CLARTÉ ET FACILITE D'UTILISATION.

CLARTÉ ET FACILITE D'UTILISATION.

Par BORDIER C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.
En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à La Rochelle !

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Poplidays a annulé ma réservation !!!

Poplidays a annulé ma réservation !!!
J'ai du les recontacter pour réactiver ma réservation.
Ce fut une erreur de leur part. Bcp de stress . Aucun dédommagement pour le préjudice subi .

Par Lakmane C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

tres bon service,

tres bon service,

Par Das Neves Julio A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et vous souhaitons un excellent séjour à Argelès-sur-Mer.

a recommander

rien a redire. malgres les problemes actuels. site tres receptif.

Par Anita S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

merci pour ce retour et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site www.poplidays.com et espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Très belle journée à vous,

1ere location chez poplidays

c est la 1ere fois et tout c est bien passe jusqu a present personnel tres reactif

Par LAFITE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Scandaleux POPLIDAYS

Comme beaucoup ma réservation est annulée et POPLIDAYS se réfugie derrière le décret pour ne pas rembourser les clients. Le décret n'a pas été rédigé pour protéger ce type de professionnel du tourisme, qui n'a dans mon cas aucun risque financier sur ma transaction. La maison louée, appartient à un particulier qui finance ce bien. POPLIDAYS a perçu une cotisation bien avant le COVID 19 de ce propriétaire et l'intégralité du montant de location mi-mars par mes soins. Il n'ont donc aucun frais, hormis une plateforme qui répond que par email. En d'autres termes, POPLIDAYS a perçu de l'argent du propriétaire et des clients (car je dois pas être le seul) et refuse de rembourser. Seul un avoir est proposé. Mais je n'ai plus de CP et en risque de perdre un emploi et ne peut prévoir mes futures vacances. Pourquoi le particulier devrait laisser à taux 0% de l'argent (presqu'un mois de salaire) alors que POPLIDAYS n'offre aucune prestation? Une pratique commerciale scandaleuse car l'esprit de la loi est détourné dans un moment ou la solidarité est souhaitée

Par Pascal il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

En cette période de virus ,manque un service téléphonique ...

En cette période de virus ,manque un service téléphonique ,je ne suis pas au TOP de l'informatique ,
mais votre service est au TOP
merci

Par Uzan A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

L'annulation de ma réservation, suite à l'épidémie ...

L'annulation de ma réservation, suite à l'épidémie de Covid 19, s'est bien passée.

Par BREHIN C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/03/2020

Aucune réponse de Poplidays à ma demande d'annulation et de remboursement suite à la fermeture des stations de ski

J'ai demandé dès le 15 mars vers 11h00 par mail, suite à la décision du gouvernement de fermer toutes les stations se ski, le remboursement de ma location à Meribel du 18 au 22 mars déja intégralement payé à Poplidays. Je vous ai relancé le 17 mars par mail car il n'y a aucun autre moyen de contacter Poplidays! Je n'ai toujours pas eu la moindre réponse alors que vous prétendez sur ce site traiter les demandes par ordre d'arrivée. Je trouve inacceptable de rester sans réponse et qu'aucun plan de continuité ne soit mis en place pour continuer à assurer un service téléphonique. Comment faut-il faire pour obtenir une réponse de Poplidays??

Par Antoine il y a 4 ans

Personnel Très agréable au téléphone

Par LEFRICHE N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/03/2020

Pratiques commerciales douteuses

Je doute sincèrement de la compétence et du sérieux de Poplidays. Le fait de figurer parmi les leaders du marché des locations de vacances n'autorise pas le recours à des pratiques commerciales déloyales et illégales.

Comme vous le savez, nous traversons acuellement une crise sanitaire sans précédent en France et dans le monde. Afin de limiter la propagation de l'épidémie, notre gouvernement a pris des mesures notamment de restriction des déplacements.

Dans ces circonstances, je me vois, comme beaucoup d'autres français contraint d'annuler une location réservée via Poplidays.

Suite à ma demande de remboursement, le SAV Poplidays m'explique que compte tenu des circonstances liées au covid-19, ils me proposent de réduire mes frais d'annulation à un montant correspondant à 30% du montant de ma réservation.

C'est totalement illégal. L'article L.211-14 II° du code du tourisme prévoit expressément que :

"Le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l'exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués mais pas à un dédommagement supplémentaire."

De telles pratiques sont inadmissibles. De surcroît, depuis que j'ai rappelé la loi au SAV Poplidays, il n'est plus fait suite à mes messages, et bien sûr il est impossible de joindre qui que ce soit par téléphone.

