Je suiss seule avec ma mère rien a dire accueil chaleureux ...

Je suiss seule avec ma mère rien a dire accueil chaleureux par tel merci

Par Estrade M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour à Argelès-sur-Mer.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon hôtel en plein centre de Biarritz.

Très bon hôtel en plein centre de Biarritz.
Juste bémol avec les lits de la chambre des enfants pas trois lits simples comme demandé mais un grand lit et un lit d’appoint.

Par Brocart P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Après vérification de votre dossier, nous vous rappelons que vous avez effectué une réservation pour un appartement situé à Noirmoutier-en-l'Île et pas pour un hôtel situé à Biarritz. Poplidays commercialise des locations de vacances mais pas des produits hôteliers.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter notre Pôle voyageurs au numéro : 05 59 01 01 07.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

un vrai bonheur de passer par poplidays...

un vrai bonheur de passer par poplidays...
2 ème expérience et tjrs un succès.
perfect.
merci

Par Camus C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

merci pour ce témoignage et pour cette nouvelle réservation. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions vivement de votre confiance.

En espérant vous accueillir à nouveaux sur notre site www.poplidays.com pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Quiberon.

Merci
Un acceuil agréable

Par BOTTON H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

merci à vous pour votre réservation et pour ce témoignage.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Marseillan-Plage et espérons vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Le facon de travail nous donne la confiance nécessaire ...

Le facon de travail nous donne la confiance nécessaire et est toujours correcte

Par Van Dooren H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

merci pour ce commentaire qui nous donne encore plus de motivation à donner chaque jour le meilleur de nous-mêmes.

Toute l'équipe de Poplidays vous remercie pour votre réservation et vous souhaite un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

très bon accueil de réservation efficace

Les renseignements pour ma réservation m'ont été communiqués très rapidement par appel téléphonique . Tous les détails m'ont été donnés avec précision par une personne très cordiale qui m'a bien guidée pour effectuer ma réservation . Je suis très satisfait

Par Cardon M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très satisfait des renseignements et de l'accueil de notre conseillère Aude qui vous a guidé par téléphone pour effectuer votre réservation. Nous vous remercions pour ce témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.poplidays.com, nous vous souhaitons un excellent séjour à Saint-Georges-de-Didonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Première expérience pour une location sur ce site. ...

Première expérience pour une location sur ce site. Très bon contact par mail et téléphone. Equipe réactive et professionnelle. Maintenant il faut attendre pour voir si la location est à la hauteur.

Par Cazalis H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services.
En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Argelès-sur-Mer.

Tres bien..

Tres bien..

Par JACQUEMIN M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Hendaye.

A recommander

Site facile à utiliser et personne ne au téléphone trésor accueillant

Par BROUTTIER C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

merci pour ce témoignage et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre site www.poplidays.com facile à utiliser et que vous avez apprécié l'accueil téléphonique de notre conseillère Axelle.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour à Saint-Just-Chaleyssin.

Réservation

Très bon contact pour effectuer la réservation par téléphone

Par Schneider C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020
merci pour ce retour et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Bonjour, A VOIR.

Je fais une réservation sur Booking.com, je me retrouve sur poplidays.com, j'ai reçu beaucoup de mails de confirmation de résa et de paiement, un peu trop peut-être!
En cas de problème, cela va faire beaucoup d'intervenants.
La demande d'évaluation arrive un peu tôt, le séjour est dans 1 mois.

Par COURTIAL C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

merci pour votre réservation et pour avoir pris le temps de nous évaluer.

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Soustons.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Efficace , site rassurant.

Poplidays a été pro : annulation inévitable en avril ( because corona....) mais proposition d’un avoir très rapide , puis nouvelle réservation en juillet prochain????effectuée facilement . Les mails sont clairs et bien détaillés.

Par Demarthe B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

merci pour ce témoignage et pour votre appréciation. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour satisfaire leur demande et leur fournir notre assistance. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons un excellent séjour à Châtelaillon-Plage.

Très content du site

Très content du site

Par Hamimed M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes très contente de notre site www.poplidays.com et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Saint-Aygulf.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour !

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Réponse rapide, personnel à l'écoute et compétent.

Réponse rapide, personnel à l'écoute et compétent.

Par vachezeric4134 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Les Sables-d'Olonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bonjour la réponse à notre réservation a été rapide ...

Bonjour la réponse à notre réservation a été rapide et nous en remercions le seul hic c est que nous n avons pas reçu les coordonnées de la personne pour récupérer les clés.
Si vous pouviez nous envoyez le numéro de téléphone cela impeccable.
Dans l attente de votre retour .

Cordialement.

Par Aissaoui D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque.

Concernant votre demande, veuillez noter que vous allez recevoir le bon de séjour contenant les informations pour organiser la remise des clés.

En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour.

réservation en ligne ok

réservation en ligne ok
conseil en ligne : parfait, entretien très aimable
dommage que les conditions d'assurance ne soient pas affichées en ligne (conditions générales d'annulation, je n'ai rien trouvé, donc je n'ai pas souscrit)

Par Larue S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Concernant votre commentaire relatif aux conditions d'assurance, vous trouverez toutes les informations en bas de page de notre home page dans l'onglet " Services " : https://www.poplidays.com/fr/services/assurance

Nous vous souhaitons un excellent séjour à Capbreton.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Angebot und Service sehr gut!

Angebot und Service sehr gut!
Auf Fragen und Probleme wird kurzfristig reagiert.
Poplidays bietet rundum sehr guten Service!
Wir werden bestimmt nochmal unsere Ferien mit Poplidays organisieren.
Danke!

Par Sauer M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Guten Tag,
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung und positives Feedback. Es ist uns eine große Freude, Sie zu unseren Kunden zu zählen. Wir wünschen Ihnen einen angenehmen Aufenthalt in Locmaria.
Viele Grüsse,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon site, simple d’utilisation et bon rapport ...

Très bon site, simple d’utilisation et bon rapport qualité prix

Par Levallois E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de notre site www.poplidays.com. Effectivement, le processus de réservation est simple : il suffit de sélectionner une destination et la période du séjour et obtenir ainsi un large choix de locations à divers tarifs.
En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Ronce les bains !

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Mon erreur de la modification est bien corrigée par ...

Mon erreur de la modification est bien corrigée par le SAV

Par LIU M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

merci pour ce commentaire et pour avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour satisfaire leur demande et leur fournir notre assistance.

Bonne fin de journée,

Réservation de qualité

Nous avons pu effectuer notre réservation dans les meilleures conditions, compte tenu de l'avenir incertain de la pandémie.

Par Gibeault A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

merci pour votre réservation. Nous vous réaffirmons notre engagement et notre recherche permanente de la satisfaction de nos clients et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à Ploemeur.