Publiez votre message sur Primark 2 Boulevard de l'Europe, Évry en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

My favorite primark

Bonsoir mon code est
0225045038412

Passage au magasin au top

Je viens regulierement et ses toujours un plaisir la qualite des chaussure et au top du top le make up et les sous vetement le sont egalement

Sondage

Au primark. On a la diversité de choix

Excellent

Il y a tour simplement tout! Tous les basics que l'on recherche on est certaines de les trouver chez primark. Exemple: je cherchais des vêtements pour traîner a la maison, des robe de chambre bien chaude et original j'ai trouvé mon bonheur : un gros pull tout doux long idéal pour se poser dans le canapé en hiver. Il y a même des grenouillères piur adultes.
Magasin incontournable et rapport qualité prix imbattable.

Choix ..

Deux fois que je visite se magasin et les deux fois je n ai pas les articles que je vois sur le site et la réponse des vendeurs est allez à l autre primark il y a plus de choix....puff pas la réponse air j attendais.sinon j aime bien le magasin

nouveau magasin

j'y suis allée pour la première fois, c'est pas mal du tout, rapport qualité-prix et choix

Primark est un bon magasin on trouve de tout est les prix sont très intéressant est acceille est tout jour bien est ça donne envie de revenir

Les prix de primark

Primark est tres bien pour la population.on trouve les vêtements a prix bas et moi personnellement j aime et j habille ma maison et mes enfants je fais mm la pub en afrique avec les vêtements de primark d ailleurs j achete a primark et je vend en afrique . Primark est meilleur

enseigne top

Très beau magasin avec les dernières tendances modes

primak j'aime

C est ma première fois d'aller chez prix et j'ai eu une bonne expérience client. Les produits sont de qualité et abordable.

primark

Large choix,bien aéré et personnel à l'écoute 0225035056787

avis primark

Très bien,large choix et personnel agréable

Super

Très bon magasin je conseil encore de belle trouvailles

Tres bien

Bon magasin pour les petit budget et des produits qui reste de bon qualité pour le prix. Souvent des nouveaux produits je conseil .

J'aime primark

Venez chez primark