Un bon moment

Des articles en promotion bien visible. Un magasin clair et bien rangé. Un merch impeccable et attractif. Des prix défiant toute concurrence. Une caissière (alicia) souriante et agréable. Tout est mis en oeuvre pour visite prochaine.

Par Mélanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Plaisir des yeux, retour en enfance.

J'adore ce magasin. Je suis comme une gamine dans le plus grand magasin de jouet. Je peux y rester 3 heures facilement pour acheter des vêtements pour ma fille, mon fils et moi. La présentation est top, les vêtements sont top, les prix me correspondent, le personnel est agréable et à l'écoute. La sécurité est au top également.

Par Sansan il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

Magasin intéressant

Le primark de ma région est ouvert depuis moins 1an et je trouve le magasin super beaucoup de choix à petit prix quand on a un petit budget c'est agréable ,et beaucoup de nouveautés assez régulièrement quand je vais au Havre je passe toujours dans le magasin et repart souvent avec quelque choses

Par Fannou76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Magasin super !! Il y a tous les styles et beaucoup ... [Résolu]

Magasin super !! Il y a tous les styles et beaucoup de choix hommes comme femmes et enfants idéal surtout que l’es prix ils sont très abordables ça me convient parfaitement

Par Khelil rafika il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/01/2019
J’aime beaucoup ce magasin on peut trouver de belle chose les prix sont abordables ????
Par Samya il y a 4 ans