Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Prépa Aurlom.

9HIUBIB yfgy fuykfuyhfg iytg

9HIUBIB yfgy fuykfuyhfg iytg

Par Uhyvgyhgf il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Aurlom a vraiment été une expérience firmidable. Tantôt au cours de mon stage d'une semaine, tantôt suite à celui-ci je me suis vraiment sentie accompagnée par des professeurs de qualité (des vrais têtes comme on dirait mais qui ne vous prennent pas pour autant de haut, des gens réellement brillants). Aurlom permet réellement l'épanouissement de tous je recommande à 100% surtout que leur travail et investissement porte fruit!

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020

En venant à Aurlom je m'attendais à tôut connaitre sur mon concours, je pensais que ça allait devenir facile. On m'a plus appris à bosser intelligemment, efficacement et non pas forcément être intelligent. Ce que j'ai surtout appris c'est à être motivé. J'ai appris que que pour atteindre ses buts fallait être s'en donner les moyens et donc se surpasser.

Par Straightuppp il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2019