Pour moi, l'affaire finira devant les tribunaux si je n'obtiens pas le remboursement intégral de ma réservation, il s'agit, vous l'aurez compris, plus d'une question de principe que d'une question d'argent. C'est tout simplement intolérable.

Par Mandragore il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Monsieur, merci pour votre message.

La situation sanitaire, économique et juridique que nous vivons tous actuellement est inédite. Poplidays est une société française, soumise au droit français et dans les circonstances actuelles, nous adaptons notre politique d’annulation aux recommandations des autorités, à mesure qu’elles changent, dans le respect du droit. Personne ne cherche à profiter de la situation, au contraire, nos équipes sont mobilisées pour répondre à vos demandes.

La situation légale a évolué face à ce contexte unique et une modification juridique, infléchissant le code du tourisme que vous évoquez, a été formulée par le Ministère de l’Economie.

Dans ce contexte, la solution adaptée validée le 17/03/2020 et promulguée par ordonnance ce jour est la mise en place d’un avoir non remboursable, valable 1 an maximum. Nous sommes allés plus loin en proposant une inflexion importante à nos CGV en proposant des frais d’annulation réduits à 30% avec l’intention de proposer un choix.

Nous comprenons enfin votre impatience, mais nous recevons actuellement une masse très importante de demandes, auxquelles nous répondons le plus vite possible, dans l’ordre d’arrivée, ce qui explique qu’une réponse à votre email n’est pas encore été fournie.

La demande en attente que vous évoquez va être traitée dans les prochaines heures et nous regrettons de ne pas être en mesure d’aller plus vite. Comme vous, nous sommes soumis au confinement, ce qui dégrade notre capacité à répondre au téléphone.

Soyez assuré de notre mobilisation et de notre professionnalisme. Nous comptons également sur votre compréhension dans cette période critique.

A utiliser sans modération

C'est la deuxième fois que nous avons recours aux services de Poplidays: efficaces, rapides, bien meilleurs que d'autres que je ne citerai pas.
Et en plus, le siège est au Pays Basque!

Par SAPHY G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions vivement de votre confiance.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Soorts-Hossegor.

bien renseigné

bien renseigné
ne pas hesiter a laisser les avis sur les locations

Par Join L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/03/2020

merci d’avoir choisi POPLIDAYS pour effectuer votre réservation et d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour à Argelès-sur-Mer !

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Réservation rapide mais problème avec code promo ... ...

Réservation rapide mais problème avec code promo ... j’ai été obligée d’appeler pour résoudre le problème : la réduction devrait se faire au solde à payer...

Par Seuret V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui fait l’objet de toute notre attention afin de toujours faire mieux et mieux servir notre clientèle.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Bagnères-de-Luchonet.

Bien cordialement,

Problème d'accés au compte

Après paiement et création de compte il faut attendre plusieurs jours avant d'avoir accès au compte (cela sans explication). D'autre part indications contraires : indication de prélèvement automatique pour le solde lors de la réservation alors qu'un mail indique qu'il faudra verser le solde 1 mois avant.
Heureusement une assistance par mail efficace !

Par DE PARSCAU B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/01/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Nous allons faire nos vérifications et prendre les mesures nécessaires pour que ce problème ne se reproduise plus.

Bien cordialement,

Réservation très facile prix abordable

Réservation très facile prix abordable

Par Roubeix F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et vous souhaitons un excellent séjour à Port Barcarès.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

Choix d'appartements de prix et de taille variés. Rapidité ...

Choix d'appartements de prix et de taille variés. Rapidité de confirmation de réservation

Par DOUSSOT P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Effectivement, notre site www.poplidays.com offre un large choix de locations à divers tarifs ; dès la validation du paiement de l'acompte, le client reçoit par mail la confirmation et les modalités du séjour ainsi que tous les détails de l'hébergement ; dès la validation du paiement du solde, le client reçoit le bon de séjour contenant les informations pour organiser la remise des clés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Cambo-les-Bains.

Par Poplidays Poplidays il y a 4 ans

pas de probleme; bonne et rapide réaction à ma demande ...

pas de probleme; bonne et rapide réaction à ma demande

Par Tezenas P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

merci pour votre réservation et pour ce témoignage. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Très belle journée,

Reservation repide

Reservation repide, description détaillée du bien à louer

Par Favre M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/02/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un agréable séjour à Seignosse.

Bonne fin de journée,