Merci Mr Mazas pour votre avis et cette appréciation.

Bon séjour...

Bon séjour...

Par ELORRI M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Merci Mme Elorri d'avoir pris le temps de poster ce gentil message.

A bientôt pour une prochaine réservation.

j'ai été très bien renseigné , merci beaucoup

j'ai été très bien renseigné , merci beaucoup

Par PASCUAL P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Bonjour Mr Pascual,

Merci à vous pour cet aimable commentaire.

Bonjour Mr Pascual,

Merci à vous pour cet aimable commentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Impossible d'avoir une facture à l'heure actuelle. ...

Impossible d'avoir une facture à l'heure actuelle.

Par Pawlowicz S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020

Bonjour Mme Pawlowicz,

Veuillez nous excuser nous avions eu en effet un délai de réponse exceptionnel sur le traitement des factures.

En espérant vous revoir très bientôt pour un prochain séjour,

SITE CLAIR AVEC DES DESCRIPTIFS DÉTAILLES;

SITE CLAIR AVEC DES DESCRIPTIFS DETAILLES;

Par Girondins il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

aucun contact avec poplidays, agence du sancy agréable ...

aucun contact avec poplidays, agence du sancy agréable mais gite dans un état général médiocre. Grille tarifaire des dégradations et points de ménage non faits extrêmement "étonnante".

Par Clerc M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Madame,

Nous regrettons que ce logement ne vous ait pas convenu.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très déçu de découvrir après paiement que les animaux sont admis, mais qu'il faut payer un supplément de 25€/animal/sejour sur place...
Idem pour la taxe de séjour... Idem sur le fait qu'il y ait une caution, et une caution de ménage à laisser à l'arrivee..
Bref, une partie des informations n'est donnée qu'après paiement, pourtant il s'agit d'infos importantes qui devraient êtres données avant règlement.
Très déçu..

Par DUPUIS T. il y a 4 ans

Déçus

Nous devions disposé de la piscine mais a notre arrivée piscine vide . En us a mon arrivée on me dit que j'aurai être prévenue lors de ma commande et rien ,on vends du rêve et en faite on se retrouve avec des échafaudages partout , un logement limite propre que nous sommes obligés de nettoyer a l'arrivée donc je ne recommande pas dans cette situation . Et je ne parles même pas de l'accueil arrivée là bas.

Par GOUSSE-MAFFRE S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Je ne pense pas revenir

Ménage fait au rabais,
Vaisselle sale,
Piscine fermée et non information du client

Par Marcel S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

accueil sympathique et professionnel 1ere fois pour ...

accueil sympathique et professionnel 1ere fois pour moi chez poplidays .a voir si le bien loué correspond a mes attentes.cordialement

Par Tarantola F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Merci pour ce commentaire positif et sympathique.

A bientôt pour un prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bon site pour réserver ces vacances ...

J'ai pris le temps de les conditions générales de vente tout semble correct et détaillé
J'attends les instruction pour prendre la location

Par Defer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site.

A bientôt!

Déçu.

Déçu.
Nettoyage du logement moyen.
À notre arrivée sur les lieux table de la terrasse cassée, ventilateur Hs, aucun verre, aucun rideau sur les fenêtres malgré l'important vis à vis. Table et ventilateur remplacés le jour même par agence mais montage réalisé par nos soins.
Deux jours après, en pleine nuit l'une des fixations du sommier a lâché. Une apres-midi perdue pour attendre un professionnel pour la réparation. Il semblerait que le problème est récurrent. Au lieu d installer des pieds au sommier les propriétaires préfèrent realiser du bricolage et que ce genre d incident se produise à nouveau.

Par TRICOLI L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Maison idéalement située, quartier paisible à 2 mn ...

Maison idéalement située, quartier paisible à 2 mn d’une plage très familiale et du club de voile de Meschers.
Comme une maison de famille où retrouver ses habitudes l’été

Par FOURNET V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour ce commentaire et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite des services que nous offrons et espérerons pouvoir vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très professionnel, bon suivi du dossier, bonne communication ...

Très professionnel, bon suivi du dossier, bonne communication

Par GENDRON H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci pour ce témoignage et votre réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon accueil au téléphone par une personne de l'équipe. ...

Très bon accueil au téléphone par une personne de l'équipe.
Le séjour n'étant pas commencé je ne peux rien dire d'autre pour l'instant.

Par CIPRIANO B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays.

Professionels et comprehensifs.

Professionels et comprehensifs.

Par Haslinger I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec Poplidays.