Publiez votre message sur Primark 2 Boulevard de l'Europe, Évry en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

0225022016181

Primark est un magasin abordable à tous c'est vraiment génial

Tout et très bien

Sondage

C est un magasin grand et très intéressante des super prix pour habillé une famille et y a de tout et de très belle collection et équipe très accueillant

Bon service

Je suis très contente de faire le shopping dans votre magasin, propre,agréable et jolie. Très bon service pour tous les employés jusqu'à la caissière MARIA souriante, agréable, gentille et surtout très dynamique, .

Surper magasin

Je trouve que primark est un super magasin ont trouvé de tout et à petit prix.

Premiere visite

Tres bonne impression des petits prix et du choix dans les vetements tres bon magasin

Sondage

Exelant magasin vendeurs/ses et caissier/es au top du top rien à redire qualité prix superbes.

Ganger carte cadeaux primark

0225019012453 msgasin super

Prix très abordables et bonne qualité

Je recommande.....pas cher, personnel agréable...

Génial !!!!!

Supers produits et personnel très souriant !

Happy

C est un magasin du feu de Dieu j aime trop primark

Excellente expérience

Je valide mon code sondage 0225027020119

Excellente expérience chez Primark evry

Mon code d'accès 0225027020119

Plaisir

J'ai aimé le choix eT La'qualité des produits proposés l'accueil des hôtesses en rayon et l'hôtesse de caisse. J'ai hâte d'y retourner

répondre au sondage

j'ai découvert ce magasin et j'en suis restée stupéfaite: autant de choix d'articles à un prix record pour toute la famille ! du rarement vu ! du personnel aimable et souriant, des réponses aux questions ! j'y retournerai régulièrement !!