Belle petite maison

Belle petite maison

Par Gaulard T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Merci pour ce gentil commentaire.

A bientôt peut-être pour un prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Tout est passé sans complications et vite. merci. ...

Tout est passé sans complications et vite. merci. J`espère que l`appartement sera aussi si bien comme annoncé.

Par Strauch S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis

En espérant vous revoir pour un prochain séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Bon echange avec poplidays. Maison avec vaisselle ...

Bon echange avec poplidays. Maison avec vaisselle vielle et salle obliger de tout nettoyer. Menage très peu fait . Douche très petite et en très mauvais état salle de bain qui ressemble a un cagibi salle couchage très moyen . Pour un prix de 1000 euros je trouve sa désolant

Par Cricro il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Premier logement insalubre. Aucun nettoyage. Un appartement ...

Premier logement insalubre. Aucun nettoyage. Un appartement qui est en train de moisir et qui n’a pas été nettoyer avant notre arrivée. Pas en accord avec la crise sanitaire qui se déroule en ce moment. Extrêmement déçu de la location.

Par Gobin G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Par Ghazarian A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains projets de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

C'est ma 4ème location avec Poplidays. Toujours satisfaite ...

C'est ma 4ème location avec Poplidays. Toujours satisfaite jusqu'à maintenant. Je recommande

Par Perniola M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Bonjour Mr et Mme Perniola,

Un grand merci pour ce commentaire et surtout votre fidélité!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bon accueil téléphonique avec réponse immédiate

Bon accueil téléphonique avec réponse immédiate
Par contre par mail cela ne fonctionne pas toujours

Par Fontaine debus C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec Poplidays, nous cherchons en permanence à nous améliorer et votre commentaire y contribue.

Sale ...Très sale

L’appartement a visiblement été oublié lors du ménage allié à des anciens locataires peu respectueux
Cela donne un début de vacances avec 2 heures de nettoyage et un certain dégoût à chaque approche de la table en rotin du salon

Par CHARBONNIER D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.

Nous portons une attention constante à la qualité des biens proposés par nos partenaires. Nous allons faire remonter vos remarques à l’agence immobilière responsable de ce bien.

Beau potentiel gâché

Un très bel emplacement avec vue sur mer malheureusement gâché par des prestations bas de gamme. Il manque le charme dans cet appartement style déco cheap. Pour ce prix, on pourrait s’attendre a beaucoup mieux. Autre déception : l’agence en charge de l’appartement est à La Rochelle... soit environ 45 min. de route de l’appartement... quand tout va bien. Quand le pont est bouché, c’est sans fin. Dommage si vous aviez prévu de rester la journée sur l’île le jour de votre départ.

Par Heraud A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2020

Très bonne accueil téléphonique. A l'écoute

Très bonne accueil téléphonique. A l'écoute

Par NEEL S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Merci pour ce message Mme Neel que je transmettrais à notre conseillère Marine avec qui vous aviez échangé.

Très sympa

Très sympa
Rapide pour informations

Par BECOULET M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Merci Mr Becoulet pour ce commentaire positif et sympathique.

1h d'attente avant d'être bien servi

Une fois dans le bureau, le service est parfait. par contre, nous avons du attendre plus d'une heure.

Par Michel F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Nous sommes désolés pour ce retard mais merci d'avoir pris le temps de communiquer sur votre expérience qui nous permettra d'améliorer nos services.

A bientôt,

tout c'est bien passé,claire ,net, rapide

tout c'est bien passé,claire ,net, rapide

Par Boscher M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Bonjour Mr Boscher,

Merci pour cet avis très encourageant pour toute l'équipe Poplidays.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Accueil parfait, réactifs et disponibles!

Accueil parfait, réactifs et disponibles!

Par Chassepot H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Bonjour Mme Chassepot,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Problème de réservation directe par internet sur le ...

Problème de réservation directe par internet sur le site airbnb, suite à un blocage de l'application au moment de photographier la carte d'identité. Après contact téléphonique avec Poplidays, très bonne prise en charge par l'interlocutrice pour finaliser la réservation.

Par Oustric J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour Mr Oustric,

Merci pour ce commentaire nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans la processus de réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Tout s'est bien passé. Nous avons pu utiliser nos chèques ...

Tout s'est bien passé. Nous avons pu utiliser nos chèques vacances sans problème.
Merci.

Par MORAS A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonjour Mme Moras,

Merci pour votre message. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Muy bien todo

Muy bien todo

Par Perez S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Buenas tardes,

Muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que esté satisfecho con nuestro servicio.

Atentamente,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Le prestataire sur place ne se déplace pas pour l état ...

Le prestataire sur place ne se déplace pas pour l état des lieux entrée et sortie
Attention l agence veut nous débiter du petit électroménager en frais.
Le parasol a disparu Mais le jardin n est pas clos
Je ne recommande pas

Par ERRA D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre réservation. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été totalement satisfaisante malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration lors de votre réservation, le personnel Poplidays est à votre écoute.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

pomplidays a ressolu mon problème de location de vacances ...

pomplidays a ressolu mon problème de location de vacances sur le site de la rochelle, je leur dois une fière chandelle pour leur rapidité et pour leur gentilesse au bout fil, j'espère que cela sera pour vous
aussi à bientot

Par MINE I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Mme Mine,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de nos services.
Heureux d’avoir contribué à la réussite de votre projet de vacances.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Vacances annulées moins d'un mois avant le départ.

Vacances annulées moins d'un mois avant le départ.

Remboursement et indemnités ok. Mais pas de vacances...

Par SZTABA D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020