Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes ...

Aucun professionnalisme de la part de certaines personnes du personnel. Aucune incompétence. Aucune attention envers le client. C’est inadmissible quand on pose la question ou puis je trouver ce genre d’article et qu’on vous répond tout est là ou encore ouvrez vos yeux. Ou encore le client n’est pas roi on n’est plus au moyen âge. Le recrutement laisse à désirer et l’éducation n’en parlons pas. Les managers aussi ont besoin d’etre recadrés car quand on laisse dire des choses inacceptables sans républiquer je pense que le personnel manque clairement de formation. C’est juste honteux.

Par Mouniaby il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Je recommande fortement ce magasin.

Je recommande vivement Primark de Créteil Soleil, magasin très spacieux, on y trouve des vêtements de bonne qualité pour de petits prix, pour tout le monde femmes, hommes, enfants! Il y a un très large choix de couleurs et de styles!!
On y trouve également des produits de beauté, des accessoires pour la Maison. Les cabines d’essayages sont également très spacieuses. Personnel rapide et performant, les vendeurs et vendeuses sont aimables et souriantes. Avant de faire du shopping et de courir dans tout les magasins je vais obligatoirement à Primark car je trouve tout ce dont j’ai besoin! Le magasin est très accueillant et décoré avec goût.

Par Olivia il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/10/2019
Super magasin!!
Par Olivia il y a 4 ans

Primark

Je suis mitigée. De passage à Paris, je me rends avec ma nièce dans ce grand magasin. Armée d'une liste d'articles présent sur le site. J'ai la désagréable surprise de constater que la moitié des articles n'y figurent pas. Il me semble logique de les retirer . L'attente aux caisses est correct, très bonne réactivité des managers. Un beau magasin. J'y reviendrais malgré tout pour rapport qualité /prix.

Par Thai il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019

Une redécouverte du shopping !

Allant régulièrement faire du shopping au centre commercial de Créteil Soleil, passage obligatoire chez Primark ! J’y trouve toujours mon bonheur grâce à la multitude d’articles variés, les collections changent régulièrement, de quoi nous impressionner à chaque visite ! Pour offrir ou se faire plaisir on est sûr d’y trouver son bonheur. De très beaux articles de qualité correcte à bas prix, que demander de plus ? Le seul petit bémol peut-être est la foule et le désordre car les nombreux clients ne sont pas tous respectueux et les rayons sont parfois sans dessus dessous mais heureusement le personnel n’est jamais loin pour venir tout ranger, d’ailleurs ils sont très patients car plier des vêtements qui se remettent dans le désordre quelques minutes après c’est pas simple... En caisse souvent la chaîne est longue ça fait peur quand on arrive mais heureusement toutes les caisses ouvertes facilitent beaucoup le passage et plus qu’on ne le croit ! Dans l’ensemble l’organisation est très bien car la gestion des rayons et clients se fait par plusieurs salariés. C’est grâce à ce bon fonctionnement que les clients sont heureux ! Merci Primark !

Par Zoé94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/10/2019