Publiez votre message sur Primark 2 Boulevard de l'Europe, Évry en quelques instants

Super primark

Primark a un magasin tres special pour tous le monde c'est vraiment les meilleur magasins dans toute europe

Sondage

Bonjour très bon magasin de très bonne qualité prix très intéressant on y trouve toutes les tailles le service en caisse et très vite et très rapide les vendeurs Jean agréable réponds bien aux questions posées mon code est 02 25 03 80 44 205 bonne journée

Carte cadeau

Code d'acces0225011062599

Très bien

Très bon accueil de la caissière

Primark une enseigne au top

Je vais régulièrement au Primark d'Evry il est bien rangé par rapport à d'autre Primark ou j'ai pu aller.

My favorite primark

Bonsoir mon code est
0225045038412

Passage au magasin au top

Je viens regulierement et ses toujours un plaisir la qualite des chaussure et au top du top le make up et les sous vetement le sont egalement

Sondage

Au primark. On a la diversité de choix

Excellent

Il y a tour simplement tout! Tous les basics que l'on recherche on est certaines de les trouver chez primark. Exemple: je cherchais des vêtements pour traîner a la maison, des robe de chambre bien chaude et original j'ai trouvé mon bonheur : un gros pull tout doux long idéal pour se poser dans le canapé en hiver. Il y a même des grenouillères piur adultes.
Magasin incontournable et rapport qualité prix imbattable.

Choix ..

Deux fois que je visite se magasin et les deux fois je n ai pas les articles que je vois sur le site et la réponse des vendeurs est allez à l autre primark il y a plus de choix....puff pas la réponse air j attendais.sinon j aime bien le magasin

nouveau magasin

j'y suis allée pour la première fois, c'est pas mal du tout, rapport qualité-prix et choix

Primark est un bon magasin on trouve de tout est les prix sont très intéressant est acceille est tout jour bien est ça donne envie de revenir

Les prix de primark

Primark est tres bien pour la population.on trouve les vêtements a prix bas et moi personnellement j aime et j habille ma maison et mes enfants je fais mm la pub en afrique avec les vêtements de primark d ailleurs j achete a primark et je vend en afrique . Primark est meilleur

enseigne top

Très beau magasin avec les dernières tendances modes

primak j'aime

C est ma première fois d'aller chez prix et j'ai eu une bonne expérience client. Les produits sont de qualité et abordable.