Je ne pense pas revenir

Ménage fait au rabais,
Vaisselle sale,
Piscine fermée et non information du client

Par Marcel S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

accueil sympathique et professionnel 1ere fois pour ...

accueil sympathique et professionnel 1ere fois pour moi chez poplidays .a voir si le bien loué correspond a mes attentes.cordialement

Par Tarantola F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Merci pour ce commentaire positif et sympathique.

A bientôt pour un prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bon site pour réserver ces vacances ...

J'ai pris le temps de les conditions générales de vente tout semble correct et détaillé
J'attends les instruction pour prendre la location

Par Defer M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site.

A bientôt!

Déçu.

Déçu.
Nettoyage du logement moyen.
À notre arrivée sur les lieux table de la terrasse cassée, ventilateur Hs, aucun verre, aucun rideau sur les fenêtres malgré l'important vis à vis. Table et ventilateur remplacés le jour même par agence mais montage réalisé par nos soins.
Deux jours après, en pleine nuit l'une des fixations du sommier a lâché. Une apres-midi perdue pour attendre un professionnel pour la réparation. Il semblerait que le problème est récurrent. Au lieu d installer des pieds au sommier les propriétaires préfèrent realiser du bricolage et que ce genre d incident se produise à nouveau.

Par TRICOLI L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Maison idéalement située, quartier paisible à 2 mn ...

Maison idéalement située, quartier paisible à 2 mn d’une plage très familiale et du club de voile de Meschers.
Comme une maison de famille où retrouver ses habitudes l’été

Par FOURNET V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Merci pour ce commentaire et pour votre réservation. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite des services que nous offrons et espérerons pouvoir vous accueillir prochainement sur notre site www.poplidays.com.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très professionnel, bon suivi du dossier, bonne communication ...

Très professionnel, bon suivi du dossier, bonne communication

Par GENDRON H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Merci pour ce témoignage et votre réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bon accueil au téléphone par une personne de l'équipe. ...

Très bon accueil au téléphone par une personne de l'équipe.
Le séjour n'étant pas commencé je ne peux rien dire d'autre pour l'instant.

Par CIPRIANO B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec Poplidays.

Professionels et comprehensifs.

Professionels et comprehensifs.

Par Haslinger I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience avec Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Pas trop d’accord avec le tarif qui à aug

Pas trop d’accord avec le tarif qui à augmenté

Par Letessier J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Accueil agréable et personnel très réactive sur ma ...

Accueil agréable et personnel très réactive sur ma demande. Je suis pleinement satisfaite.

Par IEMBOLI S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.
Heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances à La Rochelle, nous vous souhaitons un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Je suis toujours en attente à plusieurs mails envoyés. ...

Je suis toujours en attente à plusieurs mails envoyés.

Par VALLEE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous allons faire nos vérifications et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Très bonne location mais un peu chère.

Très bonne location mais un peu chère.

Par SÉGUI R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

merci à vous pour votre réservation et pour ce retour. Notre site www.poplidays.com offre un large choix de locations à divers tarifs. Pour la prochaine réservation n’hésitez pas à consulter les locations avec des tarifs qui plus vous conviennent.

site très bien fait.

site très bien fait.

Par Blanco S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

merci pour ce témoignage et pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre site www.poplidays.com et vous souhaitons un excellent séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Vos annonces sont trompeuses voire mensongères et votre ...

Vos annonces sont trompeuses voire mensongères et votre SAV pas du tout à l'écoute de vos clients (voir mes e-mails envoyés et le retour de votre SAV). Votre SAV se contente de se retrancher derrière les conditions de vente sans chercher une solution qui conviennent à chaque partie, contrairement à ce que nous avons essayé de faire en tant que client.
Le message SAV était très formel, impersonnel voire "sec" et pas du tout orienté client. Nous voyageons beaucoup et réservons tout le temps en ligne, c'est la 1ère fois que nous vivons une aussi mauvaise expérience clients.

Par Barrailler S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Personnel très gentils et très réactifs à la ...

Personnel très gentils et très réactifs à la hauteur de nos attentes.
Merci.

Par TASSAT MILOUDI H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

merci pour votre réservation et pour la confiance accordée à notre marque. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances et vous souhaitons un excellent séjour à Arcachon.

Accueil agréable au telephone pour la réservation

Accueil agréable au telephone pour la réservation

Merci

Par Desporteaux M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Merci pour votre réservation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'accueil téléphonique de notre conséillere Sabrina.
En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation, nous vous souhaitons un excellent séjour à Percy.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bonjour pour l'instant, je nai fait que réserver et ...

Bonjour pour l'instant, je nai fait que réserver et cela c'est bien déroulé...je manquerai pas de donner un avis après la réservation...cordialement mme rodela Myriam

Par Rodela M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Toute l'équipe de Poplidays vous remercie pour votre réservation et vous souhaite un excellent séjour à Royan.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Location logement vacance.La Rochelle.

Très bien renseigné et analysé. Photos claires.Très bon site de location de vacances.

Par Aumonnier G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre site www.poplidays.com et nous vous remercions pour votre réservation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Toute l'équipe de Poplidays vous souhaite un excellent séjour à La Rochelle

Réponse rapide et fiable pour la location

Réponse rapide et fiable pour la location

Par Barthou J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Merci pour votre réservation et pour ce commentaire. En espérant vous avoir bientôt en ligne pour une nouvelle réservation sur notre site www.polidays.com, nous vous souhaitons un excellent séjour à Royan.

Bonne journée,