J'avais présenté les cours Accès, Sésame, Link et Pass avec comme objectif d'avoir le BBA de l'EDHEC J'ai été admise à toutes les écoles du concours Link et Pass, admissible à celle du concours Accès (mais je n'ai pas passé les oraux car j'étais déjà admise au BBA EDHEC) et je n'ai pas été au concours sesame pour cette même raison J'intègre donc en septembre le BBA EDHEC de Lille !! Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe Aurlom vous êtes au top !! Merci infiniment à vous tous et en particulier à Jonathan qui nous donne confiance en nous et nous motive ! Merci !!

Par Melinabel il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/06/2018

Je pense que c'est une prepa qui permet réellement d'acquérir énormément de choses en si peu de temps. Je suis en bac STMG et malgré mon niveaux de maths assez faible par rapport à un bac ES, j'ai réussis à comprendre les mécanismes des exercices. La prepa nous permet d'interagir avec les professeurs en cas de problème et je trouve ça très instructif

Par Luc95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/06/2018