Publiez votre message sur Primark 2 Boulevard de l'Europe, Évry en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

enseigne top

Très beau magasin avec les dernières tendances modes

primak j'aime

C est ma première fois d'aller chez prix et j'ai eu une bonne expérience client. Les produits sont de qualité et abordable.

primark

Large choix,bien aéré et personnel à l'écoute 0225035056787

avis primark

Très bien,large choix et personnel agréable

Super

Très bon magasin je conseil encore de belle trouvailles

Tres bien

Bon magasin pour les petit budget et des produits qui reste de bon qualité pour le prix. Souvent des nouveaux produits je conseil .

J'aime primark

Venez chez primark

sympa magasin a evry

du choix a voir dans le temps pour la qualité

Tirage au sort primark

Bonjour je fais mes achats régulièrement chez primark evry et je suis très satisfaite de ce magasin à prix imbattables. Et aussi de l'accueil réservé aux service client par Cindy, qui est souriante, serviable et de bon conseils. Voici mon code d'accès: 0225056014278

Salut je fais régulièrement les achats pour moi et mes enfants primark de lille j'aime trop le rayons accessoires, mon code sondage …0226039059156

Bon d'achat

Très bon produit à petit pris de bonne qualité très bien accueilli numéro d'accès au sondage 0225012054848

0225022016181

Primark est un magasin abordable à tous c'est vraiment génial

Tout et très bien

Sondage

C est un magasin grand et très intéressante des super prix pour habillé une famille et y a de tout et de très belle collection et équipe très accueillant

Bon service

Je suis très contente de faire le shopping dans votre magasin, propre,agréable et jolie. Très bon service pour tous les employés jusqu'à la caissière MARIA souriante, agréable, gentille et surtout très dynamique, .

Surper magasin

Je trouve que primark est un super magasin ont trouvé de tout et à petit prix.