Custplace

Publiez votre message sur Primark 2 Boulevard de l'Europe, Évry en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Trés bien, Parfait !!!

de grandes allées avec de la place pour passer, beaucoup de personnel, peu d'attente aux cabines d'essayages et aux caisses, il vaut mieux y aller en semaine, beaucoup de choix toujours à de petits prix, bref super rien à redire!!!
Cependant cela serait encore mieux s'il on pouvait commander en ligne sur le site primark ...
code d'accès au sondage: 0225014012299

votre magasin de crèteil est super car maintenant l'espace est très aéré vous avez agrandi votre magasin et on circule merveilleusement bien , l'achat devient plaisir ... Bravo !

Message de remerciement

Très content de mon shopping à Primark Évry, belle accueille de la part des tous les personnels ainsi de la CAISSIÈRE MARIA EN CAISSE 1, RAPIDE, SOURIANTE ET À L'ÉCOUTE ,
MERCI À TRÈS BIENTÔT.

Magasin nickel

Bonjour, je suis contente d' aller a primer', je suis jamais déçue

Avis sur service reçu magazin primark

J'ai acheter des articles au magazin primark d'evry . Et le service à été convenable . J'ai reçu un bon accueil ! Mon
Code d'accès au sondage est : 00225029016037.

UN SEUL MOT GÉNIAL CODE 0225021006415

MAGASIN GÉNIAL AVEC DES ARTICLES DE TRÈS BONNE QUALITÉS HEY OUI MÊME SI CE N'EST PAS CHER C'EST JUSTE SUPER D'AVOIR DES ENSEIGNES COMME CELLES-CI ET J'EN CONNAIS PAS BCP.

PRIMARK EVRY2

Je recommande.... Personnel accueillant, des collections toujours au top.....

Bon accueil

Remerciements à tous les staffs du magasin PRIMARK ÉVRY 2 POUR LEUR ACCUEIL, LEUR ÉCOUTE ET LEUR PATIENCE. JUSQU'À LA CAISSIÈRE MARIA DE LA CAISSE 1. DYNAMIQUE, SOURIANTE, TRÈS GENTILLE ET SURTOUT PATIENTE. GRÂCE À VOTRE ACCUEIL, JE MANQUERAI PAS DE REVENIR DANS CE MAGASIN BIEN PROPRE.

je valide mon code au sondage 022502601388

reçu par la caissière ANGELLINA super !! magasin d'Evry au top !! j'adore leur produit et pas cher !!!!!!! j'y retourne régulièrement !!!

code 0225026013888

Carte cadeau primark

Bonjour je suis toujours satisfaite de l'accueil, des prix des produits et du personnel du service client notamment Cindy qui est toujours souriante et agréable.
Voici mes codes d'accès: 0225056015263 et 0225056015262

Tirage au sort primark

Bonjour je fais mes achats régulièrement chez primark evry et je suis très satisfaite de ce magasin à prix imbattables. Et aussi de l'accueil réservé aux service client par Cindy, qui est souriante, serviable et de bon conseils. Voici mon code d'accès: 0225056014278

Afficher 10 autres conversations